Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pogoman

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 19:30
Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Pixelworld6qk

Bon Chenoa m'a dit d'attendre mais bon tampis =')

J'vous présente un nouveau forum crée par Chenoa et moi

Bon ok il a rien fait ce porc xD

Giganymous nous a rejoins pour nous aider Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 425621

C'est le nouveau féerique ... mais en mieux Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 425621.

Pour ceux qui connaissaient pas Féerique , c'était un forum skin ou on les exposait.

Je veux surtout pas que voous arretiez de poster vos skins sur le bp hein , jveux pas faire de concurence Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 418515.

Voila le lien : http://pixelworld.darkbb.com

Enjoy


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 16:09, édité 1 fois
Molokov

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 20:53
Wepee!

Je fonce poster mes bases :p
Pogoman

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:00
Vous pouvez poster votre skin mais c'est pas sur que qqn vous repondra vu le nomdre d'inscris xD pub pub pub :p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 21:51
Bah que tu le veuilles ou non, ca fait -complétement- concurence au blob parleur =p
Quel est l'intérêt ? Le blob parleur ne vous satisfait pas du coté skins ?
http://antonin.moulart.org
viperss

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:00
avec sa au moin on peut avoir deux avis different le style du un type lache oua c'est beau puis les autres vont le suivre et il vont pas dire hey paulé let des lunettes se skin est trop nul donc sa fait comme si t'avait deux avis totalement different ;P
Pogoman

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Lun 10 Avr 2006 - 22:45
Antoninus a écrit:
Quel est l'intérêt ? Le blob parleur ne vous satisfait pas du coté skins ?

Si completement , pixel-world sert pas qu'au critiques.

tu vas me dire : bah le bp non plus.

Et puis je demande pas d'y aller s'pas une obligation.

Veux juste rendre service comme j'm'embete un peu.

Loul ben ca marche pas.
Benji

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 18:38
Pas content? Tu t'en prends à ceux qui gêne la modération et qui "AVANT TOUT" ne font même pas avancer le skinneur...

Tu sais, quant tu critique quelque chose... tu critique le bien d'autrui... pas le tien =)

Pour ma part je trouve ça un peu concurence... j'ai rien à ajouter, la phrase citer par rafle de anto resume bien :o
pour le moment "en effet" cela pourrait servir... mais à la réouverture j'trouverais ça un peu de la concurence...
Scorpion*01

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 18:46
personnellement d'un coté j'aime bien la section critiques de skin d'un autre non .. j'ai regardé sur mon topic .. tu voi un seul truc qui permet de faire avancé ma skin ? mis a part quelques avis perso , il ny as aucun avis techniques et donc ca n'as aucun interet pour moi , bien sur ca fait tjr plaisir de voir que le skin plait , ou pas , mais on ce croirais dans une arene , tu regarderas la prochaine foi y'as pas un topic sans qu'il y ai un post avec juste ecrit bj . . . le genre de flood inutile , on est la pour critiquer , pas pour dire notre avis perso j'aime / j'aime pas autant metre un sondage ca prend moin de place

perso ca m'étonne pas plus que ca qu'il soit verouillé
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 18:49
Rafle a écrit:
Huh ?

Citation :
Le blob parleur ne vous satisfait pas du coté skins ?

Tu dois surement parler du Topic vérouillé,celui qui s'apelle critique de skins,surement des admins qui cherche a se faire remarquer en vérouillent un topic "aimé" .

A noter que quand j'ai écris ça, la catégorie n'était pas verrouillé Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 418515

Citation :

Et puis je demande pas d'y aller s'pas une obligation.

Veux juste rendre service comme j'm'embete un peu.

Je comprends cette envie Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 418515 mais à mon avis, tu peux trouver des services plus constructif =p

Citation :
avec sa au moin on peut avoir deux avis different le style du un type lache oua c'est beau puis les autres vont le suivre et il vont pas dire hey paulé let des lunettes se skin est trop nul donc sa fait comme si t'avait deux avis totalement different ;P

Sincèrement, je pense que les 3/4 des gens de votre forum de skins seront aussi sur le blob parleur...

