Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Deux skins d'elfes (Page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 9:00
Bah merci beaucoup ! Ca fait toujours plaisir de voir que ses skins plaisent !

^_^
Poir répondre aux questions, le mage-chapeau sera bloqué, c'est presque certain.
Quant à la deuxieme je sais pas encore ^_^. Soit elle sera bloquée pour moi (si je la préfère au final à la toute première du topic), soit elle sera libre, soit bloquée avec possibilité de débloquer a certains. *_*

En gros je verrai une fois finie.

Bye
Benji

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 12:42
Euh... la 2eme l'attaque de face ressemble beaucoup à la mienne sauf qu'elle est dans le sens contraire... ça laisse à désirer =_=
MiTh

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 12:44
benji arréte aussi x)

plein de skin on se type de trace =')
Lacuss

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 12:50
La skin du mage roxxx Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 199360
Continue comme sa jtrouve que c'est la meilleur de celle qe ta montré Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 418515
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 13:19
Benji a écrit:
Euh... la 2eme l'attaque de face ressemble beaucoup à la mienne sauf qu'elle est dans le sens contraire... ça laisse à désirer =_=

:o j'ai même pas vu ta skin :s Tu l'as mise sur le blob ?? Elle est en jeu ?
='( je m'était cassé la tête a faire des beaux semi profils pour faire ce mouvement :s, J'ai tout fait a la main, pixel par pixel et j'ai rien pompé :s

Et puis bon si tout ce qui "ressemble" a une autre skin était interdit y'aurai plus de nouvelles skins !

Fin booon jvais essayer de voir si je trouves cette fameuse phase, et je verrai au fur et a mesure...

Bye bye blob broche
Benji

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 13:25
Hého mithos =p y'en a pas 36 000 du genre... profiter d'un saut avec une épée sur une épaule pour faire un mouvement ample tu va m'dires qu'il y en a 36 000? je pense pas =p
Ma skin est en effet sur le blob et surement bientôt IG (mais j'pense que la 1ere version sera refusé à cause d'un bug xD)
Y'a qu'a regardé mon topic, c'est presque le même genre de mouvement sauf que les frappe sont inversée s'tout :o et ma trace est plus longue mais c'est juste un approfondissement de trace, si elle était moins longue ça aurait été comme toi :o
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 13:51
Ouai enfin j'ai fait une image de comparaison :

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Comparaisonbenji2gv

Eh je sais pas si je suis bigleu, mais sur mon mouvement, le personnage est dans un semi profil, sur le tien, il est de face.
Ensuite les jambes : les tiennes sont écartées, les miennes sont plutôt rapprochée, avec l'une d'elle repliée.
L'épée, la mienne est pas pausée sur l'épaule, mais simplement en l'air derrière la tête (elle est en diagonnale la pointe vers le haut) et la tienne est apparemment pausée sur l'épaule et a l'horizontale.

Ensuite pour n'en citer que quelques un, les attaques avec une trace légèrement sur le coté, et l'épée partant de la direction de l'épaule, on peux les trouver sur :
Hino.png, Hinoe4Puli (même si la trace est plus anguleuse et plus basse), Hinoe-BibiJenni (un truc du genre xD) (Roh ce Hinoe !), Polska-Tassadar, Tassadar et bien d'autres... La seule chose qui change, avec ton mouvement et le mien, c'est qu'on a monté le persos de 3 pixels, et mis une ombre en dessous...

Je sais pas si ça mérite presque de crier au pompage, mais si c'est le cas, je me répète mais je crois que je peux arrêter de skinner.

Au final, pour l'instant je vais laisser le mouvement ainsi, et si ça entraîne des problèmes, ben j'abandonnerai l'idée :s

Fin bon avec tout ça je suis peut être pas objectif :s mais bon ...
Bye bye
Benji

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 13:59
(L) le traçage de ressemblance *_*

J'bien dit ressemble :o j'pas dit plagiat x) faut arrêter la paranoïa :o
Pour les 3/4 excuse ça sera ma prochaine maj :P s'juste la flemme =°)
Mais t'en fais pas :o s'juste le probleme de la variante du saut puis du mouvement ample qui me gênais =) et surtout la trace qui si on la continu est comme la mienne =/ (outil de courbe? :P)
Mais abandonne pas ce mouvement :o
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 14:03
Yop sorry ^_^...
Eh jvais rectifier la trace pour faire un mouvement moins ample no probleme (fin jvais essayer, car jviens de voir des commentaires du même genre sur un post a MiTho'sS et eh si jla fais moins ample il vas me gronder car ca vas ressembler xD

Et eh sinon :
Benji a écrit:
Pour les 3/4 excuse ça sera ma prochaine maj :P s'juste la flemme =°)
Mouhaha !! Ca veux dire que jlé fait avant toi ! Et donc que c'est toi qui vas faire un truc qui ressemble a ma skin !! *sorti*
:pendu:
Blague hein !

