Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Truk de Play' : SOH.// Part: 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Playiku

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 16:32
Hein ? Quel faute ?

( Vive le Edit xD ) :pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Niek'

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 16:53
Vu que tu triches, je vais prendre toutes les fautes que je trouves la mort

*mode lefab/on*
Alors, 15 e screen : Oubli d'un accent : Apr<b>è</b>s et non apres !
17e screen : Vous n'avez plus qu'<b>à</b> sortir ... et non a !
21e screen : quand m<b>ê</b>me et non meme !
Dans le même screen : Qu'est<b>-</b>ce que tu nous a<b>s</b> fait l<b>à</b>
et non Qu'est ce que tu nous a fait la
De plus, celà devrait être suivi d'un point d'interrogation vu que c'est une question :o

*mode lefab/off*

:porte: *se cache*

Nananinanèreuh ! :P
Playiku

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 16:57
tout le monde s'en fiche des accents xD , enfin de toute façon , j'ai enlevé la faute la plus grave, c'est le principal... blob broche
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Niek'

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 17:00
Mais tu as encore celle sur ta signature Oo ?! :pendu:
Vorlio

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 17:33
Sérieux, c'est trop bien fait ^^ J'adore !!!
Et vive les fautes d'orthographe !!!
Chenoa

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 22:27
J'aime beaucoup il est très original ^^
Playiku

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:37
Je voudrais savoir comment vous trouvez le design de mon site ( il n'y a que la 1ere page ) , si il y a des choses a rajouter, a enlever ? plus d'images ? gif ? La disposition est-elle correct ?
J'aimerais aussi savoir comment on met un fond xD, parce que la c'est pas terrible...

Rappel de la page : http://playiku.site.voila.fr/index.html
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Vorlio

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 14:55
Je pense que...

Tu devrais mettre une couleur de fond (même légère),
Tu devrais mettre une commande permettant d'arrêter ou de remettre la musique ^^
Tu devrais faire un système de news un peu plus performant...

Sinon le reste est bien fait : le système de boutons est clair, l'idée des têtes est originale. Peut-être... la bannière un peu grande , (mais de 5 ou 6 pixels seulement ^^). Le compteur par contre... Mais ca, c'est une question de goûts x)

A +++ !
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:15
C'est accueil pas acceuil. C'est la seule grosse faute que j'ai relevé pour l'instant.

ps: j'ai voté, mais qu'ai-je voté ? Il n'y a que 2 votes pour l'instant...
http://thething.site.voila.fr/
Niek'

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 17:56
Perso j'préférais l'autre mais c'est pas nul hein Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 418515
Sinon j'arrive pas à cliquer sur les liens :o c'est normal ?
Playiku

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 18:22
Moui, je l'est est pas encore fait, c'est juste un essaie ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Playiku

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 22:56
Encore désolé pour le double post ^^

-----------------------------

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Titre7ch


Slayers Online..., Mmorpg en 2D gratuit depuis deja 5 ans qui accueil a peu pres 1200 connectés chaques jours. Crée par Frostfall et dirigés par une quarantaine d'administrateurs, aussi appelé admins, le monde de Vesperae n'avait jamais été perturbé... du moin, jusqu'au jour ou je me suis connecté pour la premiere fois au jeu....

9 Fevrier 2008.
14h 51.
Joueurs connectés : 1152


Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Connection6vm

Ce jour la, Tout les joueurs parlaient de la release effectué 2 jours avant que je me connecte.... une sorte de mise a jours. Apparemment, elle avait eu quelques problemes lors de son installation en jeu. Personne ne pouvait y acceder pour le moment. Mais cela ne me preoccupait pas car à ce que j'avais entendu dire, l'ile d'Atolène n'était reservé que pour les lvl 85 minimum. Et je n'etait encore que lvl 1...

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 29xl

Je m'interessa donc a l'entrainement.. ce que doivent faire tout les nouveaux je pense, je choisis la foret plutot que la salle d'entrainement de la caserne qui etait pleine a craqué.. 10 joueurs pour un seul monstre, je me demande dailleur comment ils arrivent a exp..

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 38ba

Tout allait bien... j'etait monté au lvl 4, je comptait aller jusqu'au lvl 5 avant d'aller visiter le monde mais mon entrainement fut interrompu par 2 femmes qui avaient le pseudo noir..surement des PK... comme je le pensais, elle m'attaquèrent...

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 42sl

Je reussis a en tuer une des deux qui disparu aussitot..., l'autre s'arreta de me PK et pris la fuite en direction de Sarosa.. surement pour retrouver son amie au point de resurrection. Je pris de meme la route pour Sarosa, car j'avais utiliser presque toutes mes potions contre elles..

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 58xl

9 Fevrier 2008.
15h 38.
Joueurs connectés : 1030


J'ai tout dabord pensé que c'etait un evenement... mais d'apres les joueurs qui ne se battaient pas, c'etait un bug... En effet.. Lorsque j'apparu a Sarosa, je vit la plupart des joueurs en train de se tuer...comme une bataille general de PK.... Sarosa etait alors devenue une zone de pvp...