Après, tout ça reflete seulement ce que je pense =p
Si vous pensez pouvoir faire mieux et offrir un forum plus agréable que le blob parleur, faites Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 199360

(ps: par contre, je ne ferais pas de pub Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 418515
Non pas parce que j'en ai contre votre forum, mais uniquement parce que je pense qu'un endroit qui regroupe TOUS les skinners est plus constructif que deux forums qui en regroupent quelques uns.)
http://antonin.moulart.org
Benji

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 19:32
Revenons à nos mouton,
Je suis de l'avis de Anto... :o pourquoi s'enquiquiner à "diviser" les skinneur?
Autant amener les minorités de skinneur dans un grand ensemble comme celui ci (certe le moment n'est pas choisit la :/)
Je voit pas à quoi ça servirais de faire 2 forum au lieu d'un qui pour moi est , bien suivis, complet, actif =p donc j'pense que ça ne ferais pas de mal de plutôt ramener des skinneur souhaitant être critiqué pour s'améliorer ici =) (j'dis pas que votre forum n'est pas bon hein :o)

Enfin bref =) bonne chance à vous quand même...

EDIT: Ahem... Rafle, j'te prierais de te calmer 1) c'est pas le sujet, 2) tu peux regler ça en mp , je vois pas l'interet de faire ça en publique...
Pogoman

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 19:54
Citation :
Je comprends cette envie Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 418515 mais à mon avis, tu peux trouver des services plus constructif =p

Voui , jvais attendre que la section skin soit débloquée

Mais les skins c'est squi marche le mieux souvent , ou alors faut etre connu

Genre c'chenoa qui poste , 4 x plus de gens sur le forum Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Mar 11 Avr 2006 - 20:03
Pogoman a écrit:

Genre c'chenoa qui poste , 4 x plus de gens sur le forum Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 418515
Bah quand on a FreeD sur le forum, sbon o/
Ferly

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 23:32
Si ça fait comme le fofo Féérique vous vous prenez la tête pour rien niveau concurence...

Car presque toutes les skins qui étaient sur le fofo Féérique étaient ici, c'était surtout pour faire une petite communauté sympas de skinneurs, ça empeche pas de se retrouver ensuite ici.


Et de toute façon vous verrez Chenoa va finir par poster ses skins ici et non sur son propre forum, au final Pogo sera seul, et le fofo va mourir (l)
Bah quoi c'est ce qui s'est passé sur Féérique avec Chenoa et moi xD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 23:44
Ferly a écrit:
Si ça fait comme le fofo Féérique vous vous prenez la tête pour rien niveau concurence...

Car presque toutes les skins qui étaient sur le fofo Féérique étaient ici, c'était surtout pour faire une petite communauté sympas de skinneurs, ça empeche pas de se retrouver ensuite ici.


Et de toute façon vous verrez Chenoa va finir par poster ses skins ici et non sur son propre forum, au final Pogo sera seul, et le fofo va mourir (l)
Bah quoi c'est ce qui s'est passé sur Féérique avec Chenoa et moi xD

Béh, j'dois être borné mais bon. Je vois pas l'intérêt x_x On est pas sympa ici ???
'tention ou ça va chier !!!! è_é !!!! xD
http://antonin.moulart.org
viperss

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 1:05
Ferly a écrit:
Si ça fait comme le fofo Féérique vous vous prenez la tête pour rien niveau concurence...

Car presque toutes les skins qui étaient sur le fofo Féérique étaient ici, c'était surtout pour faire une petite communauté sympas de skinneurs, ça empeche pas de se retrouver ensuite ici.


Et de toute façon vous verrez Chenoa va finir par poster ses skins ici et non sur son propre forum, au final Pogo sera seul, et le fofo va mourir (l)
Bah quoi c'est ce qui s'est passé sur Féérique avec Chenoa et moi xD

Voila ou est l'erreur du fofo féerique tu y participait ferly ;P
tu porte la poise xD
lol
moi j'aime encore bie les fofo comme ça ;P
*Voit ferly fou de rage*
*part en courant*
Ferly

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 1:10
Disons que comme le forum ne sera pas super super connu, la communauté sera plus petite qu'ici, et en général ça permet de mieux parler. Ici on est tellement qu'au moindre problème il faut tout de suite verouiller pour pas que ça dégènere. Car si vous autorisez un délire un peu abusif, tous les autres vont suivrent, et le forum sera un floodarium géant.
Dans l'autre forum normalement ça sera plus calme, y a moyen de faire quelques délires sans que ça devienne ingerable.

C'est la loi des forums, un minimum de flood et t'as de l'ambiance, si tu as trop de peuple, tout le monde veut faire pareil et flood à son tour, et paf un beau bordel, donc obligation d'être sévère.


Donc en résumé c'est pour les skinneurs qui ont envi d'un peu plus de liberté, mais ça ne va pas les empecher de poster leurs skins ici aussi pour avoir plus d'avis.


