-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svp j'essai de créer une interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DeathDragon


avatar
MessageSujet: Svp j'essai de créer une interface   Svp j'essai de créer une interface Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 20:57
Bon voila mon probleme ,Je reussi a créer une barre xp avec photoshop mais pour les fioles sa marche pa je ne c pa si c a cause de photoshop si oui kel logiciel utiliser vs ??
ou si c moi ki fait mal , je c pa c koi la transpa dont tout le monde parleet le système non plus sa marche pa a moi svp g besoin d'aide si kelkun pourrait m'aider ????
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Svp j'essai de créer une interface   Svp j'essai de créer une interface Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 21:01
la transs c'est photofiltre ki te la fournie, ensuite, pour les fiole, je pense que sa vien de toi!!! prend les fiole original pour t'aider, je te donne le lien demain.

@++

Volya
Sint :p

Svp j'essai de créer une interface Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Svp j'essai de créer une interface   Svp j'essai de créer une interface Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 21:08
DeathDragon a écrit:
Bon voila mon probleme ,Je reussi a créer une barre xp avec photoshop mais pour les fioles sa marche pa je ne c pa si c a cause de photoshop si oui kel logiciel utiliser vs ??
ou si c moi ki fait mal , je c pa c koi la transpa dont tout le monde parleet le système non plus sa marche pa a moi svp g besoin d'aide si kelkun pourrait m'aider ????

Tu devrais oublier le sms ça donne pas envie de te lir :p
DeathDragon


avatar
MessageSujet: Re: Svp j'essai de créer une interface   Svp j'essai de créer une interface Mini_h10Mer 15 Fév 2006 - 22:43
oki desoler et j'attend ton lien avec impatience
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Svp j'essai de créer une interface   Svp j'essai de créer une interface Mini_h10Jeu 16 Fév 2006 - 8:37
vala le lien >>>>http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html
phrase du moment : petit ignorant '-'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Svp j'essai de créer une interface   Svp j'essai de créer une interface Mini_h10
 

Svp j'essai de créer une interface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créer un perso
» [Tutorial] Se créer un RP
» Créer un voleur: Stats?
» Je creer une equipe pour le TTW
» Interface ! ;_;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-