Sinon pour l'outil de courbe, je sais pas ce que c'est :s Moi jfait mes traces au pixel avec Photofiltre ^_^

Bye bye
Benji

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 14:08
Ca depend :/ moi pixel par pixel ou outil de courbe... j'utilise les 2 c'est assez utile =o
ta pas besoin de faire moins ample :o mais fait pas plus ample un conseil ça risque de tout gacher :o (j'en connais certains... <.< z'ont voulu faire des truc elastique et n'importe quoi :o j'citerais pas de noms ils se reconnaitront :roll:)
Bref la change pas :o j'signalais juste la ressemblance s'tout :/

Toute facon ta skin passera jamais...


...


...


...


...


...


...


Bon okay chui en retard pour le poisson d'avril :roll:
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 14:12
Ouai okay.
Mais jsais toujours pas ce que c'est l'outil de courbe XD *pendu*

Sinon, jprèfère règler les histoires de ressemblance. Parce que si je dit "m'en fou je laisse comme ça" on sait jamais, si quelqu'un se vexe, s'enerve ou autre ;s
En tout cas je viens d'avoir un éclair ! J'ai une idée pour l'attaque de gauche ! héhé

*sorti*
Bye bye

Edit : :o t'as édité pendant que j'écrivais !! xD
Je hai le poisson ... Nan mais c'est vrai ! Le saumon, le thon, tous les crustacés, je peux pas en manger :s c'est physique !
*pendu*
MiTh

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 14:19
s'tu parle de moi j'te casse ta bouche *sors*
Benji

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 14:23
MiTho'sS a écrit:
s'tu parle de moi j'te casse ta bouche *sors*

Oh non jamais je n'oserais :roll:
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:03
Attaque de gauche :
Hop là :
Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Gjallanornahmjatest2of

Z'en pensez quoi ?
^_^

Bye

Edit : o_o après test je m'apperçoit que ça rend pas du tout bien xD
L'enchaînement 2ème-3ème phase parait trop rapide :s .... Jvais modif ça.


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 22:06, édité 1 fois
KillGogeta

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:05
Très bow j'adoreu !
BestNazgul

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:08
c bôôôôô *_*
MiTh

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:24
Vraiment jouli ^^

Juste petit point neg la méche tout en haut de la coiffure =/

sinan j't'ai 'amelioré' ta trace ^^

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Skingja8ur

A prendre ou a laisser x)

Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:41
Moi jl'aime bien cte mèche xD

Voilà sans la dernière phase de l'attaque de gauche qui rendais pas bien :
Hip là

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Gjallanornahmjatest36ei

^_^ J'ai pas prix tes traces car j'ai la flemme de les copier et de relogger l'image xD

Bye
Benji

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:42
Bin cette meche en haut de ton crane sur les profil rend un peu illogique...
Y'a pas ça de face et de dos alors comment veux tu qu'elle apparaisse comme par magie sur les profil hein? :P
KillGogeta

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:43
Tes trop drole x)

HS/heuu,ta oublié de me passer ton msn x)\HS
MiTh

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:43
a ouai j'travail pour rien? è__é *sors*

Sinan bah ouai s'mieux comme sa meme si sa va faire un peu stattique =x
Benji

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:47
KillGogeta a écrit:
Tes trop drole x)

HS/heuu,ta oublié de me passer ton msn x)\HS

Euh c'est à moi que tu parlais? oO
KillGogeta

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 22:48
Nan a gja x)
Gjallanorn

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Dim 2 Avr 2006 - 23:31
Eh je me trouve pas particulièrement drole :s

Bon jvais virer cte mèche de >_< *%`^£$*

Mais bon quand même ! Moi quand je me couche le soir j'ai les cheveux bien lisses et tout et HOP comme par magie quand je me lève y'a des mèches partout !
Alors eh hein me parlez pas d'apparition de mèche plz ! *sorti*

HS : Mais pourquoi tu veux tant mon MSN ? :o
KillGogeta

Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10Lun 3 Avr 2006 - 0:03
Parce que je veut rire ;_;,y a personne qui veut rire avec moi =(
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deux skins d'elfes (Page 6)   Deux skins d'elfes (Page 6) - Page 2 Mini_h10
 

Deux skins d'elfes (Page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux-trois skins...
» Dave's skins : skin de pretre page 5 xD
» Pwet, deux petites skins ^^
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Les Skins d'Antoninus(une Base 8e page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-