-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La façon d'écrire des Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kryver

La façon d'écrire des Admins Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 7:39
Je peux vous le dire, je l'ai longtemps étudiée ! Et pour tout vous dire, y'a des fautes partout 'La façon d'écrire des Admins 5871 Le jeu est superbe, sauf qu'il est repli de fautes d'orthographe ( On me dit que c'est Symbiose, et que Frost repasse derrière et fait ce qu'il peut, je le crois mais ça reste bourré de fautes :pipi: ) Le site ! Pareil, et les fautes d'accord, les oublis d'accents ! Les annonces, ok les admins ( même la modération xD ) n'ont pas que ça à faire, mais en même temps, un petit effort serait le bienvenu.

Donc voilà tout le monde s'en fout royalement, mais ça faisait un petit moment que j'avais cette impression dans la tête :pendu: Bien sûr, je suis quand même un grand fana de Slayers Online et je le resterai toujours!
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 9:14
J'écris le mieux possible j'ai pas de temps à perdre avec des ^ ou des ¨ j'dois faire une faute par ci par là mais bon ;p

Cependant c'est vrai qu'il y a bien des fautes sur le jeu :P
Migojo


Migojo
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 9:37
Mouai mouai moaui.. .et ca dit des admins?!
Sabremor

La façon d'écrire des Admins Etoile11

Sabremor
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : goldeur
Personnage secondaire : Olimar
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 9:57
HS : pssst, Ansem !! Tu devrais modifier ton profil pour mettre admin et plus Tiny's La façon d'écrire des Admins 418515
http://avis-slayers-online.forum2jeux.com
Sil'

La façon d'écrire des Admins Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 10:14
Perso, comme ta dit, j'en est rien à foutre qu'il y est phautes ( :P ) ou pas La façon d'écrire des Admins 418515

Et puis, ca nous avancerait à quoi?
On nous apprend pas le francais sur s.o quand même
'La façon d'écrire des Admins 5871
Symbiose

La façon d'écrire des Admins Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 10:31
Citation :
On me dit que c'est Symbiose, et que Frost repasse derrière et fait ce qu'il peut, je le crois mais ça reste bourré de fautes

En même temps c'est pas dur j'l'ai écris moi-même dans la new ;p

Et puis, j'ai pas fais Littéraire, hein : je programme et je map, j'peux pas en plus avoir une textuelle irréprochable :roll:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 10:42
osef 2 lortografe car C mie ke déckir com sa
GoR'A

La façon d'écrire des Admins Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:02
Citation :
osef 2 lortografe car C mie ke déckir com sa

Si on trouverait de ça dans le jeu se serait impardonable , mais bon on ne va pas pleurer à causes des ^, ¨,ù....
http://gamerparadize.com
Koppeek


Koppeek
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:03
><
Ca fout quand même un peut mal des fautes d'eaurthogrhapheu sur le jeu et sur le site ><
Pour les annoce ca passe mais bon...

:pendu:
http://arthliens.skyblog.com
Erico

La façon d'écrire des Admins Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:05
keske vs avé contre lé fote d'ortograf? Ce nè pa si grav ke sa ?

(Arf, j'ai vraiment du forcer pour écrire comme ça...)
GoR'A

La façon d'écrire des Admins Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:11
d'1 coté wé ya pa 2 mal a sa , c marrant é com sa on écri + vit mé lé otres y comprene ri1....

C'est bon j'arrete...STOP SMS
http://gamerparadize.com
Erico

La façon d'écrire des Admins Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:12
Le SMS tue !!
Franchement, je n'arrive pas à écrire en sms, il faut vraiment que je fasse des efforts...
Jorgonn

La façon d'écrire des Admins Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:18
le jeu n'est pas finit, les fautes seront donc corrigées heu .... plus tard !!!!

Sinon je peux parler en anglais, vu le peu de mots que je connais, je suis presque sur de ne pas faire de fautes
http://www.facebook.fr
Sil'

La façon d'écrire des Admins Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:19
c facil en + ca tué pa lolllllll

moi chui pa mor alor aret 2 dir d truk fo, ok?

(Ayaaa, ca part en flood là La façon d'écrire des Admins 9679

'fin, c'vrai que sur le site, ca le fait pas trop pour les visiteurs La façon d'écrire des Admins 223929)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 11:55
Ben sur le site tout ça ça passe, mais c'est vrai que dans les dialogues du jeu ça fait moyen les fautes, même s'il y en a de moins en moins.
frostfall


avatar
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:10
Pour la defense du jeu, faut voir que au debut de SO, un probleme dans la programmation faisait que les caracteres speciaux (accents etc) donnait des gros carres dans les textes, donc on ne pouvait pas les mettre...

Ce probleme a ete corrige plus tard, mais reprendre tout les textes est extremement fastidieux juste pour remettre des accents Oo...

D'autre part je precise que pour certaines maisons de guildes, on nous les envoi tellement bourres de fautes d'orthographes qu'il est quasiment impossible de tout corrige.

Il faut voir aussi que le joueur dans une quete ne voit generalement pas tout les dialogues, ne parle pas a tout les PNJ, mais il incombe au correcteur de se taper tout les textes.

