Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la   "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:16
Bonsoir,

J'ai constaté récemment que je n'arrivais à trouver certaines informations quant au déroulement du jeu sur le site officiel. Ce n'est, par exemple, qu'en écoutant/lisant les conversations des autres durant le jeu (Oui, je sais, ce n'est pas bien...) que j'ai crû comprendre que la magie n'interviendrait qu'à partir du niveau 20.

Et c'est en lisant les messages sur ce forum que j'ai compris que la couleur du nom révélait l'alignement du personnage...

Y a-t-il un endroit sur le site que je n'aurai pas vu et qui donne ce genre d'informations croustillantes ? (J'y suis retourné ce soir... mais toujours sans succès !)

Humblement,

L'épine de soie


Dernière édition par le Ven 11 Mar 2005 - 22:50, édité 1 fois
http://danielcaillet.free.fr
patatosaure

"Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la   "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:17
Non, le guide du jeu n'est pas vraiment exhaustif

Faut dire que personne veut s'y mettre ^^
Diablo65

"Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la   "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:17
Mdr, pas de magie en ce moment :blob: :blob: :blob:
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la   "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:18
Heu bah si ce n'est pas dans le guide du jeu c'est nulle part "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la 418515
Et la magie n'intervient pas du tout pour le moment (et encore pour un lonnnnnng moment "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la 5871)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la   "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:18
Alors... http://www.slayersonline.net/guide/faq.php
Ensuite, pour la magie, regarde la petite animation flash en haut du site^^.
Au plaisir de voir un post construit et bien écrit, Timit "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la 9679
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Re: "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la   "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:29
Bonsoir,

Merci à Timit pour son lien explicatif. Mais, c'est vrai que la Faq, c'est réservé aux bons élèves !!!

Pour moi, c'était déjà suffisamment difficile d'avoir le "baq" !

Edit : Plus sérieusement, je n'aurai jamais pensé à aller chercher des informations sur les principes du jeu dans la partie que je croyais réservée aux problèmes techniques...

Humblement,

L'épine de soie


Dernière édition par le Ven 11 Mar 2005 - 22:51, édité 1 fois
http://danielcaillet.free.fr
patatosaure

"Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la   "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 22:30
Il est des nooooooooootre, il flooooooood déja comme les auuuuuutres ^^
ZeusMan


avatar
Guilde(s) : LoadTeam
Profession dans So : Mercenaire ou écrivain
MessageSujet: Re: "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la   "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Mini_h10Ven 11 Mar 2005 - 23:27
La magie c'est dans loooooooooooooooooooooongtemps ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la   "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la Mini_h10
 

"Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les métiers dans Slayers Online
» Les Masters de Slayers-Online"
» Toutes les réponses ne sont pas dans la "FAQ"...
» slayers online
» slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-