Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Masters de Slayers-Online"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

250.000 po, est-ce trop pour les inscriptions?
oui, c'est de trop
Les Masters de Slayers-Online" Dptzlg52%Les Masters de Slayers-Online" Xmlw7s
 52% [ 12 ]
non, c'est le prix idéal.
Les Masters de Slayers-Online" Dptzlg39%Les Masters de Slayers-Online" Xmlw7s
 39% [ 9 ]
Sans avis
Les Masters de Slayers-Online" Dptzlg9%Les Masters de Slayers-Online" Xmlw7s
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

theextremedrak


avatar
MessageSujet: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 20:57
Tout, bonsoir à tous. Je viens ici dans l'idée de vous présenter mon projet futur: Les masters de Slayers Online..
Cet event consiste en une série de 6 tournois en 1VS1, où chaque participant se verra attribuer des points en fonction de son parcours. AU bout de ces 6 tournois, les 8 premiers se verront qualifier pour la phase finale. ==>plus d'infos sur le lien suivant: http://masters-so.forum2jeux.com

Comme mon but principal est d'être à l'écoute des futurs participants, je vous propose un sondage suivant le coût des inscriptions. (c-à-d 250.000po par tournoi).
sachant que toute la somme acquise au cours des 6 tournois sera reversée aux 4 demi-finalistes (de la phase finale bien entendu). Je pensais aussi remettre à chaque vainqueur de tournoi un objet rare.

Voilà, je suis à l'écoute de toutes vos suggestions, n'hésitez pas à proposez vos prix pour les inscriptions.

Posté avec l'accord d'Antoninus.
Tassadar

Les Masters de Slayers-Online" Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:04
bonne idée mais 250k :s ...
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:05
Oui, vas-y vote si tu pense que c'est trop c'est ça que j'attends ^^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:47
L'idéal serait de faire un tournoi gratuit et de donner au gagnant tes propres PO :p
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 21:51
je ne pense pas que 1M satisfaira lol
Le*LionZ


Le*LionZ
Guilde(s) : Izoria
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 22:25
bonne idée sayer j'ai voté je trouve que c'est un peut trop mais bon pour des masters de SO comme tu dis sa pose pas de probléme donc vas y laisse ce prix xD c'est où les inscriptions? je suis pas un bosse car j'ai des mauvais states et de la magie mais j'ai quand même 1000 reput donc jvoudrais m'inscrire....
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 22:29
Ca c'est sur que c'est l'idéal , mais quand t'es sur de gagner , tu fais un don , comme ca , tout le monde fais un don , et a la fin , tout les dons sont a toi ! 'Les Masters de Slayers-Online" 5871
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Ven 27 Jan 2006 - 23:23
Les inscriptions, ce n'est pas pour tout-de-suite, je préfère laisser la TTW se terminer tranquillement. Mais je vous tiendrai au courant.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 0:45
Oui, et le blob parleur soutiendra cet événement qui semble fort prometteur Les Masters de Slayers-Online" 199360
http://antonin.moulart.org
Sakki'


Sakki'
Guilde(s) : Mizura/Necropolis
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 0:53
Quels genre d'objèts rares aussi ? :o
Magiothan

Les Masters de Slayers-Online" Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 10:00
Pas mauvaise idée du tout.
Personellement, je trouve pas que 250k soit de trop vu que c'est le prix d'inscriptions pour 8 tournois =o (A ce que j'ai compris)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 10:53
a je sais pas perso j'avais compri 250K par tournois donc il y en a au moin 6 donc 1M500K pour le tout ^^et heu si c'est ca, ca me semble trop oui (pour ne pas dire beaucoup trop ^^)


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 12:34, édité 1 fois
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 11:06
Oui, ça aurait été par tournoi. C'est après réflexion que je me suis ditque 250k x6 ca fait beaucoup pour seulement 4 gagnants au final. En fait pour tout vous dire, je préfère prendre les inscriptions avant chaque tournoi et ne pas prendre une inscription pour les 6. Ainsi je n'aurai pas besoin de courir après tous les participants pour savoi qui sera là ou pas là. Et puis peut-être que le bouche-à-oreille pour le deuxième tournoi se fera, il y aura plus de monde, etc...
Donc pour ceux qui ont mal compris c'est 250.000k par tournoi (pour le sondage!), je préfère avoir l'avis des futurs participants (héhé^^). Je pensais éventuellement redescendre le prix à 150.000K ou quoi sachant que la cagnotte sera partagée pour les 4 premiers: 1er: 50% de la somme.
2eme: 25% de la somme.
3eme 15% de la somme.
4eme: 10% de la somme.

Enfin voilà pour les infos supplémentaires.
Magiothan

Les Masters de Slayers-Online" Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 11:49
Ah oui, par tournoi, ça fait mal. oÔ
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
tojif


avatar
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 12:17
mwi mais bon les lvl en dessous de 45 ils sont blasés :s
tu devrais faire un truc aussi en dessous de 35 Les Masters de Slayers-Online" 418515
A+
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 12:20
Oui comme tu dis, ça fait mal, je vais sûrement baisser le prix.
Sinon tojif pour te répondre, je pense que ça va me donner pas mal de travail seulement avec les lvls 45 et +, je ne pense pas que j'aurai le temps d'en faire un autre en + si c'est celà que tu voulais dire.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 12:21
Je suis d'accord avec Theex, faut se limiter Les Masters de Slayers-Online" 199360
http://antonin.moulart.org
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 12:39
oui par contre si le tournoi prend du temps a se dérouler il est fort possible que la release arrive entre temps (ou bien en meme temps) ce qui chamboulerait un peu l'organisation mais bon ^^
Sinon pour le prix je pense que 150K est encore un prix un peu trop elevé car la plupart des tournois "coute" dans ces eaux là mais contrerement au master ces tournois "engendrent" 3 ou gagnant a chaque fois: 2*6=12 =>> 3*"le nombre de vainceur du master" c'est pourquoi je ne pense pas que beaucoup seront pret a payer autant pour de si faible chance de victoire ^^mais bon tu fais comme tu veux !
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 12:44
Oui tu as peut-être raison kyuzo, je vais prendre cela en compte. En tout cas, ce ne sera sûrement pas la somme de 250K. J'ai encore le temps d'y réflechir, je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai bien mûri ma décision.
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Sam 28 Jan 2006 - 18:41
DEscend t'es prix a 200K la se serait parfait a mon humble avis.Sinon je pense que sa va etre un super event (si il est bien organier je n'en doute pas )
theextremedrak


avatar
MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10Dim 29 Jan 2006 - 12:48
merci pour tes encouragements, je ferai de mon mieux pour que le tournoi se déroule le mieux possible.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Masters de Slayers-Online"   Les Masters de Slayers-Online" Mini_h10
 

Les Masters de Slayers-Online"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Slayers Online" : La réponse se trouvait dans la
» Web Tv Slayers Online
» [AMV] Slayers Online
» Chat Slayers Online !
» slayers online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-