Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La façon d'écrire des Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
LooL

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 9:43
TeCh'k a écrit:
Ansem' a écrit:
Jorgonn a écrit:
même sur mon portable j'écris pas au format sms...

Keupin

Moi si, c'est fait pour ^^

Moi ça va plus vite j'ai pommé mon portable v_v
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:05
moi avant quand j'etais noob...j'ecrivais toujours en sms...
un soir un grand sage m'as dis "arrete d'ecrire sms c'est incomprehensible"
depuis je sais plus ecrire sms...je dois meme me forcée sur mon portable pour tout faire rentré dans un seul sms...et ouais chui radine lol

Mais dites pour en revenir au sujet principal...vous allez epiloguer longtemps sur les fautes??? parceque on est des humains...donc on en fait tous non?
Kryver

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 11:08
Oui, mais dans un jeu, ça donne un aspect plus sérieux, professionnel... 'La façon d'écrire des Admins - Page 3 5871
Vorlio

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 17:15
Kryver a écrit:
Oui, mais dans un jeu, ça donne un aspect plus sérieux, professionnel... 'La façon d'écrire des Admins - Page 3 5871

Mais qui te dit que So doit avoir un aspect professionnel ? x)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:21
beuh c'est pas pressé j'trouve ! et pis il y a d'autre choses plus importantes à s'occuper pour le jeu :p ( a moins que cecil tu ne te dévoue en tant que correcteur ? :p )
SouIChaos

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 19:29
Kryver a écrit:
Oui, mais dans un jeu, cela donne un aspect plus sérieux, professionnel... 'La façon d'écrire des Admins - Page 3 5871

Une faute détecté, aller petite régle d'orthographe vite fait:
On ne dit pas "ça" mais "cela"
On ne dit pas "j'ai pas" mais je n'ai pas

La première règle est faites très très couramment et tout le monde croit que cela est bon ( certainement grâce au "ç"

Bon je vous laisse avec mes corrections x)

A++
Osiris
Kryver

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 19:29
Bah moi je ferais un bon correcteur :p
SouIChaos

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 19:32
Mais pas parfait :p faut t'équiper d'un dictionnaire et d'un beschrele (ortho?) conjugaison :p

A++

Osiris
Kryver

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 19:39
Cher Osiris,

Sachez que je ferais un correcteur orthographique et non grammatical. Car pour ce qui est de l'aspect grammaire, je ne suis point irréprochable.


Nan je dec, c'est vrai que pour la grammaire ce n'est pas toujours ça, mais pour l'orthographe ça va ^^
SouIChaos

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:07
Kryver a écrit:
Cher Osiris,

Sachez que je ferais un correcteur orthographique et non grammatical. Car pour ce qui est de l'aspect grammatical, je ne suis point irréprochable.

Nan, je plaisante, c'est vrai que pour la grammaire ce n'est pas toujours cela, mais pour l'orthographe cela peut aller ^^ .

Cher Kryver,

Je remarque en effet que, vous n'êtes point fort en grammaire. Or pour être un bon correcteur orthographique, il faut savoir corriger les fautes de grammaire. Donc dans un résultat précis et concret, vous pouvez assurer ce rôle, point parfait, mais satisfaisant, il faudra toujours apprendre quelque règle de grammaire n'est-ce-pas?
Sur ce,

A++

Osiris.
tintounet


tintounet
Profession dans So : pirate
MessageSujet: je sui pas francer   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:11
dsl pour tout les fote dordografe que je ferai mais je sui pas francer je sui bresilien et sui sui an frans que depui 8 mois 'La façon d'écrire des Admins - Page 3 5871
SouIChaos

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: je sui pas francer   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:30
tintounet a écrit:
solé pour toute les fautes d'ortographe que je ferais mais je suis pas Français, je suis Brésilien et je suis en France que depuis huit mois 'La façon d'écrire des Admins - Page 3 5871

Cela c'est passable, car tu es Brésilien, j'ai corrigé tes fautes d'orthographes, pour "ceux qui arrive pas à lire le SMS"

