Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'histoire du noob qui est un élu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 12:58
vala, je fait une histware dun noob qui devient un élu..faite la suite!


l'histware:un jour, un new noob vien de naitre...

je c c cour mais bon...a vos clavier!!
kosen

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 13:05
il puait deja bin fort



EDIT : voila j'ai corrigé !


Dernière édition par le Ven 20 Jan 2006 - 17:47, édité 1 fois
Pogoman

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 16:55
va te pendre =_=
koga

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:01
/hs/ personellement je sais pas si je pus du cul mais bon si on pence logiquement tout le monde pue des cette partie de notre anatomie donc je crois que tu aurais dut écrire plustot '' et il puais deja...'' tout cout ,... enfin bon x_x'
Osm0se

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:08
Connaisseur =P alala ces toxico...
Un jour, un new noob vient de naître et se fit tuer par un pékah...
kilian007

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:13
Un jour, un new noob vient de naître et se fit tuer par un pékah et il pleurt comme un...
SaDoShI

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:18
Un jour, un new noob vient de naître et se fit tuer par un pékah et il pleurt comme un fou comme un soldat...
http://boumeurax.free.fr
Osm0se

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:21
Un jour, un new noob vient de naître et se fit tuer par un pékah et il pleurt comme un fou comme un soldat comme une star de cinémaAAAAaAaaA... Riducule !
SaDoShI

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:25
Un jour, un new noob vient de naître et se fit tuer par un pékah et il pleurt comme un fou comme un soldat comme une star de cinémaAAAAaAaaA! JE T'AIMEUH x)
http://boumeurax.free.fr
Osm0se

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:30
xD
Un jour, un new noob vient de naître et se fit tuer par un pékah et il pleurt comme un fou comme un soldat comme une star de cinémaAAAAaAaaA! JE T'AIMEUH x)
C'est là qu'une main sortit de nulle part et lui abattit une gifle sur la joue...
kosen

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:48
Un jour, un new noob vient de naître et se fit tuer par un pékah et il pleurt comme un fou comme un soldat comme une star de cinémaAAAAaAaaA! JE T'AIMEUH x)
C'est là qu'une main sortit de nulle part et lui abattit une gifle sur la joue, il tombat raide par terre, inconscient... :pipi:
SaDoShI

l'histoire du noob qui est un élu.... Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10Ven 20 Jan 2006 - 17:50
Un jour, un new noob vient de naître et se fit tuer par un pékah et il pleurt comme un fou comme un soldat comme une star de cinémaAAAAaAaaA! JE T'AIMEUH x)
C'est là qu'une main sortit de nulle part et lui abattit une gifle sur la joue, il tombat raide par terre, inconscient il se relevea et mourra d'alcoolémis...
http://boumeurax.free.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'histoire du noob qui est un élu....   l'histoire du noob qui est un élu.... Mini_h10
 

l'histoire du noob qui est un élu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ODG vs MaGiC*NoOb'S
» *MaGiC*NoOb'S*
» PoRcO'NoOb'S
» noob: un blooooooooob....
» [Question] De noob :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-