Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 trucs pour les traces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: trucs pour les traces...   trucs pour les traces... Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 21:27
bonjour j'aimerais des trucs pour faire les traces d'attaque 'trucs pour les traces... 5871. je débute le skinnage et j'aimerais des conseils. jai fait qu'une skin au complet... les autres c'étai du charas, chipset, modifiage de skin... bref, rien de bon.meme ma skin par moi au complet est trop bonne. bon c'est tout jaimerais desz conseils
Kanza

trucs pour les traces... Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: trucs pour les traces...   trucs pour les traces... Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 2:06
Je te conseillerai de faire la même chose que pour le pixelart, un machin grossier dans une couleur unie qui prend la forme du mouvement (je sais que je vais être la seule a comprendre ce que je dis, c'est fou...) en suite tu l'arrondies, le corrige...
Pour le degradé je te conseille de te préparer une palette et de pas oublier de faire le contour plus foncé...
Sinon le mieu c'est encore de s'entrainer =P
Enfin chacun à sa technique, à force d'essayer d'en faire tu développeras surement la tienne.
 

trucs pour les traces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» traces
» Question sur les traces d'attaque =)
» Divers trucs =p
» Base drenaï pour homme et pour femme
» PETITS TRUCS PHOTOSHOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-