-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau et tout premier skin ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 11:46
merci bien, je vais voir pour le bug Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 418515
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 11:54
Désolé pour le double post (edit existe, je sais, mais on ne voit pas de nouveaux messages Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 418515)

Mais je ne vois pas le bug en question? -_^
Kiro/Fùma

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 12:12
moi j'ai mieux regarder je n'en vois pas
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 12:14
j'vais t'arrengé sa =)
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 12:21
hum j'lai coriger mais après des bout d'attaque dépasse sur les autres phases =S
Je Corrige les decalages et après tu corrige se qui dépasse Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 199360
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 12:27
Vala

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Nain0am

Triple Post j'vais me faire bruler :O
Kiro/Fùma

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 12:32
tu n'aurait pas du faire le font en noir maintenent pour la transparence sa va etre très dur
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 12:36
je viens de te le dire sur msn mais quand je l'ai mis sur paint c'été deja noir =)
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 13:03
C'est pas reprenable ton amélioration: le contour de mon perso est noir et donc mon contour a disparue x.X

Pis j'ai la flemme de tout refaire hein ^^
Enfin merci quand même ;p
Kiro/Fùma

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 13:05
non mais a se qu'il parrait Frost a un programe pour sa mais je suis pas sur
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 13:05
bah donne moi une version sans transparence et je te refait sa Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 199360
mais si tu veux le faire fait le :P
JØhbloking

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 13:09
j'aime bien les nains youga et Nainwarp on des bizzre attaque :')
Kiro/Fùma

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 13:50
le voici sens la transpa Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Docmolo0pv3xo2nt6wo5qr
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:10
J'vais voir ca Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 425621

Merci bien Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:23
l'attaque est effectivement décalé, mais ca ne pose pas grand probleme (si?)

sinon j'ai arrondi quelques traces (pas grand chose mais bon...Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 5871 )

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Molokov4ac




Sinon, je trouve que le fait d'attaquer en deux fois (mettre deux phases de mouvement) enleve l'effet de mouvement :?


mais bon, le reste est génial (la magie aussi *_* s'troo beau! elle me fait penser a l'attaque de Amon3.png)
Sephiroth1er

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:24
lol, j'aime pas du tout les petits gros mais je me voie forcé d'admetre que celui ci est fort bien reussi ^_^

(j'aime notament la magie)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:26
Si cette skin est dans la boite de reception de skinso@gmail.com avant 22 h, je la pose sur le serveur aussitôt apres avoir tout vérifier et corriger s'il le faut.
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:29
J'envoie de suite !!:face:
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:31
Voila j'ai corigé la transpa en prime ^^"merci kiro d em'avoir expliqué comment faire une traspa =)

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Nain2xw
Sephiroth1er

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

Sephiroth1er
Guilde(s) : Celestia/shinobi corp
Profession dans So : Réputeur comfirmé
Personnage secondaire : Mini*Sephiroth1er
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:31
et bah, pas mal pour une premiere tantative de skin x')

*copie la signature de freed*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72907
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:33
Oula sa va vite les posts :O

Au fet freed j'ai envoié ma skin mais j'ai oublié de faire les ombres j'peux te la renvoié?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:36
c'est plus a moi de poser la question, je ne m'occupe plus des mails directement mais plutot ceux que mes accepteurs me transferent =p

bah renvois, ton mail le plus ancien sera surement effacé
Molokov

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:40
Merci beaucoups Mithos, je viens de tester, et c'est parfait =D

Maintenant, j'envoie x)
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:40
d'accord j'envoie sa =)
MiTh

Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10Lun 12 Déc 2005 - 20:45
De Rien c'était avec plaisir loul Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveau et tout premier skin ;)   Nouveau et tout premier skin ;) - Page 2 Mini_h10
 

Nouveau et tout premier skin ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon tout premier skin...
» mon tout premier gif
» Deux base de skin femme
» mon premier skin
» Mon premier skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-