Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skinso comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 13:35
Pas mal de monde ce pose des questions sur le fonctionnement de ce service, avec cette petite explication j'espere que vous comprendrez mieux le trajet d'une skin de votre boite mail jusqu'au jeu.

https://2img.net/r/ihimizer/img493/596/gmail8cu.png

Tout ce fera par rapport au screen si dessus, premierement quand vous envoyez votre skin celle-ci se retrouve dans la boite de réception ou se retrouvent tout les mails non ouverts... Une fois qu'un accepteur ouvre le mail, il identifie son contenu c'est a dire que si la skin est une skin masculine elle ira dans le libellé (skins masc.) si c'est un chat elle ira dans le libellé de mersekh si la skin est autre chose elle partira dans le libellé de louvi et waty...

En second lieu une fois la skin placée au bon endroit les accepteurs s'occupe des mails au cas par cas c'est a dire qu'ils prennent le temps de regarder une skin et de vous répondre en cas de probleme, chose qui arrive très souvent...
Comme vous avez pu le remarquer, maintenant on met le nom de la personne qui traite le skin entre parentheses pour éviter qu'un autre testeur ne s'en occupe (si jamais un accepteur vous répond alors qu'il n'est pas censer s'occuper d'un type de skin, c'est que les autres accepteurs du libellé ne sont pas apte a remplir leurs fonctions).

Une fois acceptée si c'est le cas, l'accepteur place la skin traité dans le libellé 'skins acceptées' pour les nouvelles ou 'en attente de pose' pour les majs dont la manipulation reste tres différente de la pose d'une nouvelle skin...

Une fois un nombre suffisant de skin, j'effectue des pose et des majs quand j'en ai envie c'est a dire qu'il n'y a aucune date prévue avant, tout se fait selon mes envies.

J'espere que cela vous éclairera un peut plus et surtout que ça évitera que des gens me saoulent constament en me demandant si j'ai vu leur skin ou pas sachant que je ne m'occupe que des skins dans les libellés 'en attente de pose' ou 'skin acceptés'

Si vous avez des questions TECHNIQUES c'est ici qu'il faut les poser


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 16:44, édité 2 fois
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 13:55
bonnes explications ^^
http://antonin.moulart.org
Kiryu

Skinso comment ça marche ? Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 14:14
Oui tres bien sa permettra a certaines personne de comprendre le fonctionnement Skinso comment ça marche ? 418515
Kiro/Fùma

Skinso comment ça marche ? Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:17
oui c'est bien mais si le skin est accepter on n'est averti ???
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:31
Gmail accepte les mails de toute provenance ? :o(genre hotmail ..)
Kiro/Fùma

Skinso comment ça marche ? Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 17:38
biensur moi je l'ai fait de la et on ma repondu
Kyo le demoniaque/pyro

Skinso comment ça marche ? Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 7:19
ze vais te dire un truc FreeD , ze t aime ! Merci de tes explication c est simpa(car j envoie des skin sans reponse et j ai peur de mal me faire voir)mais cela ma bien aider.OWI encore merci FreeD
LooL

Skinso comment ça marche ? Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mer 21 Déc 2005 - 9:59
super explication Skinso comment ça marche ? 418515
MiTh

Skinso comment ça marche ? Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 17:00
hum et pour les reponses si au bout de 1 mois on ne les a pas reçu on renvoie le mail?
Kiro/Fùma

Skinso comment ça marche ? Etoile10

avatar
Guilde(s) : Imperial
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 17:24
ba essaye
MiTh

Skinso comment ça marche ? Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 17:48
j'ai pas envie de passer pour un floodeur auprès d'eux Skinso comment ça marche ? 418515
Tassadar

Skinso comment ça marche ? Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 18:53
Question : les nouveaux testeurs seront choisis en fonction de quels criteres, et qui peut esperer etre promu a ce rang?
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mer 28 Déc 2005 - 18:59
Tassadar/Darknessss a écrit:
Question : les nouveaux testeurs seront choisis en fonction de quels criteres, et qui peut esperer etre promu a ce rang?

Déjà faut s'y connaitre en skin et donc savoir skinner XD
Ensuite et bien... c'est mieux si les admins te connaissent car tu auras le pass de l'adresse e-mail GMail (enfin je pense). Skinso comment ça marche ? 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 15:45
Merci pour ces explication FreeD, avant j'y comprenais pas grand chose sur le trajet des skin =O.
Joer

Skinso comment ça marche ? Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 11:52
Une question : comment vous determiner qu'une skin apartient a tel joueur ? parce que l'adresse email... moi j'utilise une autre adresse email que celle de mon compte donc voila, quelqu'un peut se faire passer pour le skinneur a l'origine de la skin
yugop

Skinso comment ça marche ? Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 17:46
Z'ai une question aussi ...
Alors, heu ... Comme j'avais envoyé pas mal de mes skins lors du changement d'organisation, je me retrouve avec pas moins de cinq skins terminées ... Et je me suis fait remballer par Waterflower qui m'a dit que je devais n'en envoyer qu'une par mail ... Je comprend que ça soit plus pratique pour tout le monde, mais je suis sensé faire comment ? J'envoie cinq mails avec le même texte ? :p
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 17:56
sur le premier mail tu peux marquer "skin1" puis sur les autres tu fais défiller les chiffres. Apres pour le texte osef :P
yugop

Skinso comment ça marche ? Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 18:45
d'acc Skinso comment ça marche ? 425621
merci pour ta réponse :o
Pogoman

Skinso comment ça marche ? Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 19:36
Lol ^_^ et euh j'ai une question qui me tracasse depuis mes debuts sur so xD mais la jme rend compte que... je sais pas sque c'est xD

CVDQO?? Ca Veut Dire Quoi Osef? ¤_¤

repondez gentillement hein ^^'

Sinon bah je pose la meme question que Joer n_n
yugop

Skinso comment ça marche ? Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 20:45
On S'En Fout de ce que ça veut dire osef :P
(osef = on s'en fout :o)
Pogoman

Skinso comment ça marche ? Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Mar 17 Jan 2006 - 22:50
(L) osef merci xD
yugop

Skinso comment ça marche ? Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 7:38
J'ai une autre petite question (ou une mauvaise surprise). Ma skin "mehdi.png" figure dans les chipsets ... Elle se télécharge quand je place un fichier png du même nom dans le dossier chipsets, et c'est bien ma skin. Jusqu'ici tout va bien. Mais je ne peux pas la porter ...
c'est parce que :
_c'est une étape préparatoire à la mise en jeu, tout est normal
_c'est un p'tit bug, pas de problémes
_quelqu'un a bloqué ma skin o_O
_j'ai pas de chance.

Alors ? :p

[edit] : j'ai l'explication, meniouimehdi a tout simplement bloqué la skin alors qu'on avait convenus qu'elle resterait libre >_> j'éspere que c'est un simple oubli ... Mais j'aimerais quand meme savoir qui contacter pour régler ce probléme (en d'autres termes, qui s'occupe du blocage des skins maintenant que ce n'est plus Freed)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skinso comment ça marche ?   Skinso comment ça marche ? Mini_h10
 

Skinso comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche =D
» L'XP a plusieurs, comment ça marche ?
» Les crafts dans Slayers [Comment ça marche ?]
» Skinso, améliorations possibles...
» Service SkinSO en standby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-