Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maj magie et attaque dos, face p 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:30
Akeucoucou à tous ^_^
Je me permet d'ouvrir le bal de mes skins , à vous de suivre mon pas de dance =')

Benji917.png (bloquée)
Maj magie et attaque dos, face p 6 Benji9179en
Donc voici la skin que je n'ai jamais abandonné... je l'aime et c'est tout, ce sera ma skin perso bloquée =o

Auto critique: Modifiage de chara que j'aime boffement niveau base =p c'est pourquoi Je fais actuellement une maj de la base avec les attaques en 3/4 complet (la ils sont demi 3/4 pour ceux qui le sont...) donc amélioration aussi du dégradé qui sera plus "fondant' et une magie qui sera refaite totalement pixélisation *_* Mais... ca sera la maj (j'posterais la base en maj sous peu dans la section de base huhu =p)

Ferly_J'en sais rien de la suite du nom.png (Libre normalement)
Maj magie et attaque dos, face p 6 Vieuferly8co
J'aide ferly alors ne prennez pas en compte les anormalité de la base, je vous montre ça juste pour que vous vous fassiez une image... je la remodif y'a des bugs et j'la rend plus belle =p et puis euh s'tout quoi :roll:
Remarquez que l'attaque est mon 1er 3/4 de corps

Playiku_Benji917.png (libre je crois huhu)
Maj magie et attaque dos, face p 6 Playikubenji9174qi
Je vais faire la magie vous inquiétez pas =p

Kyoshiro11Voleur.png (Libre)
Maj magie et attaque dos, face p 6 Kyo11voleur9mc

Voici la maj... je vais surement mettre un peu le corp en 3/4 :o j'vais tet modif l'attaque de coté gauche =O le but de cette maj etait pas spécialement de la rendre enormement mieux
mais de la rendre Kyo11voleur... pas brouillon de kyo11freed =P
J'ai oublié de dire :o la maj de la base est de moi et scorp... =o

Amélioration à faire: adapter les 3/4 de corps et tet des modifs de bugs que vous me direz

Allez y je vous écoutes =')


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 14:39, édité 7 fois
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:35
O_o tu a fais la maj de Kyoshiro11 O_o ! J'adore vraiment ! les couleurs sont tres assorties et les attaques vraiment bien ! ^__^
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:43
Je te remercie :o
Euh merci de m'y avoir fait penser, j'ai edit la base est de scorp et moi
sur kyo11voleur le sabre n'est pas sur la base car j'hésite encore sur l'emplacement Maj magie et attaque dos, face p 6 5871'

Y'a un truc que je peut aémliorer sur un quelconque skin mis à part ce que j'ai déjà cité? =o
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:45
par contre je sais pas si c'est fais expres mais les attaques ne correspondent pas a la marche lol ^__^
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:48
Oui je suis désolé ^^' je suis un peu bordelique j'ai voulu montrer ça j'ai pas tout reconfigurer... =/

mais t'en fais pas j'vais pas envoyer comme ça x) (en plus j'pas fait la magie :p)
Kyoshiro11

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:49
Donc ... plus consturctif ...

Alors ... les 4 skins que tu nous as montré sont tout simplement tres belles .
Et en particulier 11voleur next-gen -_¤

L'est vraiment superbe .
A premiere vue , il n y a rien a modifier .

A part peut etre sur l attaque tout en bas de la palette . Celle où il est d abord de face , puis il se tourne vers la gauche . On a une impression de légo .


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 16:54, édité 3 fois
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:52
Han mon idole qui poste sans regarder les règles (L)_(L) pas grave je t'aime quand même :roll:
faut faire des commentaires constructifs :roll:
Une fois que j'aurais fini sa et de modif l'attaque de gauche j'crois (trop fine la trace...) et ptet des 3/4 et la magie =p je te l'enverrais en mp ou tu ira la chercher ici pour envoyer la maj =)
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:52
Lol Kyo t'es surpris ^^ non c'est vrai qu'elle est tres jolie et tout en gardant la skin de kyoshiro11 tu la rend encore plus originale ^^
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 15:57
vais rouzir =') arrêtez euh :roll: =p
Bah je vous remerci...
Euh Kyo par contre y'a un truc que t'aime pas sur ta maj? (vu qu'elle t'es destinée avant tout ;o)
Kyoshiro11

