-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souriez vous êtes piegez =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blazte


Blazte
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 12:40
Bienvenue à la nouvelle émission de Vesperae ! Celle-ci consiste à pieger des gens pour vous faire rire :O *sifflote*. Bon ok pour l'instant j'suis pas un pro è_é mais c'est que le début!

Attention cette émission est réalisée sans trucages.

Souriez vous êtes piegez =D Piege0do
Souriez vous êtes piegez =D Piege29yy
Souriez vous êtes piegez =D Piege32ku
kilian007

Souriez vous êtes piegez =D Etoile11

avatar
Guilde(s) : les*anti*pk(leader)
Profession dans So : maitre anti pk
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 12:55
lol tu l'as eu la?mais s amarchera que avec des debutants qui connaissent pas le jeux faut que tu trouve beaucoup mieux
Kyoshiro11

Souriez vous êtes piegez =D Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 18:50
Je suis fier de toi ... alors la bravo . Te moquer completement des noob ... bravo .

Ca va lui faire une super image positive en ce qui concerne le jeu et les joueurs .
Trunks-Superior

Souriez vous êtes piegez =D Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 18:52
Bravo...Bientôt tout les noob de vesperea te venerons pour leur avoir donnr l'astuce de la magie x.x
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 18:54
Recalé... aucune chaine voudra de toi ><" ! l'pov =X il connait a peine le jeu ... ca speut dans 6 mois il sera level 60 et hiper fort ...dans quel cas il pourrait te traiter de noob =X ! moi jtrouves ca pas cool ='( voila ...
kill78


kill78
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : assassin/Skinneur
Personnage secondaire : aucun
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 18:55
oué lool , enfin sinon tu l'as prévenus que ceci n'était qui blague?

car se retrouver pendant 1 heure a attendre seul >___<, enfin si tu ne l'as pas prévenu je suis du même avis que Kyoshiro11 =(
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=7432
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 18:55
mdr bravo tu l'as bien eu !!!
pov' noob :roll:
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
guillain

Souriez vous êtes piegez =D Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 18:56
Kyoshiro11 a écrit:
Je suis fier de toi ... alors la bravo . Te moquer completement des noob ... bravo .

Ca va lui faire une super image positive en ce qui concerne le jeu et les joueurs .

J'allais poster la meme chose =o
Donc le but c'est de se moquer des nouveaux joueurs et de profiter de leur naïveté pour les humilié si j'ai bien compris =o
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Playiku

Souriez vous êtes piegez =D Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 20:25
Vu sa reaction de toute façon, je crois qu'il n'a pas compris grand chose a ce que tu lui a dit et qu'il s'en foutait un petit peu ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Kôji

Souriez vous êtes piegez =D Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 20:43
Clair je suis d'accord avec Play'
Il avait autre chose a faire que t'entendre a mon avis
Blazte


Blazte
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 20:45
"Bon ok pour l'instant j'suis pas un pro è_é mais c'est que le début!"
J'vous ai dit que c'était un début z'avez pas comrpis qu'il a pas compris d'façon l'est allé à l'est et c'est pas se moquer et de toute façon je sais aussi qu'il a pas compris je lui aurai dis j'suis quand même pas si fous blob broche c'est pas à prendre à fond c'est de la rigolade et si vous aimez pas c'est pas ma faute et pis si comme vous dites il connait rien au jeu, il a rien compris ... Donc voilà pas la peine de dire que je me moque c'est pas du tout ça et encore tant pis si z'avez pas compris ce post
Kyoshiro11

Souriez vous êtes piegez =D Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 22:01
Blazte a écrit:
c'est pas à prendre à fond c'est de la rigolade et si vous aimez pas c'est pas ma faute et pis si comme vous dites il connait rien au jeu, il a rien compris ...


Moui ... moui ... moui ...

Si il a rien compris et qu il connait rien , tu aurai tout simplement pu l aider ( ou l ignorer ) . Tu as choisit la solution de la moquerie ( ou rigolade comme tu appel ca ) ... c est ton choix .
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 8:16
Oo...
se moker d'un noob....non mais hOé!!
ca va pas laa
par contre mwa aussi je vais UN PEU t'aider si tu veux...


*siflote*
Blazte


Blazte
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 12:30
qui a dit que j'allais piegé que des débutants? j'ai plus d'un tour dans mon sac Souriez vous êtes piegez =D 418515
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 14:16
yeah...


j'ai piégé un Kill de Pk de *****

GnIaRk...

j'ai dit ke je suis pk.... et i ma dit ke lui aussi...
et pi la...

***deviné la suite*** =)
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 15:53
Un avion c'est écrasé sur vous?

ok ok je sors... :porte:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Blazte


Blazte
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 15:55
non une poutre est tombée sur ma tête xD
Trunks-Superior

Souriez vous êtes piegez =D Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 18:09
Heuresmene qu'c'est pas un avion ... En tout cas utiliser les noobs comme moquerie c'est très bas , vraiment tres bas ... mais s'amusant x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Blazte


Blazte
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 18:30
c'est pas de la moquerie >,< appellez ça comme vous voulez et vous riez aussi alors si vous trouvez ça bas vous êtes aussi bas <.<
Trunks-Superior

Souriez vous êtes piegez =D Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 18:33
Me suis pas moqué >< ...enfin un peu rigouler mais bon <<...Je soutiens que c'est po très bien les pauvres attendront jusqu'a ce que frost arrive >>
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Blazte


Blazte
Guilde(s) : Nacoria
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 18:37
il a pas comprit xD et je me moque pas non plus donc ouala quoi :O
Kôji

Souriez vous êtes piegez =D Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 20:51
Hum tu le prends quand meme et pas qu'un peu pour un c**
AngyoOnshi/Mini'lav


AngyoOnshi/Mini'lav
Guilde(s) : Postulant dans Lodrunhe
Personnage secondaire : Mini'lav
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 21:03
je me suis forcé de re-regarder le sujet encore une fois ... et comme la premiere fois , je trouve aucun humour dans ton truc ... comme si ja te parlé d'un truc ultra compliqué sur les neutrons chez pas quoi et tout et que j'me fouté de ta guele en te racontant des bobard au final ... ca serai pas cool ... et pis le noob , il connait pas le jeu , donc il est naïf ... j'aurai peut etre fais pareil que lui si je commencé le jeu ...
Enfin je te laisse faire et je me mets en dehors de ca en disant que ton sujet est bidon ... par contre je veux bien voir ce que ca donne sur quelqu'un qui a de l'experience ... mais un noob :x nn mici!
BestNazgul

Souriez vous êtes piegez =D Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 16:37
je trouve ça dégeu, se moquer d' une personne qui ne demande que de l' aide. T' aurais du au moins lui dire a la fin que c' etait une vanne
DarkGeneral/Vlayd

Souriez vous êtes piegez =D Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 17:05
tu lui a dis au moins a la fin que c'est une vanne?(y'a interet)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Souriez vous êtes piegez =D   Souriez vous êtes piegez =D Mini_h10
 

Souriez vous êtes piegez =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Besoin d'une liste de skinneurs. Vous en êtes un/une?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-