-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Yenni

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 21:19
Bah moi on m'a rendu mon controle de Ciensses-Fizik ! x) 19.2/20 =D

Et j'ai jouer au foot l'aprem' ! x) ON a fais un 60 et j'ai une lucarne inoubliable !

36 15 raconte ta life...
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 21:26
Timit a écrit:
comment ça 60% de bidon ? :o

Genre y nous racontaient des tas d'con'ries sur le désormais célèbre cannabis ! =O
Comme si un joint ça pouvais te défoncer au point de pas pouvoir conduire...*Topic BlaBla* - Page 30 991186

Par contre y'avait des personnes victimes d'accident grave (auteur aussi...) et là on fermait nos grande gueule.:/
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 21:27
Sàintë a écrit:
Timit a écrit:
comment ça 60% de bidon ? :o

Genre y nous racontaient des tas d'con'ries sur le désormais célèbre cannabis ! =O
Comme si un joint ça pouvais te défoncer au point de pas pouvoir conduire...*Topic BlaBla* - Page 30 991186

Par contre y'avait des personnes victimes d'accident grave (auteur aussi...) et là on fermait nos grande gueule.:/

Euh lol, tu sais toutes les personnes ne réagissent pas de la même façon *Topic BlaBla* - Page 30 5871. Y'en a avec un pétard qui seront stones, donc inaptes a conduire, alors que d'autres ben ça leur fera le même effet qu'une canette de coca o//
Yenni

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 21:30
Lol comparé un coca a une taf' ! x)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 21:35
Non mais j'veux dire que chez certains ça fait pas grand chose, alors que d'autres bah voilà quoi x_X
Yenni

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 21:40
Hum c'cool ! x)

parlons de...bah Timit le flodeur va lancer un new sujet non-sporifique ! *Topic BlaBla* - Page 30 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 21:46
Children of Bodom *Topic BlaBla* - Page 30 9679
Osm0se

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 21:58
wouaa ca veut dire quoi?Je suis fort en anglais mais il faut pas pousser^^
Magiothan

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:00
Bah, les Fils de Bodom j'pense. Mais à mons avis, il parle du groupe de musique. =o
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Yenni

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:01
Arg,tu tiens tellement a parler de ça...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:01
Ouais, Bodom étant un lac en Finlandeù y'a eu un triple meurte en fait :p. Mais c'est un groupe de musique de speed metal avec une voix démente et un guitariste magique :p
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:02
J'pense que bodom ça veut dir un truc.:/

Enfin pas sûr du tout.:x

Sinon moa c'plutôt rap fr genre psy4, l'Skadrille,tandem ou alors comme artiste solo sinik rohff et booba.^^
Magiothan

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:03
Moue, voix démente. Ahem. Quoi qu'il en soit, CoB ont pas inventés le fil à couper le beurre en matière de musique.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Osm0se

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:04
mmh moi ce serai plus du rock genre green day^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:05
Voix demente c'est selon les gouts, mais bon les yawwww sont over puissants ;P. Puis pas besoin de révolutionner la musique pour faire un truc génial. N'empeche que j'ai jamais entendu un autre groupe faire un type de ce genre là :p
Magiothan

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:09
Bof, un groupe qui s'acharne sur ses instruments comme si ils savaient pas en jouer, à faire pleurer tout bon musicien et un chanteur qui crie dans son micro sans ton ni fluctuation, tu trouves ça dans l'émission "Ultra Métal" sur McM. :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:11
Mdr *Topic BlaBla* - Page 30 223929

Regarde une tab d'un morceau de CoB *Topic BlaBla* - Page 30 9679 Tu verras ce que c'est de s'acharner sur ses instruments. Euh sans ton ? t'as écouté combien de morceaux ? lol *Topic BlaBla* - Page 30 5871
Magiothan

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:13
Toutes celles que tu m'as envoyé y'a un moment =P
Voir la tab c'est bien, l'entendre c'est mieux. ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 22:15
Ouais c'est à dire 2 morceaux :P

Ah ça c'est sûr, mais y'a de la technique, écoute un des solos sur Trashed Lost & Strungout, y'en a pas qui font des trucs de cette qualité.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 23:01
Haem.

Aujourd'hui j'ai mal à la gorge, j'ai un gros rhume. Je me suis mouché toute la journée, et j'ai rempli mes mouchoirs d'une substance gluante.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 23:04
Ahaha bon ap' a ceux qui mangent :roll: .
MiTh

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 23:05
arété de parlé de matal ;_;
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 23:18
Euh pourquoi ? Tu as un probleme avec ? :p
devock/seb44

*Topic BlaBla* - Page 30 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 23:35
TeCh'k a écrit:
Haem.

Aujourd'hui j'ai mal à la gorge, j'ai un gros rhume. Je me suis mouché toute la journée, et j'ai rempli mes mouchoirs d'une substance gluante.

pour un crapaud rien de bizarre

sinon comme d'hab j'ai commencé a 10h et j'ai rien glandé de la journée

sinon c'est moche le métal le rap c'est mieux

PS : on c'est encore bien marré en maths faudrait qu'on film un de ses cours au prof *Topic BlaBla* - Page 30 418515
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 23:39
Alors moi j'ai commencé ma journée avec Mister Pelé, un prof de français lourdingue au possible, avec une voix de canard.
Ensuite j'ai eu math, et euh, j'ai travaillé ( rare en math )
Apres j'ai eu Anglais, ça par contre le prof est marrant, donc ça va... euuuuh
Ensuite j'ai eu deux heures pour manger ( rare aussi )
Après j'ai eu Geographie, j'ai du faire un croquis de carte de Chartres ( là où j'habite ), puis pour finir à 15H j'ai eu Physiques, valà valà...

hahaha

Et puis me dites pas que vous vous en foutez, vous risqueriez de me choquer...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 30 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Mon topic a disparu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-