Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite modif' de mon skiskin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
deus-sephiroth

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 13:00
petite modif' de mon skiskin ^^ Deussephiroth6un

Bah après être devenu blond le petit Deus a décidé d'arrêter le péroxide :O Kyoshiro lui avait fait une belle nattake qu'il a lui même améliorée :O il a amélioré le suivi de la lame et de l'attaque ensuite il a fait en sorte que l'aile de profil droit paraisse à gauche et il a fait une nouvelle magie avec un "D" comme DeusSephiroth :O waouhw :O
quelqun sait quand les admins réouvrent l'acceptation des skins ? :O tous les bugs qu'on m'avait demandé de corriger sont corrigés :O
si vous avez des critiques à faire allez y :O je suis très réceptif ca aide à s'améliorer , d'ailleur j'ai commencé à skinner réellement quand Piro m'a dit que mon premier skin était moche :O ( quand j'y repense il avait raison xD mais à l'époque lui aussi , son skin était pas terrible , y avait pas encore eu ses maj xD , j'ai encore le skin son attaque était toute de travers et flottait et la trace ... :p)
MiTh

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 13:49
les cheveux sont plus accepeter a se qu'on ma dit =)
Mais sinan sa va mais moi j'aime pas les skin aillé apart cel de naga *_*
deus-sephiroth

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 14:08
pour info ces cheveux la ne sont pas tout a faits ceux non acceptés ^^ ( cf: catogan à l'arrière ) de plus mon skin était déja fait avant que l'on mette cette règle en vigueur et normalement je bénéficiais d'un possibilité ^^ mais je ne sais pas si tout ca est encore en vigueur ^^
Benji

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 15:12
Bon allez je me lance petite modif' de mon skiskin ^^ 418515
elle me fait penser a une skin sur le jeu... :s
euh niveau des ombre quand il saute y'a un probleme... des fois l'ombre est coupé et quelque fois non petite modif' de mon skiskin ^^ 5871' y'a un petit probleme je pense
deus-sephiroth

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 15:26
ouaip je dois penser a ca :O
Et sinon je sais ... DarKNinja1.png est très ressemblant je sais mais étant donné que j'ai commencé ce skin il y très longtemps >.> si je me souviens bien DarKNinja n'était meme pas posé >.<
et puis DarKNinja presque personne ne le met a cause des traces affreuses en acordéon >.<
Tassadar

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 16:05
J'ai compté t'as dis 8 fois ':O' xD

Sinon bah c'est jouli surtout le 'Dé' magic *-*
deus-sephiroth

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 16:31
mici x)
on m'apelle pas" xD de masse" pour rien :p
Benji

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 16:37
T'a aussi oublié de faire le catogan sur un des coté ^^'
deus-sephiroth

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 17:19
profil droit ? :O bah >.< a regler aussi >.<
Kiryu

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Ven 9 Déc 2005 - 18:32
j'aime bien les effets :P
Potorch Le Fût

petite modif' de mon skiskin ^^ Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 19:06
elle me fais penser à une des premières de angel of the dark, j'aime pas trop la skin perso mais graph' elle est bien faite et les trainée sont bien réalisé, Gégé !
Kyo le demoniaque/pyro

petite modif' de mon skiskin ^^ Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Dim 11 Déc 2005 - 20:17
owi erf toute les skins du blob sont magnifique sauf exeption >.>,la tienne et magnifique petite modif' de mon skiskin ^^ 418515
SpaX


SpaX
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: ...   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 16:09
les traces de coté sont illogiques ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petite modif' de mon skiskin ^^   petite modif' de mon skiskin ^^ Mini_h10
 

petite modif' de mon skiskin ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Modif Skin p.4 !!!!
» Modif de Yazaile
» P2 modif
» Modif skin cat
» Modif en rouze =0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-