Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux skins d'elfes (Page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 14:18
Salut tout le monde !

Alors voilà jviens vous montrer quelques unes de mes skins (dont j'ai déja posté certains avant la "purge" de la section).

Premièrement, mon elfe, qui est terminé. J'ai envoyé recemment la bête après avoir corriger ce que Ferly m'avait demandé, j'attend la réponse.
J'ai fait un gros ménage de l'habit qui était vachement crade (des couleurs qui varient, des contours mal délimités etc etc...).
Hop :
Deux skins d'elfes (Page 6) Erendil39xh


Ensuite une skin que j'avais commencé pour que ça soit essentiellement des membres de ma guilde qui la porte. Maintenant jpense qu'elle sera ptet libre.
Je pense que la base est assez aboutie, l'attaque de face me parait correcte, quant au profil, c'est simpliste et pas très étudié, je viens de le finir :
Hop là :
Deux skins d'elfes (Page 6) Attaque233jh


Puis, une sorte de mage elfe armé d'une lance/baton, pour un ami. J'ai finis la base, la magie est commencée, mais l'attaque je sèche un peu :s.
Hip :
Deux skins d'elfes (Page 6) Ganon2tj


Et enfin, une skin que j'avais commencé pour rigoler, un gros chat barbare avec une big hache (pour l'instant je l'ai prise dans chara, car j'attachais pas beaucoup d'importance à cette skin, je compte modifier plus tard.) Jm'en occuperai pas trop pour l'instant mais si vous avez des idées pour attaque ou magie, postez quand meme ^_^. J'ai rajouté une sorte de "peau de bête" sur la base que je n'ai pas encore mise sur les phases d'attaques.
Hip là :
Deux skins d'elfes (Page 6) Chatbarbare152xk

Bon comme vous avez donc sûrement dut le remarquer, je suis pas un roxxor pour les attaques compliquées (ni pour le reste d'ailleurs, mais les attaques avec des mouvements complexes c'est pas mon truc ^_^).

Alors ? Des avis ? Des critiques ? Des idées ?

Mci d'avance ^_^
Bye


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 18:04, édité 2 fois
Skirmo

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 14:48
BJONESHOTPERF!

moi jdore trop le chat bj!
trep


avatar
Guilde(s) : Aucune je change tout le temps du a ma proffession... J'arnaque la guilde et je pars comme un voleur
Profession dans So : Arnaqueur :)
Personnage secondaire : !!!
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 14:49
Le chat est bien pour un début j'attend de voir la suite.

Pour les elf mon préféré est celui avec le chapeau (va voir pourquoi :roll:)


Continue comme sa Deux skins d'elfes (Page 6) 199360
KillGogeta

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 14:57
Moi aussi bj
Pogoman

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 16:03
Haaaan trop puissant la troisieme *_*
SaDoShI

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 16:23
J'aime trop ton elfe avec le chapeau Deux skins d'elfes (Page 6) 9679
http://boumeurax.free.fr
BestNazgul

Deux skins d'elfes (Page 6) Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 17:12
c' est magnifique, rien a redire ! ^^
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 19:40
Eh bah merci des compliments ^_^ ça fait plaisir.

A part ça vous avez pas remarqué de bug ? de ressemblance avec d'autres skins ? de détails moches ??
Hésitez pas a signaler !

Bye Gja
SineD


SineD
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Xpeur (quand j'en ai envi)
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Tyràn/Gor
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:23
T'es deux premiers elfes,ont dirai qu'ils ont une perruques O_O
Benji

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 21:46
En effet de face les cheveux de ton 1ere elfe me paraissent un peu haut :O
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Lun 27 Mar 2006 - 22:09
Je trouve le chat bien marrant ^^
Chenoa

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 18:32
j'aime les trois dernieres et surtout l'avant derniere elle roxx x_x
Skirmo

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 18:33
HS: QUELQUUN, ton image, soit c'est moi, soit c'est vulgaire et interdit, a moins quelle chante, la fille a genou avec quelque chose pres de la bouche et les mains dessus x)
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 18:35
Pourquoi tu fous ça sur mon topic o_o ! Vas mettre ca sur celui d'un noob (pas comme moi héhé *sortis).
>_<
Bref ^_^ jvous post la suite du deuxieme ce soir a ++

Edit : voyez, malgrès ce que j'ai dit, il lui répond sur mon post, on dirai que les MP n'existent pas >_<

