-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Truk de Play' : SOH.// Part: 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
superfort


superfort
Guilde(s) : hahahaha...ah c'est sérieux?
Profession dans So : truqueur de screens
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 2:21
je viens de regarder les trucages(vu que j'ai trop modifier Freelancer...Il se déconnecte quand je lance la modification "speedmod" et que je rajoute un truc sur la map...En même temps, tous le monde s'en fout hein...j'ai dis FREELANCER, pas Slayers online) et c'est plutot pas mal, mais tu as encore beaucoup à apprendre pour m'arriver à la cheville...(en orthographe je parle bien sur lol)
a+
superfort
Kryver

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 8:40
^C'est trop c'excellent continue Playiku!
harrypotter/licoron


harrypotter/licoron
Guilde(s) : Laconfrérie pour harrypotter et The*streeT pour licoron
Profession dans So : Assassin avec licoron et policier avec harrypotter
Personnage secondaire : harrypotter
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 18:57
*Foule en délire* LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !LA SUITE !
Playiku

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 9:46
La voila la suite, bande de salopio >.<

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Titre1fr

Nous attendions quelques minutes, le temps que le calme revienne a sarosa... meme si nous n'étions pas plus a l'abri dans la boutique qu'ailleur. D'apres Nikoro, plus aucune personne ne pouvait se connecter, le nombre de joueurs allait donc diminué de plus en plus.. du moin si les joueurs continuaient à se battre entre eux.

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 10xm1

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 26xs

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 34xy

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 41my

Je m'acheta des potions avant de partir et Garam me proposa de changer de skin, " le tiens fait trop noob " me disait-il . Je n'avais jamais encore pensé a changer d'apparance.. surement parce que celui que j'avais me plaisait deja.. , je me rappela d'un nom de skin que j'avais entendu en parcourant Sarosa pour la premiere fois, je choisissa ce skin qui ressemblait etrangement beaucoup a celui que j'avais auparavant..

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 51li

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 63tb

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 76ff

Nous sortimes donc de la boutique, Notre etonnement fut grande... car le village etait entierement vide ou presque, quelques joueurs se battaient encore sous nos yeux.

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 86ts

Les personnes qui resterent essayairent de nous attaquer mais Nikoro et Garam nous protegerent.... " Saleté de noob... " cria Garam en tuant le dernier..Je compris a ce moment que les nouveaux joueurs n'etaient pas tres bien perçu. Heuresement pour moi que j'avais une tres bonne experience en jeux en ligne....

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 94bs

Nous etions a present seuls.. seuls survivants de Sarosa, Nikoro et Garam qui etaient les deux joueurs les plus fort de notre petit groupe prirent la tete et nous demandèrent de mettre un join avant de partir du village, pour eviter que l'on ne s'entretue.

9 Fevrier 2008.
16h 56
Joueurs connectés : 633


Nous prennèrent donc la route vers Trigorn, pour rejoindre les autres joueurs et l'ami de Nikoro qui semblaient intriguer par ce bug. Je trouvais tout cela amusant d'etre dans un groupe de survivant ayant echappé a une tuerie.. mais Nikoro et Garam prenaient la chose bien au serieux, meme si se n'etait qu'un jeu... et j'ai bientot été de leur avis.

Nous etions sur nos gardent en parcourant la foret et nous avions raison de l'etre, car c'est a ce moment la qu'un groupe de PK apparu en face de nous. Et malheuresement, ils etaient d'un niveau superieur a Aurea et moi.

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 105dq

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 112ma

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 120is

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 138rr


Nikoro nous demanda de les contourner et de continuer sans eux..... Garam et lui allaient les occuper pour nous laisser passer... Je me demanda alors pourquoi ils risquaient leur vie pour nous.... des nouveaux...

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 143bd

Garam et Nikoto s'avaçèrent vers les PK qui commencèrent a pousser une sorte de cri de guerre avant de se lancer dans la bataille...

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 154ds

Je suivis Aurea vers le nord, c'es alors que nous arrivames au chateau, nous decidames de rester a l'exterieur du palais et d'attendre Nikoro et Garam avant de continuer...,

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 160nb

C'est alors que je reçu plusieurs messages de Nikoro.

