Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une base ^^ [p.6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre base préférée ?
1
Encore une base ^^ [p.6] Dptzlg25%Encore une base ^^ [p.6] Xmlw7s
 25% [ 6 ]
2
Encore une base ^^ [p.6] Dptzlg42%Encore une base ^^ [p.6] Xmlw7s
 42% [ 10 ]
3
Encore une base ^^ [p.6] Dptzlg29%Encore une base ^^ [p.6] Xmlw7s
 29% [ 7 ]
Aucune ne plaît
Encore une base ^^ [p.6] Dptzlg4%Encore une base ^^ [p.6] Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 21:56
Bonsoir,

Voici une nouvelle base.

Encore une base ^^ [p.6] Danslalune3hx

Même si elle n'est pas forcément à la "mode" Encore une base ^^ [p.6] 5871, j'ai décidé de faire une skin de couleur parce que je trouve que cela manque sur SO.

Merci de me donner votre avis.

++

Bises Encore une base ^^ [p.6] 9679


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 19:53, édité 4 fois
Benji

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 21:58
J'aime bien ^^
yugop

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Mer 18 Jan 2006 - 22:22
mwa aussi Encore une base ^^ [p.6] 5871
Mais si je voulais pinailler, je dirais que tu devrais assombrir la robe, parce que le contraste est un peu trop fort à mon gout Encore une base ^^ [p.6] 9679
Scorpion*01

Encore une base ^^ [p.6] Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 6:49
j'pense qu'il faudrait juste eclaircir un peut plus la peau , les vetement son pas mal com ca =o
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 12:27
Bonjour,

Merci pour vos conseils. Encore une base ^^ [p.6] 9679

Je vais rectifier ce problème de contraste.

+ +

Bises
JØhbloking

Encore une base ^^ [p.6] Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: ^^   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 12:54
ouais moi aussi je la trouve vraiment cool
WaterFlower

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 17:31
Change les couleurs de la robe et les cheveux en noirs peut-être ^^
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 17:34
Quoi ?? !! Tu n'aimes pas le vert ? lol

En ce qui concerne les cheveux, j'avais déja pensé à les mettre de couleur noire mais, je trouve que cela lui rendrai la tête beaucoup trop foncée. Tu ne penses pas ?
WaterFlower

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 19:10
Ben ui mais ca fera plus réaliste...
(j'ai jamais aimé le vert, désolée ^^')
kilian007

Encore une base ^^ [p.6] Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 19:29
j'aime bien comme sa moi
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 19:33
Ben ... tu ne seras pas obligé de porter cette skin, et peut être que d'autres personnes sur SO, apprécie, comme moi, cette couleur.

Et puis en ce qui concerne les cheveux, ce ne serait pas la première skin avec une couleur de cheveu extravagante, si je me souviens bien toi même tu as créé une skin au cheveu bleu/violet ^^'
WaterFlower

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 20:15
Il me semble que tu es venue ici pour avoir des critiques non ?! J'ai pris la peine de t'en donner, si ca te dérange autant que tu le montre, je me demande ce que tu fais dans cette section ? J'essaye de t'aider à améliorer ta skin en te donnant mes conseils, inutile de répondre d'une façon aussi désagréable... <_<
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 21:49
Et puis ça ne te coute rien de tester d'autres couleurs, à moins que ton temps soit si précieux...

Encore une base ^^ [p.6] Danslalune3hx2um>> 5 min montre en main, si si jte le jure =p
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
SaDoShI

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 21:59
5 minutes WOUA nouveau record du monde *écrit sa dans le livre des records*
http://boumeurax.free.fr
MiTh

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 22:02
Hum cet couleur de peau sur le skin je trouve que sa ne va pas trop "avis perso"
j'suis pas raciste hein c'est juste que j'trouve que sa fait pas très jolie
Fait plutot "café au lait" ^^
SaDoShI

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 22:06
Enfin perso on va pas faire un debas dessu mais je trouve qu'il y a plus de couleur blanche que de couleur noir.

