Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vente d'une épéé Donblas -R-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:01
Je vous propose donc d'acheter cette fabuleuse épée pour les lvl60.
C'est un objet rare et je le met aux enchères.

Son prix de base est de 60M mais maintenant vou pouvez l'acheter directement en me proposant un prix^^.

Amis acheteurs, c'est à vous!
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:42
xD

60 Millions minimum :') je veut bien que se sois rare mais faut pas abuser,hein ?

sachant qu'une Amé(ortho ?)thise se vend dans les 20 Millions et un globe dans les 15 Millions,t'as vite fais l'compte :l x)
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:45
Tu te trompes, en achetant les parties séparées, ca te coute + cher..
Le globe vaut min 35M maintenant et l'améthyste augmente car *ne vx pas spoiler*.
Donc voila cherche alors separement mais ca te coutera plus cher!
Frylios

Vente d'une épéé Donblas  -R- Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:50
nan maintenant GoV+amé=environ 60M
Donc moi je ne trouve pas le prix exéssif
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:52
Merci, et en plus sur le forum, tata vnd une pierre 30M..
Ca fait même 5M en plus et l'épée est vraiment bonne!!
Frylios

Vente d'une épéé Donblas  -R- Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:54
Ouais mais qui ne sait pas que tata vend a gros prix??
Et pour tout te dire Kiro en vend une 20M négociable
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 18:56
Le plus difficile reste le globe à avoir..
A la base, pas bcp sur le jeux mais là....
Rare sont les vendeurs.
Ysurius


Ysurius
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Jeu 23 Fév 2006 - 21:16
vendu
L'Ange


L'Ange
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Boulet
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Sam 25 Fév 2006 - 18:31
Je pense que le globe est plus rare que l'améthiste ou que l'épée donblas(meme si elle reste rare) *en possede une*.
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 16:21
Tu l'as vendu combiens ? ^^

Ps: boarf je pense que l'épée donblas est plus rarae quand meme : )
..........


avatar
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:06
C'est évident! Il ne peut pas y avoir plus d'épée Domblas que de Globe =')
Frylios

Vente d'une épéé Donblas  -R- Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10Dim 26 Fév 2006 - 19:11
Ben si justement, la preuve il y a plus d'épée des ombres que de lame

Car si toutes les personnes font une épée donblas il y en aura beaucoup mais seulement peu de monde garderont un GoV donc il y aura moins de GoV que d'épée et celui ci se fera plus rare
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vente d'une épéé Donblas -R-   Vente d'une épéé Donblas  -R- Mini_h10
 

Vente d'une épéé Donblas -R-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [vente] U - Epée Donblas
» [Vente]-U- Epée de Donblas
» R - Epée Donblas - 40 M
» [Vente]-R-&-C Manche+pointe+epee cata+epee 2 main forts(
» [vente] -R- Lame d'épee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Complexe Marchand-