-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probléme...Solution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kôji

Probléme...Solution... - Page 3 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 8:10
Et aussi des gens qui mettent de la ponctutaion =/
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 3 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 12:54
gnu?
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 14:34
Je pense que Koji fesais allusion a Samurai*Ripper qui n'as mis aucune ponctuation dans son post ^^
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 3 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 15:12
désolée ^^" j'avais pas vu
JØhbloking

Probléme...Solution... - Page 3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 17:56
a lol moi non plus au debut je ne comprenais pas tk moi la ponctuation ca va me faire plus de fautes alors :S
Kimitsu

Probléme...Solution... - Page 3 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 18:58
c'est pas grave tout le monde fait des fautes ^^
Korben


Korben
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Admin-Did J des Soirées d'Enfer
Personnage secondaire : Ashe
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 6:17
lol ce post Probléme...Solution... - Page 3 5871.

Personnellement, penser pouvoir changer So est une utopie dans le sens ou il faut changer la facon de jouer et de penser de plus de 560 joueurs x). Puisque vous pensez que le probleme vient soient des joueurs qui ont en leur sein des boulets qui nuisent a l'ambiance général du jeu ou alors le probleme vient de l'administration qui modere trop lourdement le jeu.

Que ca soit l'un ou l'autre, il faut reflechir aux consequences de cela. Pourquoi So a-t-il évolu ainsi? Pourquoi son ambiance a changé?

Moi je dis "c'est de la connerie".

So n'est plus pareil qu'il y a deux ans quand je suis arrivé j'en conviens parfaitement mais, le jeu n'est pas devenu injouable, ya toujours des ami(e)s et des personnes sympathiques a découvrir chaques jours, oui ya des boulets mais on peut les amener vers le bon chemin. L'etre humain n'est pas si con que ca meme si il est jeune, faut juste le temps de lui expliquer qu'il fait fausse route x) (je parle de so la :P).

Bref tout ca pour dire que, arreter votre pessimisme et votre exageration concernant la débacle de So. Les derniers evenements concernant les bans n'ont étés qu'un malheureux concours de circonstances qui a engendrer cela et tout cela c'est plus ou moins arranger pour certaines personnes.

SO will be always SO, et ca ne changera pas, du moins pour moi^^.

Korben (ouais je passé par la, d'hab je reste en enfer m'enfin j'aime bien defendre ce jeu qui m'a beaucoup apporté en matiere de sociabilité x).
http://hades.bbfr.net/index.forum
Linchuan


Linchuan
Guilde(s) : La Théorie du Chaos et Esperenza
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : (aucun)
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 13:29
Je pense aussi que malgré les "joueurs irrespectueux", SO reste agréable. Et pis plus vous avancez dans le jeu, plus les boulets se font rare ^^' (presque).
Niek'

Probléme...Solution... - Page 3 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 17:48
J'ai eu la flemme de tout lire mais je vois que je suis pas seul à avoir voulu donner mon avis :silent:
Sinon moi je pense que pour éviter ce genre de prob, 'faudrait peut-être pas bannir au premier post "trollique" car certains posts peuvent être intéressants pour que les joueurs (ou les admins) comprennent le point de vue des admins (ou des joueurs). Bref, pour moi privilégier le débat fera avancer les choses maintenant c'est pas très précis ce que je demande... :x
Kulldragon


Kulldragon
Guilde(s) : L'enfer
Profession dans So : chef de guilde
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 19:02
Oui moi meme je pense que ce que dit Korbeneuh est vrai, meme si Anto et Frost on déja bien argumentés.
So ne changera pas parce qu'il y a de plus en plus de personnes, donc plus de joueurs a administrer, ce qui doit etre stressant, donc voila pourquoi certains modérateurs ou admins punissent d'une maniere ou d'une autre les "boulets" "joueurs irrespectueux" avec une grande majorité de mineurs quand meme.
Un petit ban ne leur fait pas du mal, il sert a les remettre dans le droit chemin.
(Korben tu n'a posté que 7messages LAULLE, pour la peine le lien dans ma signature te RIDICULISE)
A plous
Kull'
http://www.enfer-so.forumpro.fr
Magiothan

Probléme...Solution... - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 10:45
Allons, allons, ne remontons pas de vieux topics ainsi. ^o^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Probléme...Solution...   Probléme...Solution... - Page 3 Mini_h10
 

Probléme...Solution...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Problème pour un test... [problème résolus]
» Solution pour faire renaitre les antispk
» Probleme!!!!!!!
» problème
» Problème =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-