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 176tm

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 180jb

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 194xf

Malheuresement pour moi.. je ne savait pas comment répondre et le temps que Aurea m'explique... il etait deja trop tard...

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 205ou

9 Fevrier 2008.
16h 02
Joueurs connectés : 527


Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Asuivre9zn
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Niek'

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 11:02
:o j'adore le truc trop suspens Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 418515 Vivement la suite :P Bien joué Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 418515
Pogoman

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 11:10
Niek' a écrit:
:o j'adore le truc trop suspens Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 418515 Vivement la suite :P Bien joué Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 418515

Idemereillement
GoR'A

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 11:18
Pogoman a écrit:
Niek' a écrit:
:o j'adore le truc trop suspens Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 418515 Vivement la suite :P Bien joué Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 418515

Idemereillement

Idemereillement plus mieux bien Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 199360
http://gamerparadize.com
KillGogeta

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 12:50
La suite la suite !!! ;__;
guillain

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 14:03
Le suspens est insoutenable =O j'y crois pas !
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
yhae


yhae
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : chaos
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 15:53
cool bien joué Play
Vorlio

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 18:52
Excellent !!!
Rien à dire...
marik

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 20:26
on voit que notre copain play a pas perdu la main :')
tu peux m'intégrer dans ta nouvelle histoire? merchi d'avance :p




PS:t'es trop sex habillé en fille :*
Laffreu...

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile10

Laffreu...
Profession dans So : Chat à la retraite
Personnage secondaire : aucun je crois
MessageSujet: ...   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 21:36
Super, j'adore le scénario, LA SUITE! LA SUITE!
http://sotrucages.jdhosts.net
Yenni

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 11:19
Ah le noob il a po lu le Guide du Jeu euhhhh xD

Sinon l'histoire est superbe avec un senar' en beton armé ! =)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 12:46
le scénario est vraiment bien
il me fait penser a un manga x)

enfin bon, c'est une premiére je crois, d'intégrer le fait, que, c'est le joueur qui dirige son personnage...

dans les autres trucages, ce sont les personnages qui se dirigent seuls =)


pS: ca me plait, j'ai du temps, je vais me mettre au trucages.



édit: en essayant de faire un commentaire constructif, j'ai oublié de dire que c'était génial "^^

désolé =D
Guy Taréro

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 15:20
Toujours génial!
Le seul défaut notable est l'orthographe... ("nous prennèrent"... c'est un peu gros quand même... --> "nous prîmes" c'est mieux... Vaytaypay:o )

Mais sinon comme tout le monde le dit.... scenar en acier trempé et pas de faute de trucage... :cheers:

Donc, un grand râle de dégout de moi-même à pas pouvoir avoir une idée potable...!
Playiku

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 21:26
Pour l'idée , je voudrais préciser que je me suis inspiré d'une serie appelé Dot Hack. , c'est une serie regroupant des animes , nouvelles , mangas et jeuxvideo sur le meme theme : " The World " : un jeu en ligne sur lequelle arrive pas mal de prob ( Hack , Coma sur les joueurs , Bug .. ect.. ) , tres bonnes serie , je vous le conseil ^^.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Rom89

Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 22:23
.//hack j'ai casiment tout fait!

Les .//hack sign avec Tsukasa (mon autre pseudo :p) Kurim & cie en anime
Les .//hack la legende du bracelet du crepuscule (en 12 episode en anime) avec le frere et la soeur qui recoivent les skin des heros du jeu
Les .//hack le jeu qui est aussi terrible, tres beau quator avec les personnage heut en couleur telle Rose Noire...

Tout ca poru dire que je suis fan!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Truk de Play' : SOH.// Part: 2   Truk de Play' : SOH.// Part: 2 - Page 8 Mini_h10
 

Truk de Play' : SOH.// Part: 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Hem ...play....<<<blem
» ROLE PLAY!
» la section rôle-play
» Grand concour de role play
» RP-commun - Le renouveau du Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques-