Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 histoire d'un esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
daraloyd

histoire d'un esprit Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: histoire d'un esprit   histoire d'un esprit Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 12:09
voilà le début de l'histoire de mon perso dite ce que vous en pensé

"Daraloyd, l'ésprit des brumes, qaund la magie reviendra, il réaparétrera" criait la vieille aveugle de Sarosa. Tous le monde aimait écouté ses histoires et ses légendes mais cette fois-ci ce n'était pas une légende mais une prédiction.
Quelques années plus tard un jeune adolescent du noom de Daraloyd partit à l'aventure pour découvrir les mystéres de Vespaera comme le font la plus part des jeunes de sont âges mais aussi pour découvrir les mystéres qui entoure sa propre vie.
Mais avant de vous parlez de l'histoire de cette adolescent, je vais vous en apprendre plus sur les ésprits. Les ésprits sont des créatures étranges ne possédants aucunes formes propres. Ils sont un peu comme les anges, ils se transforment en la forme qu'ils souhaitent mais ils n'éssaient pas de protégé le monde mais ils interviennent en cas d'extremes urgences. Ils apprénent la sagesse et la magie aux humains et autres créatures qu'ils trouvent aptes a leur pouvoir. Celui auquel nous nous interessons est ni blanc ni noir mais gris la couleur de l'équilibre entre bien et mal et comme la brume il est informe. En bref, il représente au mieu les ésprits.
Mais ce jeune adolescent ne savais pas qu'il était étroitement lié avec cette créature étrange....

Voilà si vous pouvé m'aidai pour l'orthographe aussi sa serai simpa mais l'histoire n'en est qu'a sont début.
http://daraloyd.skyblog.com
Nalfein

histoire d'un esprit Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: histoire d'un esprit   histoire d'un esprit Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 12:27
Oui. histoire d'un esprit 5871
Ba pour l'othographe c'est plus comme ca :

"Daraloyd, l'ésprit des brumes, quand la magie reviendra, il réaparaitra" criait la vieille aveugle de Sarosa. Tout le monde aimait écouté ses histoires et ses légendes mais cette fois-ci ce n'était pas une légende mais une prédiction.
Quelques années plus tard un jeune adolescent du nom de Daraloyd partit à l'aventure pour découvrir les mystères de Vesperae comme le font la plupart des jeunes de son âge mais aussi pour découvrir les mystères qui entoure sa propre vie.
Mais avant de vous parlez de l'histoire de cette adolescent, je vais vous en apprendre plus sur les ésprits. Les ésprits sont des créatures étranges ne possédants aucunes formes propres. Ils sont un peu comme les anges, ils se transforment en la forme qu'ils souhaitent mais ils n'essaient pas de protéger le monde mais ils interviennent en cas d'extrêmes urgences. Ils apprènent la sagesse et la magie aux humains et autres créatures qu'ils trouvent aptes à leur pouvoir. Celui auquel nous nous interessons n'est ni blanc ni noir mais gris, la couleur de l'équilibre entre le bien et mal et comme la brume il est informe. En bref, il représente au mieux les ésprits.
Mais ce jeune adolescent ne savait pas qu'il était étroitement lié avec cette créature étrange....

Bon je crois que j'ai corrigé la plupart des fautes mais j'en ai surement laissé quelques unes. :?

Sinon je pense que c'est un bon début histoire d'un esprit 5871
daraloyd

histoire d'un esprit Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: histoire d'un esprit   histoire d'un esprit Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 13:21
merci
http://daraloyd.skyblog.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: histoire d'un esprit   histoire d'un esprit Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 13:21
Sympa histoire d'un esprit 5871
En effet tu as laissé beaucoup de fautes, Nalfein XDDD

1400 msg :o
Diablo65

histoire d'un esprit Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: histoire d'un esprit   histoire d'un esprit Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 13:23
On peut pas tout corriger

Yeah, 458 MESSAGE !!!
daraloyd

histoire d'un esprit Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: histoire d'un esprit   histoire d'un esprit Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 13:23
quelle honneur tu écrit ton 1400 éme messages sur l'histoire de mon perso
http://daraloyd.skyblog.com
patatosaure

histoire d'un esprit Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: histoire d'un esprit   histoire d'un esprit Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 13:25
Timit a écrit:
1400 messages


histoire d'un esprit Floodeur
Timit


Timit
MessageSujet: Re: histoire d'un esprit   histoire d'un esprit Mini_h10Mer 16 Mar 2005 - 13:26
"Daraloyd, l'esprit des brumes, quand la magie reviendra, il réaparaitra" criait la vieille aveugle de Sarosa. Tout le monde aimait écouter ses histoires et ses légendes mais cette fois-ci ce n'était pas une légende mais une prédiction.
Quelques années plus tard un jeune adolescent du nom de Daraloyd partit à l'aventure pour découvrir les mystères de Vesperae comme le font la plupart des jeunes de son âge mais aussi pour découvrir les mystères qui entoure sa propre vie.
Mais avant de vous parlez de l'histoire de cet adolescent, je vais vous en apprendre plus sur les esprits. Les esprits sont des créatures étranges ne possédants aucunes formes propres. Ils sont un peu comme les anges, ils se transforment en la forme qu'ils souhaitent mais ils n'essaient pas de protéger le monde mais ils interviennent en cas d'extrêmes urgences. Ils apprennent la sagesse et la magie aux humains et autres créatures qu'ils trouvent aptes à leur pouvoir. Celui auquel nous nous intéressons n'est ni blanc ni noir mais gris, la couleur de l'équilibre entre le bien et mal et comme la brume il est informe. En bref, il représente au mieux les esprits.
Mais ce jeune adolescent ne savait pas qu'il était étroitement lié avec cette créature étrange ..."

Voilà, il doit rester une faute ou deux :o
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: histoire d'un esprit   histoire d'un esprit Mini_h10
 

histoire d'un esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma premier histoire si on peu dire histoire en gif!
» L'histoire d'Antoninus
» histoire ^^
» petite histoire
» Une petite histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-