Apres des heures de corrections orthographiques il est possible qu'il y'en ait qui passe outre le filet, mais j'aimerais vous y voir ;p

Pour finir je dirais que je prefere un jeu qui fonctionne a un jeu exempte de fautes d'orthographes, meme si evidemment les 2 ensembles seraient le mieux, mais bon on peut pas tout faire en meme temps, faut voir qu'on a aussi une vie a cote.
GoR'A

La façon d'écrire des Admins Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:49
Meme frostfall fait des fautes d'orthographe O_o :

Citation :
Pour la défense du jeu, faut voir qu'au début de SO, un problème dans la programmation faisait que les caracteres spéciaux (accents etc) donnait des gros carrés dans les textes, donc on ne pouvait pas les mettre...

Ce problème a été corrige plus tard, mais reprendre tout les textes est extremement fastidieux juste pour remettre des accents Oo...

D'autre part je précise que pour certaines maisons de guildes, on nous les envoi tellement bourres de fautes d'orthographes qu'il est quasiment impossible de tout corriger.

Il faut voir aussi que le joueur dans une quete ne voit généralement pas tout les dialogues, ne parle pas à tout les PNJ, mais il incombe au correcteur de se taper tout les textes.

Apres des heures de corrections orthographiques il est possible qu'il y'en ait qui passe outre le filet, mais j'aimerais vous y voir ;p

Pour finir je dirais que je préfère un jeu qui fonctionne à un jeu exempte de fautes d'orthographes, meme si evidemment les deux ensembles seraient le mieux, mais bon on peut pas tout faire en meme temps, faut voir qu'on a aussi une vie à côté.

Mwahaha je suis trop cruel (ne me banni pas nooon)

Citation :
Pour finir je dirais que je prefere un jeu qui fonctionne[...]

Parce que SO fonctionne ?

NOOON C'ETAIT POUR RIGLOER =)
http://gamerparadize.com
eldoran
"/>
La façon d'écrire des Admins Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:50
Migojo a écrit:
Mouai mouai moaui.. .et ca dit des admins?!

tien c'est marrant j'etait persuader que les admin etaient elu pour leur capacité a moderer et non pas pour leur capacité a ne pas faire de fautes ...
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:50
Faut aussi dire que le parfait n'existe pas et comme vient de le dire frost, un jeu qui fonctionne et qui n'a pas de fautes d'orthographes serait super mais comme on l'a déjà dit ce jeu est gratuit et si vous souhaitez corriger quelques fautes sur le site, corrigez ces pages puis envoyez les par mail et je suis sûr qu'elles seront mises en place La façon d'écrire des Admins 199360
Quand on regarde le nombre impressionant de map qu'il y a sur le jeu et surtout de PNJ et de scinématiques, tout corriger serait un boulot monstre mais si vous vous sentez prêt à le faire, demandez les maps à spyflo et corrigez tout La façon d'écrire des Admins 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:53
Frostfall ne met jamais d'accents... C'était pas vraiment la peine
de corriger ça, m'enfin... On va pas mourrir pour des petites fautes,
si vous arriver a comprendre, a lire ce qu'il y a d'écrit c'est déjà ça -.-
pyriox


avatar
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:55
Darkbek :arrow: Tu remarqueras que 99% des fautes sont des fautes d'accent puis le "2" en "deux" c'est pareil il écrit pas un RP là :s
Ensuite une ou deux fautes "rééles" sur tout son post c'est pas énorme en supposant qu'il ne s'est pas relu La façon d'écrire des Admins 5871'

Edit : Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non mais j'ai un pote qui programme plutôt bien et il ne met jamais d'accent non plus : peut être une habitude de la programmation où il n'y jamais d'accents ?


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 12:57, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=30138
GoR'A

La façon d'écrire des Admins Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:56
Meuh...oui je sais c'est du rigolage et je suis bien content et satisfait de So qui est un jeu magnifiquement magnifique *_*
http://gamerparadize.com
Biggie

La façon d'écrire des Admins Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:59
moi je suis un anglophone et aussi, je ne peux pas faire des accents sur mon clavier >.>
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 12:59
Pas vraiment le graphisme mais la communauté ^o^
On me l'a fait remarquer
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10Mer 22 Fév 2006 - 13:11
de toute facon vous savez que vous plaindre...
on change de design vous vous plaignez...
SO bug de temps en temps vous vous plaignez...
il y a des fautes d'ortographes vous vous plaignez...
Tps kC pa écri sms on dira kC pa forCmen d fot grav....(arf comment j'ai du me forcer pour écrire ca!)
Moi je dis ce ne sont pas les fautes qui font le jeu...et puis on passe de bon moment non?

D'ailleur dans la quete de Harroka a un moment il y a marqué Statut au lieu de Statue...m'enfin c'est pas si grave que ca ^_^ mais ca m'as fait sourire!
*a enfin pu faire la quete d'Harroka*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La façon d'écrire des Admins   La façon d'écrire des Admins Mini_h10
 

La façon d'écrire des Admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» la quete des admins
» anti-admins
» Moment de détente entre deux admins :p
» Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)
» Changement de pseudo administrateur sur SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-