Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque de droite + correction de magie p.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
tOtof


tOtof
Guilde(s) : Sacrifice
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 10:58
Tassadar a écrit:
tOtof a écrit:
Vu que je n'ai que ça à faire, j'ai continué ma skin,

-.-' Pas la peine de prendre ce que je te dis de haut.
Siiiii, mais j'attends de finir mes attaques pour modifier les habits =3
Skirmo

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 17:39
moi...bah... JADORE la base!!!!
Sparth/SparthLeMage

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 18:08
elle roxxx

Rochfory,change ton avatar,sa deforme la page ><'
Kyo le demoniaque/pyro

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Bluest10

Kyo le demoniaque/pyro
Guilde(s) : [Lotus*Noir]
Profession dans So : Chofar de mouton ¤_¤
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Mar 2006 - 20:13
sa rend pas mal !! J aime beaucoup!
tOtof


tOtof
Guilde(s) : Sacrifice
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 22:21
Voilà l'attaque de droite,
Sorry mitho'ss, j'avais trop la flemme d'adapter le mouvement pour le changer de côté =3
Manque plus qu'a trouver une idée d'attaque pour le dos et une couleur pour les habits...
Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Forcat5dr
KillGogeta

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 23:33
bj =DDj'aime continue!
Skirmo

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Dim 19 Mar 2006 - 23:59
libre? bloquer? si bloquer debloque la moi svp svp svp svp svppppp!!!
Scorpion*01

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 11:10
franchement l'attaque de gauche change le de sens ton chat

libre? bloquer? si bloquer debloque la moi svp svp svp svp svppppp!!!

y'as pas meilleur moyen pour etre sur qu'il te la débloqueras pas moi ce genre de chose ca me soule plus qu'autre chose quand on m'le fait x)
Skirmo

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 12:01
jle fait comment alors? x) je m'agenouille? j'embrasse les pied? lol un coup de fouet? ^^
KillGogeta

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 12:04
Je crois que dans une page il a dit qu'il allait la laisser libre,je suis pas sur.
SaDoShI

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 12:06
Rochorfry a écrit:
jle fait comment alors? x) je m'agenouille? j'embrasse les pied? lol un coup de fouet? Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 5871

Je croi qu'il voulais dire que sa sert a rien de demander pour une skin si le mec passe trop de temps a la faire il te la débloquera pas expret pour te faire plaisir Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 991186"

Et vu que tu es dans la section skin tu devrais skinné car les gens qui sont dedans comme toi et killgogeta en exemple sont la pour critiquer les skins mais n'en faite pas donc voila Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 9679
http://boumeurax.free.fr
KillGogeta

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 12:13
SaDoShI a écrit:

Et vu que tu es dans la section skin tu devrais skinné car les gens qui sont dedans comme toi et killgogeta en exemple sont la pour critiquer les skins mais n'en faite pas donc voila Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 9679
J'ai raport avec quoi la dedans oO??Sa fait longtemps que j'ai pas fait des affaires comme sa,je critique s'tout maintenant.Totof!Pour ton attaque de gauche,ta qua prendre la position de la phase 3 de droite et tu fait une plus longue trace et après tu échange de coter la phase 2 et 3 =).

EDIT:On pourrait aller critiquer ma nouvelle base d'elfe svp ?? ;_; (Désoler si c'est pas dans le sujet mais personne va la critiquer =( )
Skirmo

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 12:36
je fait des skins, lol, mais ils sont dans les bases de skin Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 418515
Benji

Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10Lun 20 Mar 2006 - 18:26
Rochorfry a écrit:
libre? bloquer? si bloquer debloque la moi svp svp svp svp svppppp!!!

<.< perso y'a pas que Scorp qui s'exaspere en voyant ce genre de phrase

Tu crois sincerement qu'en arrivant de nul part, (si elle est bloqué bien entendu) ne le connaissant pas et sachant qu'il bosse beaucoup dessus il te la débloquerais pour tes beau yeux?
Personnellement je pense pas =p et je te conseillerais de ne pas harceller les gens avec "bloqué, débloqué?" (ce conseil s'applique à tous et pour tous =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Attaque de droite + correction de magie p.3   Attaque de droite + correction de magie p.3 - Page 2 Mini_h10
 

Attaque de droite + correction de magie p.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attaque magie ! help my !
» Maj magie et attaque dos, face p 6
» Les skins pour le Blobball, dernière ligne droite :) !
» HELP PLEASE !!
» Correction d'un skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-