Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Encore une base ^^ [p.6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre base préférée ?
1
Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Dptzlg25%Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Xmlw7s
 25% [ 6 ]
2
Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Dptzlg42%Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Xmlw7s
 42% [ 10 ]
3
Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Dptzlg29%Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Xmlw7s
 29% [ 7 ]
Aucune ne plaît
Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Dptzlg4%Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 16:30
Bonjour,

Hourra !!! =)

J'ai compris la technique mais bon c'est pas évident au début, je m'embrouille avec les clics droits et les clics gauches. Mais merci pour l'info.

+ +

Bises
MiTh

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 16:36
Raaah moi sa me fait un caré de la couleur que j'ai choisi s'too Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 846881
Pogoman

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 16:54
Parce que vous skinnez pas comme ca? oO
MiTh

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:03
nah ;_; expliqué mwa silvousplait Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 846881
SaDoShI

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:23
Moi je skin avec paint mais qui as retirer mon post avec la couleurd e peau de cette skin? Comme quoi c'été cool Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 9679
http://boumeurax.free.fr
LeGauLt


avatar
Guilde(s) : Ghosts
Profession dans So : Boulzeur, Pk, couturier, parieur,reputeur,glandeur,arnaqueur,marchand
Personnage secondaire : DarK_LeGauLt (ban life)
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:40
elle est tres belle Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 418515
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 19:36
Bonsoir,

Voilà la suite de ma base. J'ai décidé de garder la couleur que Louve a modifié. =)

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Danslalune1bn

PS : Je promets solennellement de ne pas faire le bougon face à la critique ^^

++
Bises
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Dim 22 Jan 2006 - 22:24
Ne t'excuse pas, ça n'est pas grave.

PS : Si vous aviez répondu et que vos posts ont été effacés, ce serait gentil de remettre vos commentaires

Merci Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 9679
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 16:43
Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Test23ih

Bonjour,

Voilà une modification, de la skin que j'avais présenté une fois, et pour laquelle on m'avait dit, que le style de la robe n'était plus accepté.
Alors j'aimerais savoir avant de continuer si ce nouveau modèle pourrait convenir, ou si il y a encore des modifications à faire.

Voili voilou ^^

Merci d'avance, pour les commentaires.

++

BIses
Chenoa

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 18:31
elle est deja mieux =) moi je te conseil de faire une jolie base bien travaillée, le reste tu verras après =)
Scorpion*01

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 18:33
moi j'rajouterais un petit noeud dans les cheveu de dos ou qq chose comme ca ^^
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Ven 3 Fév 2006 - 18:35
Bon ok je vais essayer de l'améliorer encore ^^
Hélène Dans La Lune


Hélène Dans La Lune
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Hydromel
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 22:41
Bon voilà, je travaille sur d'autres bases, mais je ne sais pas trop laquelle choisir, alors je soumets ces skinettes au vote.

Dites moi celle qui vous ferez le plus envie, sachant qu'il se peut que je leur rajoute quelques bricoles, pour les rendre un peu plus originales (d'ailleurs si vous avez des suggestions).

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Helenedanslalune22wr


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 0:14, édité 2 fois
viperss

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 23:13
j'ai eu dur a choisir elle sont assez bien faites toute les trois meme si j'ai choisi la deuxieme
trunks57535

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 23:33
J'aime bien la 3eme, bien que la 1ere soit original ^.^
JØhbloking

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 3:30
La 2 powaaaaa
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 8:38
Moi aussi ! La deux, très jolie demoiselle !
Scorpion*01

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 9:31
moi j'trouve que la 3 a quelque chose que j'aime bien mais ché pas trop expliquer koi elle as une meilleur tete que les autre


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 10:44, édité 1 fois
LooL

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 10:19
la 2 la robe ressemble un peu trop à celle de Séhalia donc pour éviter que les testeurs disent "voleuse et nananana" je te conseille de changer la couleur =P
MiTh

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 12:38
La 2

J'voie pas le probléme TOUTE les skins se resemble dans le fond donc le temps que ce n'est pas les meme habit "la meme coupe", les meme cheveux a 2 pixels près etc sa change rien ><"
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 13:21
moi, je préfère la troisiéme...
je trouve la seconde bizarre...(mais j'ai pas reussi a savoir pourquoi...)
Calli


Calli
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 13:56
la 1, avec une grosse hache dans le dos ça serai sympa =p
Skirmo

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 13:59
essaye la 2 avec des yeux turquoise Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 418515
Séhalia

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 15:57
Très joli travail ^^
J'avoue que j'ai voté pour la deux j'aime bien et en lisant la remarque de LooL j'suis retournée voir et c'est vrai qu'elle ressemble à ma robe à cause de la fente devant.
Et puis, comme c'est FreeD qui a fait ma skin, c'est lui qui dira si ça lui ressemble trop ou non et il me semble qu'il trouve que c'est un peu trop ressemblant.
Mais de là à dire qu'elle sera refusée ^_^
Je le laisserai parler =p
Sinon ma skin si tu veux voir ou pour comparer et peut-être modifier (mais tu es libre c'est pas à moi de te dire de modif quoi que se soit j'suis nulle en skinnage)


Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Shalia4gj
~~Ran~~

Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10Mer 1 Mar 2006 - 16:09
Moi aussi j'ai choisi la 2 mais ces bras sont un peu trop court
enfin c'est toi qui voit !!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore une base ^^ [p.6]   Encore une base ^^ [p.6] - Page 2 Mini_h10
 

Encore une base ^^ [p.6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base avec trois attaques et une base avec un autre épée
» Ma base
» Ma base
» Ma new base p3 ...
» Base ^_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-