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Scorpion*01

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MessageSujet: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:28
alors voila , je pensait qu'il faudrais faire un petit recapitulation des truc non accepter

traces des la 1 ere frame :

-il y en as 2 en jeu et ca rend plustot pas mal , moi meme j'avait fait ca une foi , je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas en faire :/

traces ne pouvant pas etre utilisé plusieur foi :

je suis plustot pour mais faudrais savoir l'avis d'autre personnes .

sinon note perso : les traces de feu c'est encore accepter ? =o ( que l'épée face des trainée de flammes)

si vous avez des truc a ajouter allez y g fé ca vite fait xD histoire de discuté sur les traces des skin =p
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:41
erf moi j'ai fait des traces fines a la souleater sur ma skin, j'savait pas que c'était pas autorisé :'(
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:43
bah faut un minimum de dégradé sur les traces =o donc c'est sur des traces comme Souleater ou y'as que 2 pixel d'épaisseur c chaud de faire des dégradé
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:45
ben limiter les traces c'est un peu bete sinon on va devoir partir dans des couleurs folles etc

puis ya pas 50 maniere de taper d'estoc ou de se fendre je veux dire...
GräaD

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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:50
Lol ta raison Garv' mais on peux toujours imaginé
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guillain

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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 17:57
Garv' a écrit:
ben limiter les traces c'est un peu bete sinon on va devoir partir dans des couleurs folles etc

puis ya pas 50 maniere de taper d'estoc ou de se fendre je veux dire...

C'est vrai qu'au bout de quelques traces on va tourné en rond rapidemment , mais peut etre faut il innové les attaques aussi ^^
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:01
Oui mais comment?
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:03
En fesant travailler ta cervelle BANANEUH ! =P
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:05
oué mais a force d'imaginer on va tomber sur des attaque a la dragon ball

faut pas oublier le contexte et l'époque que les attaque fassent réelles
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:11
Garv' a écrit:
ben limiter les traces c'est un peu bete sinon on va devoir partir dans des couleurs folles etc

puis ya pas 50 maniere de taper d'estoc ou de se fendre je veux dire...

il y a pas 50 manieres mais on peut bien le faire avec plein de traces différentes et niveau des couleur on peut utilisé les memes , je parlais des traces identiques , au pixel près comme la plus connu celle la : traces Darkkirua5dz
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:21
Bah les traces et autres attaques partent du même systeme, si on veut en emprunter faut demander l'autorisation, par contre pour les nouvelles traces rien n'empeche de faire par exemple des traces de feu ->(Ghazghkull.png / Cobra.png) ou des traces magiques et que la skin Miguelito.png

apères les traces inventées doivent avant tout avoir une forme arrondie pour éviter qu'elles partent a 90° à certains endroits
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 18:25
ha tres bien j'me demandais si ct tjr accepter personne n'en fesait ca me donne des idée traces 9679

mais eu sinon pour la trace des la premiere attaque ?
Garv'

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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 19:30
la premiere attaque devrait etre la mise en place des armes

et els traces a partir de la 2e
XantaX


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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 20:10
perso je pense que les seules regles aux niveau des attaques devrait etre:

-attaque avec une arme ou un animal de compagnie(pas de magie...traces 425621)
-pas de pompage
-mouvement logique de l'attaque

apres libre cours a l'imagination....traces 418515

je trouve l'interdiction de la trace a la premiere phase pas terrible....car le plus important pour une attaque est le rendu je trouve....donc si une attaque en premiere phase possede une trace...faut voir ce que ca donne....je pense que ca pourrait donner un autre style d'attaque...des attaque avec un effet de vitesse plus important et un effet de puissance dans l'attaque...traces 5871'

fin bon...que des regles soient etablit...c'est cool....ca permet de nous diriger dans les idees de skinnage..de ne pas faire n'imp...mais je pense qu'il faut faire attention a ne pas trop "uniformiser" les skins avec trop de regles...x)
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 20:52
Es que l'on peux faire des objet magique genre des Chakran sa serait dur a faire mes sa pourrait donner bien[/i]
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Dim 19 Fév 2006 - 21:34
la trace a la premiere phase ce que je trouve embetant c'est que par exempel on voit pas empoigner l'arme ou preparé lattaque...

ca passe de l'arme dans son foureau a une trace direct...

donc c'est aps super coherant
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 8:54
Moi je suis plutôt pour ! Débutant dans le skin, j'ai posté mes bases avec une attaque à la première phase. Comme c'est ma première skin, je trouvais bien d'innover avec une attaque du style kendo la trace débutant de l'épaule démontre bien le mouvement de départ : 1) dégainement rapide du staff, 2) position du staff devant le visage et 3) piqué du staff vers l'avant. Maintenant quand à savoir si c'est cohérent, j'attend les critiques. Toutes les traces sont effectuées uniquement sur paint donc entièrement neuves. Par contre on m'avait spécifié que les attaques "style magie" comme une trace étoilées ou de pointillées étaient interdites ?? Si ce n'est pas le cas, je reprend entièrement celle de nightstar.
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 8:59
nan les attaques magique t'as bien du en voir en jeu comme je sais plus quelle skin il as des flammes autour de lui comme attaque ca c'est refusé
mais j'pense dans le style des etoiles comme trace c'est bon tant qu'il y as une épée et que l'étoile prend pas toute la case xD
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 13:48
a ouais c'est une bonne idéé cela comme pour les magiciens il peuvent faire un traces en etoiles si il on de la misère pour le traces
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Lun 20 Fév 2006 - 17:41
Bas oui sa serait cool.
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 20:13
voila =x j'voudrais savoir si pendant les attaques on étais tjr obliger de montrer l'épée =o

par exemple 1 ere frame le perso ce place 2 eme frame on voi la trace et 3 ee frame y'as pu la trace , et l'épée aparait =x

et autrement est-ce que les attaques a main nue ca passe encore ? car on en voi plus
JØhbloking

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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 20:21
j'pense que tu est pas obliger de toujour montrer l'épée car ce que tu vien de dire beucoup de personnes font cela et ca n'affecte d'aucunes facons leur attaques mais il y en a que ca fait bizzare quand il font cela comme par exemple tu fait un trace elle disparait et puis la au moin tu plante l'épée dans la terre je pense que ca va allez mieux car si tu fait un traces après elle disparait vraiment ca va etre un peu laid car dans la 2 on ne verra pas l'épée et apres elle aparait


WOW la magie x)
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 20:25
La magie! *.* *sors*
Bah... c'est pas obligatoire =D

Par contre il est vrai qu'il faudrait refaire des attaques à mains nues =P
Garasu


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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 16:58
petit point :

- les traces copiés/collés devront avoir une autorisation du créateur comme pour les bases et attaques.

- les traces devront être soignées.

- Les traces ne peuvent commencer en premiere case que s'il y a un mouvement d'attaque en continu. (ce qui explique certaines skins)
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MessageSujet: Re: traces   traces Mini_h10
 

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