Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Skinso, améliorations possibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Joer

Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Ven 13 Jan 2006 - 12:54
Skinso, améliorations possibles... - Page 2 199360 j'ai deja lu ce lien merci quand meme
Ce que je voulais dire c'est a partir du moment ou tu dois poser une skin que fait tu ? Il faut que tu envoi la skin sur le serveur .... crée le lien pour la liste des skins... ou c'est automatisé ?!? et juste pour savoir un peu prés la durée
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 15:04
Je sais pas si quelqu'un l'a deja dit mais je le dit:

Moi je pense que dès qu'on envoie sa skin on recevrais un mail disant qu'elle a bien était recu.Comme sa sa éviterai de vous faire spammez et au skinneur d'etre assurer que sa skin sera en cours de traitement.
Joer

Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 15:17
Oui en effet sa serait pas mal ! c'est surtout pour etre sur que le mail a bien été transmit, c'est comme ce que je proposais dans les post au dessus
PtitePusse


PtitePusse
Guilde(s) : !MEUH!
Profession dans So : Joueur RP
Personnage secondaire : Henri14
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Sam 14 Jan 2006 - 18:58
moi j en avait envoyer une et puis plus de nouvelle
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Dim 15 Jan 2006 - 15:22
Voila c'est pour sa.
FreeD toi et ton equipe de gestion des skins se serait possible de faire sa ?
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:36
J'aimerais bien etre recruté dans l'équipe de modération des skins histoire de donné un coup de main aux autres, et plus on est ai plus sa va vite mais tout de même en respectant un certain niveau de personne. Les gens qui envoies leurs skins aimeraient avoir une réponse assez vite ce qui pourrait etre le cas si la geration de skin possederait 5-8 membres de plus que présentement.
SaDoShI

Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:37
Et bien ces pas ici qui faut demander ^^
http://boumeurax.free.fr
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:40
Peut tu me dire ou il faut demander plz
SaDoShI

Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:40
Et bien demande directement au Big Boss de cette industrie ^^
http://boumeurax.free.fr
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:41
Qui est freed?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 22:47
Ouais, l'big boss c'est FreeD XD
SaDoShI

Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 23:02
Ha bon ces pas Anto le Big Boss du fofo? Ces lui qui l'es mes dans les groupes x)
http://boumeurax.free.fr
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 23:03
Merci de l'info. Juste en passant ta maj de satoshi roxx *_*
SaDoShI

Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Lun 30 Jan 2006 - 23:04
Merci Skinso, améliorations possibles... - Page 2 418515 *troll finit*
http://boumeurax.free.fr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 13:12
hum, ca faisait longtemps que j'était plus revenu dans la partie skin et une certaine nostalgie m'a poussé a réouvrir la porte de cette partie du forum...


FreeD a écrit:
non ce n'est pas possible car si mes testeurs acceptent une skin et que par la suite je m'y oppose, les joueurs viendraient se plaindre en disant "oui mais lui il l'a accepter alors je vois pas pourquoi blablablabla" comme ça l'a deja fait avec frost.

je crois que c'est ca qui me pose probléme...
ne plus avoir de nouvelle de sa skin est "angoissant"...
et, n'osant pas flooder, on ne renvoit pas de suite...et, a "notre niveau", ben on est bloqué...

donc, peut être simplement un...

"Votre skin a été validée par un testeur, si elle est également validée par FrostFall, elle sera posée, sinon, un message vous sera envoyé pour vous faire part des modifications a faire...

Merci

SkinSo"


je propose ca comme ca, mais en tout cas, je vous (vous désigne les testeurs Skinso, améliorations possibles... - Page 2 9679) assure que un petit message de ce genre soulagerait un peu les skinneurs angoissé de pas savoir où en est leur skin Skinso, améliorations possibles... - Page 2 5871 (tout le monde n'est pas comme moi mais...)


Voila
Sparth/SparthLeMage

Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 13:17
je suis d'accord Skinso, améliorations possibles... - Page 2 199360
j'ai envoyé une skin pour etre libre,j'ai plus de nouvelles,donc ssurement acceptée Skinso, améliorations possibles... - Page 2 425621 mais peut etre que le mail a été perdu Skinso, améliorations possibles... - Page 2 5871' je ne sais pas,et j'ai pas envie se flooder skinso,ou de fair ch*** Yazu sur msn ;p
donc se serai une idée de prevenir de la ou est la skin Skinso, améliorations possibles... - Page 2 418515
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 13:29
+1 Skinso, améliorations possibles... - Page 2 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skinso, améliorations possibles...   Skinso, améliorations possibles... - Page 2 Mini_h10
 

Skinso, améliorations possibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skinso comment ça marche ?
» Service SkinSO en standby
» SkinSo késsakessé comment ça fonctionne ?
» Améliorations-Modifications
» quelques idées d'améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-