-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kelroy


Kelroy
Profession dans So : Joueur
MessageSujet: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 8:47
Voila, j'ai fait 2 skin car j'étais en vacance et que l'internet était cher ^^ Alors j'ai fait quelques skins dans l'espoir qu'ils soient acceptés et accessibles a tous. Mais vu que j'aimerais qu'ils soient beau, je demande votre avis avant de les envoyer.
Alors voila les bêtes ^^
Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Kelroy23rn

Je posterai la deuxieme après, il manque un petit truc x)

Pliz donnez un vrai avis de ce que vous pensez. Vous pouvez dire que c'est moche, mais pliz dites ce qui est moche x)
Scorpion*01

Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 9:00
bon bah comme tu l'as demander j'vais te dire ce que j'en pense =o
de coté on dirais un bossu , ton arme est pas terrible faudrais trouver autre chose les mouvement ca peut aller , faudrais revoir les traces de coté qui sont un peut grosses je trouve , et la magie j'aime pas =x
Sasuke89


Sasuke89
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 11:04
Désolé j'aime pas trop... :s
Chenoa

Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 12:40
j'aime pas desolé
Kelroy


Kelroy
Profession dans So : Joueur
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 16:29
x) Bah c'est pas grave, mais pliz justifiez vous, je sais pas comment l'améliorer sinon :/ Scorp, si tu passes par la, t'aurais le temps de faire quelques modif pour la rendre jolie ?

Sinon y'avait celle la, xD, elle a une drole de coupe mais je trouve assez sympa testée In Game.

Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Kelroy35oi

Donc pliz, si vous aimez pas, essayez vraiment meme si c'est dur de voir ce qui est moche de le dire Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D 5871

Amicalement, Kel' Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D 199360
Tassadar

Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 16:31
j'aime aucun des deux ; les bases sont pas novatrices et assez pauvres, les attaques pas tres originales non plus.
Kelroy


Kelroy
Profession dans So : Joueur
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 16:42
Etant donné que presque tout les skin "a la mode de maintenant x)" sont tous bloqués, j'ai décidé d'en faire pour tout le monde. Pour les bases, je comprends ^^ c'est du charas dur, mais j'ai fait certains modification, meme très très petites qui rendent déja plus beau. Sinon pour les attaques bah... J'avais pas d'idée, puis elles sont assez sympathique testée In game =)
Vla, amicalement, Kel'
theboss78/(rp : maugun)

Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Etoile13

theboss78/(rp : maugun)
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 16:44
moi j'aime bien les 2 mais il faut dire que je ne m'y connais pas trop en skin ^^
Kelroy


Kelroy
Profession dans So : Joueur
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 16:45
Merci =)
C'est pour des gens comme ca, meme si ils sont une minorité que j'ai crée ces skins ^^
Vla, amicalement, Kel'
Scorpion*01

Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 17:20
j'té fait 2 ou 2 truc essaye de faire le reste , moi et les bases ca fé 2 j'met 3 ans a les modif x.X
Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Kelroy23rn2ze
JØhbloking

Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Sam 7 Jan 2006 - 19:22
ca rend vraiment bien Scorpion tu est super bon et Kelroy tes bases son sympatoches
Kelroy


Kelroy
Profession dans So : Joueur
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 7:58
J'ai refais la base, dites voir si ca donne mieux ^^. ( Merci Scorp pour le coté )

La voila ^^
Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Nouvellebase8qx

Edit : Regardwez que la marche, ya eu un bug dans la transposition que j'ai faite x) ^^

Pour l'attaque je vais essayer de faire un truc innovateur =D
Amicalement, Kel'
guillain

Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10Dim 8 Jan 2006 - 10:17
J'en aime aucune v_v
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D   Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D Mini_h10
 

Voila, mes chtits skins qui seront pour tous le monde =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voila mes skins
» voila ma base vou avez des idéé pour latake et la magie ?
» recherche du monde pour une coop
» Bonjour je recherche du monde pour une coop
» Coupe du Monde 2006 ok pour la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-