A++

Osiris
Sparth/SparthLeMage

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 22:50
on comprend La façon d'écrire des Admins - Page 3 5871
moi ce que j'aime le plus,c'est sa signature x)
bonne chance pour apprendre le fracais en tous cas La façon d'écrire des Admins - Page 3 418515
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: je sui pas francer   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 6:23
Oui, t'en as du courage parce que quand on y pense c'est vraiment un langue à la c** >_< j'aimerais pas l'avoir même en LV15

La grenouille kipu (;p) a écrit:
a moins que cecil tu ne te dévoue en tant que correcteur ? La façon d'écrire des Admins - Page 3 425621

Si on me file tout sous un fichier texte oui, mais je n'irai pas me balader dans tout Vesperae pour parler à chaque PNJ *.*'

Osiris/SouI a écrit:
tintounet a écrit:
solé pour toute les fautes d'ortographe que je ferais mais je suis pas Français, je suis Brésilien et je suis en France que depuis huit mois 'La façon d'écrire des Admins - Page 3 5871

Cela c'est passable, car tu es Brésilien, j'ai corrigé tes fautes d'orthographes, pour "ceux qui arrive pas à lire le SMS"

A++

Osiris

-Orthographe
-Toutes
-Ferai (ni imparfait ni subjonctif, c'est du futur La façon d'écrire des Admins - Page 3 425621)
-Je ne suis pas Français
-Et je ne suis en France que...

La façon d'écrire des Admins - Page 3 425621
Kryver

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 7:17
Nous allons tous s'entre-corriger xD


Cher Osiris,

Pour la phrase qui suivait, je cite " Nan je dec ... ", le vocabulaire et un el emploi grammatical était volontaire, pour différencier les deux types de langages.
SouIChaos

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 17:12
Mwaahah xD meuh aussi c'est plus facile de corrigé quelque chose de déjà corrigé que de corrigé un truc plein d'SMS et plein de règle non-respécter n'est ce pas?
Sabremor

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:45
Moi aussi j'ai remarqué pleins de fautes : forum "bug et question technique" je mettrai plutôt bugS et questionS techniqueS ou aussi...heu...ah oui ! dans le BZ au tout début !! Un moment il te dit que tu dois appuyer sur "ESCAPE" xD
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Erico

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 18:48
Et? "Escape" n'est pas une faute d'orthographe, ça signifie "Echap"
Kryver

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 20:59
Mwaahah xD meuh aussi c'est plus facile de corriger quelque chose de déjà corrigé que de corriger un truc plein d'SMS et plein de règles non-respectées n'est-ce pas?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Ven 24 Fév 2006 - 23:54
Moi c'est la viande cruE qui me perturbe depuis que je connais le CCS.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Biggie

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 0:27
c'est juste le grammaire.. m'en fou oO
Drykern

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 0:28
Je pense vraiment que vous devriez voir ce que ça donne de corriger les fautes d'un jeu online bien fourni en texte, je m'y suis déjà essayé (enfin en pire même, c'était de la traduction de l'anglais) et c'est horriblement fastidieux... Faut pas oublier que SO est bénévole tout de même hein La façon d'écrire des Admins - Page 3 418515


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 1:38, édité 1 fois
Séhalia

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 0:56
J'le reconnais au niveau des fautes je suis pas irréprochable et puis j'aime bien écrire comme je parle donc il y a souvent des p'tites apostrophes et des p'tits troncages avec des particules en moins.
Mais je m'applique quand même un mininmum =p
Kryver

La façon d'écrire des Admins - Page 3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 7:39
Au moins sur le site ça serait bien de les corriger blob broche


" Nouvelle règle ... " Par frostfall

Simplement 3 oublis d'accents c'est quand même mieux, alors que le news d'au dessous compte 3 fautes d'accord ( Dont deux inévitables à vue d'oeil ) Mais comme c'est la news de la release peu importe les fautes, là c'est le contenu qui es tsupra important La façon d'écrire des Admins - Page 3 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins - Page 3 Mini_h10
 

La façon d'écrire des Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» la quete des admins
» anti-admins
» Admins et nouveaux pouvoirs
» Moment de détente entre deux admins :p
» Changement de pseudo administrateur sur SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-