Ces sont choix si elle la veut comme sa et bien sa sera cool sa prendra une autre tournur dans So.

(Fermons la parenthèse).
http://boumeurax.free.fr
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 22:10
Bonsoir,

Louve, c'est effectivement très joli ce que tu as fait à ma base, mais je ne l'aurais pas réaliser en 5 min, car je suis beaucoup moins expérimentée que toi. Qui plus est je l'aurais certainement modifié pixel par pixel, alors si tu as une méthode plus rapide à me communiquer (avec pixia) fais le stp.

En outre, je ne suis pas venue dans cette section pour que l'on critique mes goûts et mes couleurs, mais plutôt ma technique de skinnage (hihi ça ne doit pas être très français tout ça), la forme, les ombres, les mouvements, enfin ... ce genre de chose. Si ce n'est pas le cas, effectivement je me suis trompé de section.

On s'est certainement mal comprise, parce qu'il faut que tu saches (Waterflower) que moi aussi je trouvais que tes posts étaient plutôt bruts et sans ménagements. Je comprends que tu n'es pas là pour nous prendre la main, mais pour nous juger, mais un minimum de courtoisie n'est pas incompatible avec la critique, surtout que toi comme moi, savons le temps de travail que nécessite une skin.

+ +

Bises
WaterFlower

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 22:47
Je t'ai donné des conseils afin d'améliorer l'esthétique de ta skin, et non critiqué tes goûts et tes couleurs.. Il me semble qu'il y a une différence. Pour finir, il ne m'a pas semblé être 'incourtoise', pas gratuitement du moins. Vu que mes avis ne te conviennent pas et bien je ne te les donnerais plus.
Bye.
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 23:19
Ta position doit être plus objective que subjective.

Par exemple : Toi tu me demandes de changer la couleur verte, parce que tu n'aimes pas particulièrement cette couleur. Et puis d'un autre côté, certaines personnes disent aimer l'arangement des couleurs. Alors tu comprends bien que je ne peux pas considérer ton avis, sur ce point, comme objectif.

D'autres part, ça me gênerait quelques peu, de ne plus avoir ton avis, car tu as l'expérience qui parle pour toi

+ +

Bises
WaterFlower

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 23:26
Ce n'était qu'une suggestion, mais apparement tu ne l'avais pas très bien pris.
Bon bref au lieu de nous disputer pour si peu, recommençons à zéro.
Ta skin est originale, mais je n'aime pas les couleurs =p c'est tout.
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Jeu 19 Jan 2006 - 23:37
Ok, c'est d'accord Encore une base ^^ [p.6] 9679
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 7:01
Alors déjà, j'utilise paint,
Pour modifier les couleurs d'une skin c'est simple je prépare mon dégradé, puis avec la gomme (je met ma nouvelle couleur en arrière plan et celle que je vais remplacer dessus) et je gomme en cliquant droit, c'est très très rapide. ^^

Comme c'est pas très clair tout ça, wala un tit screen :
https://2img.net/r/ihimizer/img15/8576/1233kt.png
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
SaDoShI

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 8:39
Ja la trouve encore plus belle en bleu.
http://boumeurax.free.fr
MiTh

Encore une base ^^ [p.6] Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 13:57
Sa fait le degradé automatiquement? ôO
J'comprend pas Encore une base ^^ [p.6] 846881
Je fait comme ta fait puis après j'fait click droit et sa fait rien Encore une base ^^ [p.6] 846881
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 15:46
Ca ne fait pas le dégradé automatiquement lol
En fait la couleur que tu mets en arrière plan avec la pipette remplacera celle qui est en 1er plan (voir en bas à gauche du screen précédent), le tout grâce au clic droit de la gomme.
J'ai pas trop le temps de détailler là, alors je reviendrai ce soir ^^"
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] Mini_h10
 

Encore une base ^^ [p.6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée
» Ma base
» Ma base
» Ma new base p3 ...
» Base ^_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-