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:56
T as plus qu'a lire mon edit .
Sinon , je te ferais une petite liste des petits details qui clochent a la fin ;p
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:01
'y fait genre de se rattraper :roll:
Bah okay t'facon j'vais inserer les 3/4 sur les mouvement à mon avis =') donc ça rendra surement mieux :o qu'une "simple tête en 3/4" :o
Si tu vois d'autres default bah mp ou ici même =p
Kyoshiro11

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:05
Fallait bien que je feinte pour le coups du message pas constructif Maj magie et attaque dos, face p 6 418515

Bah je peux tout de suite te le citer , c est un p'ti probleme sur la marche vers la droite . On a l impression qu il boite vu que tu as fait descendre le pied d un pixel sur la derniere des 3 phases .

C est le seul probleme que j ai pu voir pour le moment .
JØhbloking

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:25
Attaque:je trouve les attaques assez statique tu devrait le faire sauter et tout

La base :Superbe maj de Kyovoleur vraiment tres belle et tout le tralala mais come j'ai dit quand tu l'avait posté dans l'autre critique de skin et bien d'en haut je n'aime pas les oreilles les oreilles de Kyo etait mieuxu je trouve

La magie:on ne peut pas comment elle n'est pas fait mais je pense bien quelle sera roxxante
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:28
Elles bougent les attaques elles bougent... ptet avec les 3/4 ça rendra encore mieux pour que vous voyiez qu'elle bouge =p

J'te remerci, (n_n y'a pas que Kyoshiro11voleur que j'ai postée é.è)
JØhbloking

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:36
Mouais lol

Aussinon pour Ferly_Vieux et bien moi je l'adore la base elle est vraiment tres cool les attaque de meme et pour ta skin perso aussi la base est bien modif au niveau bug et tout et l'attaque de gauche est vraiment innovante

Je te felicite grandement de ton dur laveur
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 15:26
Perso j'aime bien ce que je vien de faire en attaque de dos... personne n'a fait ça =')
Maj magie et attaque dos, face p 6 Vieuferly2ju

Ma tomate et moi une vraie histoire d'amour :roll: x)
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 20:20
Carrement obligé de double poster Maj magie et attaque dos, face p 6 74314 =( :roll:
Maj magie et attaque dos, face p 6 Vieuferly6jm

Si vous voyez des problemes :o
Tassadar

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Tassadar
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : DARkNeSsSs/Zératul
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 20:55
Je crois que les jambes sont trop maigres sur l'attaque de coté :o
Kyoshiro11

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 21:12
Rien a redire sur les attaques .

Mais t as oublié ( ? ) de mettre l epee sur la face avant du perso quand il marche .
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 0:32
Maj magie et attaque dos, face p 6 Vieuferly0yi

les jambes sont ptite déjà a la normal elles sont loin d'être grosse =/ x) (anoréxie :roll:)
rajout de l'épée =o
attaques de coté = copié collé inversé DEBUGUE! Maj magie et attaque dos, face p 6 425621 (ouias j'laisse pas tout les defaults... =p)

des bugs? n_n
Pogoman

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 1:08
Tes traces sont magnifique mais ca me derange on dirati qu'elles sont pas rondes :_:
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 1:09
Ca vien de dégradé...
J'fini la skin de Kyo avec ce genre de dégradé puis j'vais en exploité un nouveau =p

EDIT: j'vien de tester IG l'attaque de face est... pas bonne je trouve =/ vais la retapper :o
Chenoa

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 2:02
ya un decallage sur l'attaque de coté deuxieme et troisieme frames ;p
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 2:21
J'sais j'ai pas reposté la bonne version désolé ^^'
Y'a eu une modif de la magie et le reglage du décalage depuis...
Me manque juste la new attaque de face et je repost =D *va rectif sa trace* ><
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 13:45
dans les attaques de coté, 1ere frame j'ai l'impression que l'épée vole.
et l'attaque de dos est un peu illogique nan?
(anorexique signifie: quekqu'un qui pense qu'elle est maigre =/. faudrait dire boulimique: quelqu'un qui pense qu'il/elle est grox)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 Mini_h10
 

Maj magie et attaque dos, face p 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attaque de face... :X
» Attaque Face Sato2.png
» Ma nouvelle skin
» new maj, nouvelle attaque de face p2
» Attaque magie ! help my !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-