Et vipersss t'sors, j'en avais ramené du beau monde sur s'te fofo :o

La fin du monde, je crois que je me suis remis à répondre sur les forums, après tant de mois ou je me contentais de lire, moi qui pensais être guéris de cette affreuse maladie qu'est la "bavardophile" (style ce mot !!!) ;_;
Pogoman

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 1:54
Chenoa jle coupe en rondelle de saucisson s'il se barre :o
Skirmo

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 5:25
moije trouve super son forum vu que les critique pour mon skin de chat son bonne *sifflote*
viperss

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 9:56
Ferly a écrit:
Disons que comme le forum ne sera pas super super connu, la communauté sera plus petite qu'ici, et en général ça permet de mieux parler. Ici on est tellement qu'au moindre problème il faut tout de suite verouiller pour pas que ça dégènere. Car si vous autorisez un délire un peu abusif, tous les autres vont suivrent, et le forum sera un floodarium géant.
Dans l'autre forum normalement ça sera plus calme, y a moyen de faire quelques délires sans que ça devienne ingerable.

C'est la loi des forums, un minimum de flood et t'as de l'ambiance, si tu as trop de peuple, tout le monde veut faire pareil et flood à son tour, et paf un beau bordel, donc obligation d'être sévère.


Donc en résumé c'est pour les skinneurs qui ont envi d'un peu plus de liberté, mais ça ne va pas les empecher de poster leurs skins ici aussi pour avoir plus d'avis.


Et vipersss t'sors, j'en avais ramené du beau monde sur s'te fofo :o

La fin du monde, je crois que je me suis remis à répondre sur les forums, après tant de mois ou je me contentais de lire, moi qui pensais être guéris de cette affreuse maladie qu'est la "bavardophile" (style ce mot !!!) ;_;

il y a un facteur que ta oublier qui a reduit feerique la "protection" il n'y en a toujours pas sur celui de pogo d'ailleur ;P je me souvien qu'un des skin posser sur feerique avait été voler meme si il avait été vu car il avait poster sur le blob lol
les gens ont peur pour leurs et postent sur le blob pas obliger que se soit pour avoir des avis different Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 5871
seboss


seboss
MessageSujet: tyy_'   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 11:21
c'est quoio le lien du forum Féerique ???
Scorpion*01

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 11:41
Citation :
il y a un facteur que ta oublier qui a reduit feerique la "protection" il n'y en a toujours pas sur celui de pogo d'ailleur ;P je me souvien qu'un des skin posser sur feerique avait été voler meme si il avait été vu car il avait poster sur le blob lol
les gens ont peur pour leurs et postent sur le blob pas obliger que se soit pour avoir des avis different ^^

exact , a la rigueur les avis on peut les avoir sur msn x) , mais le probleme c'est que sur msn ca fait le tour de so vite fait , et apres pour prouver que c'est ta skin c'est trop tard x) donc perso le blob ca sert surtout a ca
Ferly

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 12:23
Ouai ok c'est aussi pour ça qu'ils posteraient aussi leurs skins sur le blob xD

Donc aucun problème, tant que ce forum est protégé, tout le monde va préférer poster leurs skins ici, même si ils les mettent aussi sur l'autre forum Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Sam 15 Avr 2006 - 12:24
Citation :
Disons que comme le forum ne sera pas super super connu, la communauté sera plus petite qu'ici, et en général ça permet de mieux parler. Ici on est tellement qu'au moindre problème il faut tout de suite verouiller pour pas que ça dégènere. Car si vous autorisez un délire un peu abusif, tous les autres vont suivrent, et le forum sera un floodarium géant.
Dans l'autre forum normalement ça sera plus calme, y a moyen de faire quelques délires sans que ça devienne ingerable.

+10

Enfin je trouve malheureux que l'on montre l'aspect protection comme premier atout =/
http://antonin.moulart.org
Chenoa

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 21:33
ben moi je penses que c'est un plus niveau skin et non pour concurencé le blob parleur (ce qui serait impossible d'ailleurs ;p) les gens pourraient avoir des avis differents ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10Dim 16 Avr 2006 - 22:51
Ok pour l'argument de ferly mais je trouve celui-ci bidon euhh
ce sont les même qui viennent sur les deux :O
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!   Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours! Mini_h10
 

Pixel-World !!! Le monde des pixels! concours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau skin de crim (pixel par pixel....)
» Ma base pixel par pixel x)
» Pixels-arts
» Pixel' Art
» Le mixeur de Pixel à Ringo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-