C'est beau la civilité !
AHEM *sortis*


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 18:57, édité 1 fois
quelqun


quelqun
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 18:38
ha j'avait jamais vu ça comme ça! mdr! ^^
C'est la chanteuse de eths! jvais voir si je peu changer ça! (tro for....)
Ganondorph


avatar
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 19:07
Ouais je voudrasi juste dire a quelqun et a Rochorfry que c'est pas ici qu'on parle des images persos car ici sais un topic pour avis sur des skins ^^. enfin je sais pas après... =) Autrement Gjallanorn toujours aussi beau tes skins xD. Autrement ben pour la troisieme skin j'ai une idée sur l'attaque mais j'ai pas compris, tu veut des idées c'est sa ? =) Si oui mais tu peut essaier de faire pareil que sur le coté droit enfin voilà ce que j'en dit moi je ne suis pas très fort pour les skins mais j'admire ce qui en font =)
Benji

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 19:18
, et j'tiens à rajouter comme vous mp blablabla
j'flood un peu pour le coup tien...


non mais serieux c'est bon :o si UNE personne lui dit, y'a pas besoin d'écho merci =) ni besoin de 36 000 personnes rappellant à l'ordre...
de plus son image est pas choquante (a moins que je vois mal j'vois pas trop trop ce qui choque oO)

Désolé du hors sujet mais c'est pour remettre les points sur les i =)
BestNazgul

Deux skins d'elfes (Page 6) Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 20:12
pour ton skin, j' ai remarqué un titi truc, ya une difference de style entre le baton magique aux contours multiples et ton mage/elfe aux contourns noirs ! ^^
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Mar 28 Mar 2006 - 20:41
Voilà la suite de mon deuxieme elfe, celui qui est censé entre pour ma guilde :
Deux skins d'elfes (Page 6) Un21zb

Alors voilà, j'ai fais la magie, et finis l'attaque (j'ai remanié le profil droit par la meme occasion).

Ps : eh juste pour dire que quand je dis *sortis* ca veux dire que je plaisante ='(
Alors voilà bon hein >_<
*sortis*

Eh a part ca j'ai rien pigé a ce que tu as dit Best

Edit : eh je viens de remarquer un petit bug sur la dernière phase de la magie de gauche. En effet j'ai oublié de mettre deux pixel entre le corp et la magie de la même couleur que le reste du fond ^_^.
C'est corrigé mais je mets pas la nouvelle pour ça.
Bye
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 23:57
Bon je fais un autre post pour "up" le topic, mais aussi pour vous montrer ce que j'ai continué.

Alors premièrement, le mage a chapeau.
J'ai finis la magie et fais l'attaque de gauche.
Hop :
Deux skins d'elfes (Page 6) Ganon12dr

Et deuxiemement une skin que j'ai commencé :o
Jsuis assez satisfait de la base, et de l'attaque, sauf les traces que je trouve pas géniales.
Et Hop :
Deux skins d'elfes (Page 6) Gjallanornahmjatest22co

Des avis ? des critiques ? ^_^
legithorir

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 0:09
roxxing *__*
bloquee ou pas
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
MiTh

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 0:13
HUm j'ai modif un peu ta trace du mage mais la base prend deja la casse presque donc pas pu faire un truc mieu que sa

Deux skins d'elfes (Page 6) Skingja5ev

Sinan jolie aussi la deuxiéme ^^

GG =)
luigi


luigi
Guilde(s) : mercenaires
Profession dans So : Xper sans relache et skineur
Personnage secondaire : ecuyer44
MessageSujet: vas-tu...   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 0:20
Est-ce que tu vas bloq le mage avec le chapeau ou tu va le laisser libre?

@+ bonne chance
MiTh

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 0:24
luigi tu veux porter tout les skins du jeu ou quoi x_x'

dans chaque topic tu pose cette question >.>

STOP sa commence a saoulé MP le ....

surtout que tu demande que sa tu fait aucune remarque constructive >_>

Kyoshiro11

Deux skins d'elfes (Page 6) Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 8:21
Parmis toutes les skins que tu as montré , ces 2 skins sont de loin les meilleurs :

Deux skins d'elfes (Page 6) Ganon12dr

Deux skins d'elfes (Page 6) Gjallanornahmjatest22co


Et la 2e est vraiment tres belle , j adore *-*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) Mini_h10
 

Deux skins d'elfes (Page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux-trois skins...
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Pwet, deux petites skins ^^
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Les Skins d'Antoninus(une Base 8e page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-