Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skin de darkstalker13(envoyée...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:20
dsl de le dire mais j'aime vraiment pas ^^' j'aime pas trop les tracer je trouve incoérent (personellement) et je croi que ta un fouro pk on le voit po de dos ^^'? fait le resortire ;p
Guy Taréro

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:24
c'est la cape qui le cache...(le fourreau)
Moi j'aime bien mais j'suis d'accord avec toi pour les traces... j'suis naze pour ça...
Comment on fait des traces rondes bordel!!

Si quelqu'un pouvait me le dire... *se cache*
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:34
pour les trace ronde alors:

Bla bla bla... *fait le filosof* ;p c pas bien compliqué en faite ^^

Bien:
sur ta skin tu arondi un peu l'interrieur et tu retréssi un peu l'exterieur

Pas bien:
si tu fait: arondi a linterieur sans changé l'exterieur sa va faire un ro mastodonte et sa va faire tout caca

Bien:
essaye de faire les tracé un peu plus normal ^^

Pas bien:
style l'attaque de gauche et droite j'aime pas du tout car une fois la trace et en haut ensuite a sa droite je trouve que sa fait caca ^^'

je suis pas un expere comme scorp FreeD mitho'ss mais bon j'essaye de t'aider ;p dit le si je le conduit en érreure pcq sa serré leger bete ^^'
Guy Taréro

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:43
shanks5 a écrit:
pour les trace ronde alors:

Bla bla bla... *fait le filosof* ;p c pas bien compliqué en faite ^^

Bien:
sur ta skin tu arondi un peu l'interrieur et tu retréssi un peu l'exterieur

ok, je vais voir ce que j'peux faire...

shanks5 a écrit:
Pas bien:
si tu fait: arondi a linterieur sans changé l'exterieur sa va faire un ro mastodonte et sa va faire tout caca
Trop tard...

shanks5 a écrit:
Bien:
essaye de faire les tracé un peu plus normal ^^
Comme...?

shanks5 a écrit:
Pas bien:
style l'attaque de gauche et droite j'aime pas du tout car une fois la trace et en haut ensuite a sa droite je trouve que sa fait caca ^^'
J'ai pas tt compris là...

Enfin... merci de m'aider! je vais de ce pas essayer tes conseils!
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 22:14
J'aime pas du tout,surtout les tracées et sur sa tete,c'est des cheveux ou un genre de casque ? x)
Guy Taréro

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 21:51
Si t'aime pas, c'est que c'est pas ton style... sur sa tête, c'est des cheuveux...

En voilà la dernière version avec des traces les plus rondes que j'ai réussi à faire...

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Nnewf40ep

J'ai pas encore pris le temps de faire la transpa mais j'aime bien comme ça... non?
kosen

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 21:55
il est bien mais je ne comprend pas la magie !
Guy Taréro

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 21:58
Boof... la magie y'a pas grand chose à comprendre...
En fait, le type veut lancer un sort surpuissant de feu, de glace et d'éclair, mais il se plante et se transforme en un blob à la con... Voilà c'est tout...

Là, j'espère que ça va paske je flemme grave à faire les retouches...
Enfin bref... les défauts (j'ss sur ky'en a... vous allez en trouver...) svp.
Guy Taréro

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 20:57
Alors...?
Rien à ajouter? rien à retoucher?

Si c'était possible de me dire comment envoyer aux admins maintenant... genre ce qu'il faut mettre dans le mail...
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 21:03
Ba faut faire une formule de politesse...
Genre : Bonjour,voici ma skin du nom de .........etc etc Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 418515
Guy Taréro

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 21:21
ouais mais petetre que les formules de politesse en trop ça va pas leur donner envie... si j'en met trop... 'Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 5871

sinon... c koi les etc etc...
Si personne me répond j'essayraie de me démerder mais j'aimerai bien un peu d'aide qd meme... merci!
MiTh

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 21:26
Bah s'pas compliqué x_x'

Bonjour,

je vous envoie donc ma skin.

Je pense que niveau technique il n'y a pas de probléme "si t'es sur de toi tu dit sa hein x_x' "

Je vous souhaite une bonne soirée/ journée

MiTho'sS

c'est un exemple mais ça suffit emplement =)
Guy Taréro

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 21:37
Merci!!

Voilà c'est envoyé... y'a plus qu'a attendre la réponse...
ça vient quand les admins ont le temps, c'est ça?
(*impatient*)
Benji

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 21:47
faut aussi préciser "libre" ou "bloquée" =/
MiTh

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 21:56
Non x)

Moi quand j'ai fait sa dans mon premier mail on ma dit qu'il faut le dire après la pose de la skin ^^
Guy Taréro

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Mar 2006 - 21:57
oupsss... je savais pas et j'l'ai pas mis *se cache* ... c'est grave?
merde, si ça me pourrit ma demande c pô cool...
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 0:18
Relis bien les règles d'envoi Mitho'ss >>
Il faut préciser si elle sera libre ou bloquée,meme dans son 1er mail Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 418515

Voici le texte :

Les skins doivent être envoyées au format .png, pas de .jpg (.jpeg) .gif ou .pxa. Ne sauvegardez jamais votre skin au format .jpg, ce format est destructeur et même si vous le sauvegardez par la suite en .png la qualité sera mauvaise.
Les skins doivent être envoyées avec leur nom définitifs. Nous ne le changerons pas.
Nous n'effectuons pas la transparence, merci d'envoyer les skins avec la transparence =).(Certains forum ou site vous proposent des tutoriaux comme ici pour pixia).
Le mail que vous envoyez pour faire valider une skin doit avoir comme titre skin, dans son contenu il doit y a voir le statut de la skin (bloquée ou libre) et un minimum de politesse. Les mails sans contenu ou sans la mention skin ne seront pas ouverts.
Les bases non humanoïdes sont refusées. Ainsi que les monstres, les personnages connus (Exemples: Persos de Final Fantasy, de DBZ, Chrono Trigger..) et non retouchés, ou les skins hors contextes (venant du futur).

Skin perso bloqué

Pour bloquer une skin il faut suivre la marche suivante :

Envoyez la skin aux admins en précisant que vous la souhaitez bloquée.
Une fois la skin acceptée, mettez la sur le jeu ( /skin nomdelaskin.png )
Envoyez un mail aux admins avec comme titre "Blocage de skin" en donnant le nom du skin et que vous souhaitez le bloquer. (la politesse est toujours appréciée.)
Ne changez plus de skin où vous devrez à nouveau demander aux admins de la débloquer, puis de la bloquer à nouveau.
[/b]
MiTh

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 18:02
je sais mais lit bien ce que j'ai écrit x_x'

je l'ai envoié dans l'un de mes premier mail puis dans la reponse on ma repondu de dire si elle sera bloquer ou libre après la pose de la skin sur le serveur x_x'

donc relis mon ancien post è__è
Guy Taréro

Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 21:48
ok bah j'attend la réponse....
Merci messieurs (dames?)! :lire:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin de darkstalker13(envoyée...)   Skin de darkstalker13(envoyée...) - Page 2 Mini_h10
 

Skin de darkstalker13(envoyée...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [1ere] skin envoyée.. de l'aide
» [Sparth] modif finie et envoyée ^^ z'en pensez quoi?
» Modif new base page 9. ^^
» Deux base de skin femme
» Skin by Redou:Skin refusée,encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-