Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PiErRoT Le FoU

Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)   Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 13:41
Bonjour Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) 199360,

Il est assez courant lorsque l'on propose des idées sur le forum, d'être confronté à des réponses du type "dpdr -npo-".
Pour vous éviter ce genre de mésaventures, nous allons tenter, ensemble d'établir une liste de ces idées déjà proposées déjà refusées.

à vous la paroles Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) 9679

@pluch Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)   Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) Mini_h10Sam 18 Fév 2006 - 14:02
-La liste d'amis IG
Trop superflue, perte de temps, déjà des moyens équivalents pour établir les contacts.

Classement PK
S.O ne souhaite pas encourager cette pratique.

... j'ai pas plus d'idées pour le moment :o mais dès que je retrouve un DPDR, je vous le donnerais Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) 199360

Bonne initiative
http://antonin.moulart.org
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)   Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 9:53
Voici mes idee refuser je completeria le post au fur et a mesur que je retrouve les mail...



scaraber a écrit:
Serait il possible de mettre un case a decocher ou a cocher pour monter ou cacher la grille de l'editeur car on voit pas toujours ce quon fait si sa va bien etc ...

Frostfall a écrit:
hum ben pas top facile et de plus rien ne remplacera jamais le test : c'est le meilleur moyen de verifie que tout est correct. De plus avec les dernieres optimisations le test est plutot rapide a se lancer...

______________________________________________


scaraber a écrit:
Serait il possible de rajouter lors du parametrage du perso test de metre aussi son nom plus simple que faire des event qui si on les oublie peuvent nous couter un ban a ce que jai compris.

Frostfall a écrit:
Non c'est pas trop possible pour des raisons structurels du test...Puis de toute facon ce qui compte c'est de teste l'evenement avec le nom Test. Si ca marche avec test y'a pas de raison que ca marche pas avec toto tata ou titi Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) 418515
_______________________________________________



scaraber a écrit:
1°) Créé une commande du type /rand %nombre1%,%nombre2%

cette commande donnerai des valeur aléatoire entre le nombre 1 et 2 et l'écrirai en mettant par exemple "%name% a fait %nombre3% au random %nombre1%,%nombre2%"

cette commande permettrai d'éviter la triche dans les loterie qui est très souvent présente et pour d’autre chose

Frostfall a écrit:
1-> Ca existe deja dans l'editeur de slayers online. Vous n'avez qu'a programmer un pnj pour faire vos loteries Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) 418515
(C sa qui ma donnerl'idéé de la maison)
_________________________________________

scaraber a écrit:
2°) Encore une commande mais cette fois pour éviter les insultes, par exemple /report qui enverrai dans un fichier les 5 dernière répliques dites par les joueurs environnant le joueur avec ce principe au début on aurai 5 points puis suivant l’insulte on enlève plus ou moins de point quand il y a plus que 1 points ban de une heure et quand 0 points ban a vie. les point pourrait être par exemple 1 point pour une insulte faible et 5 point pour une insultes raciste en graduant.

Frostfall a écrit:
2-> C'est slayers online, pas parano online. Puis nous n'avons pas que ca a faire d'eplucher une immense liste de conversation pour savoir ce qui est de l'insulte ou pas.
_________________________________________

scaraber a écrit:
3°) Nommée une autre personne pour aider flo (si elle est daccord) car les maison de guilde sont assez longue a être mis en place.

Frostfall a écrit:
3-> elle se debrouille tres bien pour deleguer t'en fait pas.
_________________________________________


scaraber a écrit:
4° )Créé une section dans le forum skin ou bien création de skin pour parler dessus des skin t décharger le forum générale

Frostfall a écrit:
4-> Le forum general n'est pas surcharge de skin?! sinon y'a le blob parleur...
_________________________________________


scaraber a écrit:
5°) Si possible mettre le classement de la guilde a coter de l'or et de la réputation en haut sur al page de guilde

Frostfall a écrit:
5-> c'est pas possible pour des raisons techniques.
_________________________________________


scaraber a écrit:
6°) Crée une commande pour contacter un administrateur sans /msg car quand on doit en essayer 15 pour enfin en avoir un qui est pas disponible … en faite la commande serait du type /admin %texte% mais l'admin qui le recevrait serait choisi aléatoirement (ou dans un ordre choisi) dans ceux qui sont disponible en tapant un truc du style /dispo et le refaire pour plus recevoir de message,cette commande servirait seulement en première approche puis après on parle en /msg

Frostfall a écrit:
6-> non les admins sont deja submerges alors qu'ils sont difficile a etre contacter , tu imagine avec ce systeme....
scaraber
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)   Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) Mini_h10Mer 12 Avr 2006 - 9:44
Salut
alors voici deux nouvelle idée reffusé



Etienne*Reggaman a écrit:
je pensai qu'il cerai pratique qu'un commande "/recrut + nom du perso" soit creer sa faciliterai la tache des recruteurs

______________________________________________

Vale a écrit:
alors j'ai pensé que ce serai bien si les dégas que l'on cause a un adversaire s'afichait en couleur (rouge par éxemple!) cela pèrmètrait de savoir éxactement les dégas que l'on fait quand ont est a plusieurs sur un boss ou lors des pogos par éxemples!
en fait c'est le mème principe que pour les bléssures mais pour les dégas causé!
j'espert que c'est sufisament clair!


L'administration a écrit:
Cette idée est n'est réalisable que difficilement à cause de problèmes techniques. Ceci nécessitant de grosses manoeuvres qui ne vaudraient pas le coup.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)   Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé) Mini_h10
 

Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande liste des manga :D
» Petites idée déja posté sur le forum général
» Une grande idée a l'hauteur du blob parleur ^^
» Les idées DPDR ~
» Je propose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-