Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ArKym

Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Etoile14

ArKym
MessageSujet: Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......   Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:26
Bonjours à tous !
Je suis entrain de me créé une skin et j'ai deja une belle base Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... 425621, mais je n'arrive pas à me faire l'attaque, car je manque d'idée pour l'inventer moi même .....
Donc si vous avez des conseils pour faire les attaques et comment les faites vous sa serait cool Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... 199360.
Et aussi quel logiciel utilisé vous ?
Moi Adobe Image Ready CS Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... 5871
Merci d'avance
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......   Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:27
Peux pas t'aider pour le logiciel, j'utilise fireworks^^
Magiothan

Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......   Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 19:58
Les attaques les plus simples sont parfois les meilleurs =p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......   Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 20:01
Mouais ... =P
ArKym

Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......   Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 20:21
Bon je vais essayer de faire l'attaque mais je n'ais pas beaucoup de place car l'épée va toucher l'autre le perso de droite et vice versa donc c'est un peut dur.
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......   Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 20:34
Met le cadre , qui est dans l'aide à la création d'une skin dans le guild du jeu.
Ce n'est pas grave si ton épée touche le personnage de droite , tant qu'il ne dépasse pas de la case .
shy--->claw

Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......   Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Mini_h10Lun 7 Mar 2005 - 22:14
tu nous quitte plus anto!!!!?

^^
Magiothan

Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......   Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Mini_h10Mar 8 Mar 2005 - 18:09
Chut =p

Lui donnes pas de mauvais idées
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......   Aidez moi pour mon skin plz ^^ ...... Mini_h10
 

Aidez moi pour mon skin plz ^^ ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» Mon skin pour moi =O
» Une skin pour le fun
» Une skin pour ma guilde ...
» Skin pour Jurio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-