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 61xp

Je partit me refugier vers le magasin d'objet et d'arme avec les 2 joueurs Nikoro et Garam..., quant a Aurea, elle partit en direction de la caserne.. ,je fut blesser au cours de mon parcours par des projectiles, des sortes de fleches et des boules de feu... mais je m'en sortit tout de meme avec 75 PV..


Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 71mp

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 89ia

Toutes les maps de Slayers Online devaient etre en pvp..., c'est alors que Aurea, celle qui avait voulu me PK en foret apparu sur la map..

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 98tg

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 104vk

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 112os

9 Fevrier 2008.
15h 43
Joueurs connectés : 792


Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Asuivre2wd

-----------------------
Je voudrais savoir si c'est bien ? je voulais faire un truc un peu plus serieux, et aussi si vous avez vu des fautes d'orthographes ? xD ( j'ai pas de verificateur sur mon word >.>' )


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 9:07, édité 2 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
GoR'A

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 23:14
Ouauuu !
Je suis le premier à voir ça et j'ai rien à redire !
Vraiment très bien.
bj GG perf one shoot Playikunounet !
http://gamerparadize.com
Vorlio

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 10:00
Strictement excllent.
Rien à dire : Perfect !
Vivement la suite !
Ferly

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 11:26
Han, tu nous dévoile des tonnes de choses sur l'avenir là !!!

Elia va reset son perso pour devenir noob tout en quittant les admins !?!?!? :'(

FlameofVina va arreter d'être méchante et va débloquer sa skin pour le plaisir de tous ? oO'

Le monde ne sera pas controler par les tomate !? quoi ? tss... s'mal fait >>



Bref euhhhh ouai s'bien, plein de suspense et tout et tout, qui va être le survivant ? Les morts vont ils se transformer en zombi ? han ? ou pire, condamné a ne plus jouer à so ? naaaaaaaaaaaaa *les plainds*

La noobattitude aura t elle raison des anciens ? han...la suite !!! la suite !!! la suite !!!

Ciao. *se tue*
Playiku

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 12:26
Citation :
Elia va reset son perso pour devenir noob tout en quittant les admins !?!?!? :'(

FlameofVina va arreter d'être méchante et va débloquer sa skin pour le plaisir de tous ? oO'


Elia est un pseudo qui existe ? c'est un admin ? argh >.<'
mauvais choix dans lesn oms des pseudos >.>'

Meh bon , comme tu l'a dit , elle a bien pu reseter et devenir neub ou alors elle l'a suppriemr et quitter le jeu xD

Et flame ben ouais... elle va arreter d'etre missante :p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Laffreu...

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 18:58
Parfait

...

à part les fautes d'orthographe :P
[mode prof de français : on]
il y a ce "Je m'interessa" qui m'a choqué.
J'espère que "Je m'interessa" est bien une faute sinon j'aurai l'air d'un con *se cache*
j'ai vu aussi que dans tes textes tu mettais souvent des "t" à la fin de tes verbes conjugués à la première personne du singulier ("j'avait, j'était")
et il y a aussi les accents que tu ne mets pas souvent
[mode prof de français : off]

je saens que si je faits une faute d'ortograforthographe, je vais me faire engueléer 'Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 5871


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 19:10, édité 3 fois
http://sotrucages.jdhosts.net
Niek'

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:06
Excellent ce new trucage Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 418515
LooL

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:12
Laffreu... a écrit:
je saens que si je faits une faute d'ortograforthographe, je vais me faire engueléer 'Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 5871

Faute Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 5871 on dit bien engueulé et pas engueuler adjectif Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 5871
Laffreu...

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:26
Bon...Rastaman c'est engueuler et non engueulé demande autour de toi, car ici il n'est pas pris comme participe passé mais comme infinitif après le verbe...
http://sotrucages.jdhosts.net
Niek'

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:27
Faux on dit "je vais me faire vendre" et non "je vais me faire vendu" !
Euh cette réponse s'adresse à rastaman Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 418515
Yenni

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:37
Vraiment parfaiut l'inspi et les idées ! =)

Excellent ! Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 418515
Guy Taréro

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 20:08
Chuis à 999% derriere toi pour que tu continue Play!!
Très bonne idée le coup du noob du futur...!! (c'est pas moi qui en trouverais des comme ça... *se cache* )
seboss


seboss
MessageSujet: aa   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 20:15
j'ai trouver une erreur a un moment aurea a une guild mais quand elle est dans les boutique elle la plus et sa le fait aussi avec d'autre perso (regarder)
Playiku

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 20:32
Mouarf, grosse erreur pour la guilde.. bon de toute façon je voulais qu'elle la perde.. ben c'est deja fait xD

Je dirais que son leader a été tué ^^.


Et pour les fautes d'ortho ben... j'ai jamais été tres bon en français ( vous avez pu le remarquer avec toutes les fautes dans mes trucages >.>' ) alors voila xD, dizoulé ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 7 Mini_h10
 

Truk de Play' : SOH.// Part: 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hem ...play....<<<blem
» ROLE PLAY!
» la section rôle-play
» Grand concour de role play
» RP-commun - Le renouveau du Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-