Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 6 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 21:09
Bravo Sint, rejoins-moi dans la secte (a défaut de me faire un enfant <.<).

Sinon Oblivion est un rpg heroic-fantasy, c'est le plus beau jeu du monde aussi accessoirement :P
sabib al mamoud

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 21:13
Bah non c'est Pong le plus beau jeu du monde...

Vous trouvez pas ca excitant a regarder ces deux trois pixels qui se battent en duel ?
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 21:20
Bah non u_u"

Sinon en rpg sur game cube il y a "Tales of Symphonia" qui est génial *_* (je sais sa date mais bon >.<)
Il a été jugé comme étant assez linéaire mais il y a pas mal de quètes secondaires à accomplir une fois le boss du jeu battu (et elles sont loin d'être faciles)
Le système de combat est aussi très bien fait, et les enchainements à l'épée de Lloyd sont de toutes beauté *_*
sabib al mamoud

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 21:33
(Etant donné que c'est le topic blabla je presume qu'on peut y parler de tout et n'importe quoi dans les limites du raisonnable mais ne serait ce pas mieux de parler de jeux videos dans la section appropriée ?)

Ouais sinon Tales of Symphonia j'ai pas mais alors pas du tout accroché, je sais pas j'ai joué 10 minutes, j'ai eteint la gc et j'ai rendu le jeu a celui qui me l'avait prété.

Je sais pas ce qui ne m'a pas plu et c'est ca le plus drole, peut etre l'atmosphere, le systeme de combats je sais pas O_O

J'ai vite fait regardé un pote jouer a Baten Kaitos et bien que les combats soient moins dynamiques il m'a l'air bien plus prenant !

Ah oui aussi je cherche desesperement la réedition de Skies of Arcadia (le rpg culte de la Dreamcast avec Shenmue) sur Gc, quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne ? T_T
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 21:36
Désolé, je croyais que je postais dans le topic jeux-vidéos >.<
Faut dire que la dernière page en parlait tellement ;_;
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 21:37
sabib al mamoud a écrit:
(Etant donné que c'est le topic blabla je presume qu'on peut y parler de tout et n'importe quoi dans les limites du raisonnable mais ne serait ce pas mieux de parler de jeux videos dans la section appropriée ?)

Vouais parceque j'ai beau lire j'y capte que dalle....

*noob en jeux video*
Molokov

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 21:39
Nop, le plus beau graphiquement est bien Oblivion, et même avec du matériel haut de gamme, on a du mal à le faire marcher à pleine puissance :o

En bref, Oblivion pawa *Topic BlaBla* - Page 6 9679
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 22:05
Drykern a écrit:
Bravo Sint, rejoins-moi dans la secte (a défaut de me faire un enfant <.<).


Ok ! Asservissons le monde maintenant *Topic BlaBla* - Page 6 199360 par contre j'ai un petit blême j'ai un gros bug de windos qui m'empêche de lir les cd donc j'ai dû jouer sur le pc de mon frère...J'vais devoir tout transfèrer à partir du résau :/...
sabib al mamoud

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:56
Ca vaut pas un bon Super Metroid vos conneries nondidiou *retourne jouer a (l'emulateur) la super nes*

De mon temps on avait pas besoin de grand chose pour s'amuser... tout se perd...


Papy Sabib XD
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:57
sabib al mamoud a écrit:
Ca vaut pas un bon Super Metroid vos conneries nondidiou *retourne jouer a (l'emulateur) la super nes*

De mon temps on avait pas besoin de grand chose pour s'amuser... tout se perd...


Papy Sabib XD

Spèce de néophyte (ortho?) .__.
sabib al mamoud

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:59
Ouais l'ortho est exacte meme si je pige pas ce que ce terme fout ici XD
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Ven 31 Mar 2006 - 23:59
beuh vive les RTS >< bande d'anti-stratège.

Et emulateur nes aussi, tortue ninja powa 🎅

par contre j'avoue que j'ai bien aimé tales of Symphonia *Topic BlaBla* - Page 6 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 0:02
Et moi j'ai que oblivion dans la tête...(L)_(L)
Kimitsu

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 0:23
sabib al mamoud a écrit:
Ca vaut pas un bon Super Metroid vos conneries nondidiou *retourne jouer a (l'emulateur) la super nes*

De mon temps on avait pas besoin de grand chose pour s'amuser... tout se perd...


Papy Sabib XD

les streets fighters et autres killer instinct ^^
je l'ai en original metroid =)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 0:24
killer instinct ! *_*
Orchid *_*
Kimitsu

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 0:29
Timit a écrit:
killer instinct ! *_*
Orchid *_*

ma fille panther mon prélude à uriko et sheena ^^

cinder sinon ^^
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 8:49
*fan de tetris*



mais, pour oblivion, quelqu'un peut m'en dire plus...

je suis allé sur quelques sites, et j'ai vu de screen...

mais, ca s'achéte ou oblivion?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 8:53
Dans toute les Fnac participantes jusqu'à la rupture des stocks. (normalement)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Timit


Timit
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 10:40
Cinder c'est l'indien ? :p
patatosaure

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 10:54
Fouck les RPG, à mort les fenêtre de combat....
Drykern

*Topic BlaBla* - Page 6 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 12:06
C'est Thunder l'indien, Cinder c'est l'espece de torche humaine j'crois *Topic BlaBla* - Page 6 425621

Et je pense pas qu'il y aura rupture des stocks pour Oblivion, les magasins sont bien fournis et tout le monde ne peut malheureusement pas en profiter vu la config qu'il faut :?
Et y a pas de fenêtre de combat patate dans Oblivion patate :lol:
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 12:42
Moi par exemple je suis pas sûr du tout de pouvoir jouer au max comme sur le pc de mon frère :/...
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 13:01
Drykern a écrit:
C'est Thunder l'indien, Cinder c'est l'espece de torche humaine j'crois *Topic BlaBla* - Page 6 425621

Et je pense pas qu'il y aura rupture des stocks pour Oblivion, les magasins sont bien fournis et tout le monde ne peut malheureusement pas en profiter vu la config qu'il faut :?
Et y a pas de fenêtre de combat patate dans Oblivion patate :lol:

Et aussi parceque certains ont pas d'argent a mettre dans un jeu, voir pas du tout d'argent a utiliser *Topic BlaBla* - Page 6 223929
Sint :p

*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 13:04
Wep aussi :o
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 6 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10Sam 1 Avr 2006 - 13:10
Bah perso je sais que j'ai pas de sous a depensé dans un jeu pour le moment ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 6 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» topic culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-