-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
Pogoman

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 16:03
Si qqn peut me dire si le film les freres Grimm est nul ou bien

Bah qu'il me le dise Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 5871 *sors* :porte:
hamitou


hamitou
Guilde(s) : L'armée*blanche
Profession dans So : Mateur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 0:59
NUL !!!!

Franchement c de la daube !

Ils avaient un bon budget, de bons acteurs et un trés bon scénario, bref jcroyais pour " " m'emerveiller " mais rien du tout, ils font que tchatter, l'action est bidon !!!

Et ( sa m'enerve un peu moi ) il y a une grosse critique contre les français à l'epoque de Napoléon

Ma note : 10/20 ( pasque fo quand meme pas les rabaisser, le film reste quand meme " voyable " ou " potable " )
http://www.momsland.oldiblog.com
Molokov

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 1:03
J'ai vu les freres grimm, il est bien si on veut voir de l'action est des trucs bizzares, mais si vous aviez un tant soit peu de cultures generales, vous sauriez que les freres grimm sont les createurs des contes les plus populaires (notemment grace a dysney ) tels que cendrillion... De la a en faire des petis arnaqueurs obligés par l'envahisseur francais ( qui soit dit en passant, n'a jamais conquis l'allemagne, dans le sens d'une guerre et d'une victoire sur les allemands... ) ( d'ailleurs, ils parlent d'un allemagne unie, alors qu'elle est composée a cette epoque d'un multitude de petits pays, et n'a été reunies que quelques fois: premiere et seconde guerre, et maintenant, si je crois bien )d'aller sauver le caperon rouge
Et je ne connais pas tout les contes des grimm, mais je suis sur que ce n'est pas hansel et grettel qui semaient des petit cailloux derriere eux ( comme dans le film )


Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 16:28, édité 1 fois
Pogoman

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 11:11
Moui j'ai été le voir c'était assez bizarre

J'ai trouvé l'hisoitre completement bete .
Vorlio

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Dim 20 Nov 2005 - 11:22
Tsukasa je vais voir Joyeux Noël ce soir on verra ce que j'en pense !

Et puis pour les frères Grimme je trouve ce film * CENSURE *
C'est vrai quoi ! Il aurait pu faire mieux que ca... Bon les effets de scène restent potable, mais vraiment bof.
AngeDesTénèbres


AngeDesTénèbres
Guilde(s) : Waty*And*Angie
Personnage secondaire : Alyane/Khalysta/Mir*Pomme/ ????
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:33
Vive Harry Potter 4 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 9679 *sors*
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:48
Je viens de voir star wars 3 il est trooooop bien Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 199360
Sinon le film culte c'est braveheart Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 9679
Speculoos

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 16:30
film culte BLADE !
Vorlio

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Dim 27 Nov 2005 - 20:09
Dsl j'ai pas tout de suite réagi pour Joyeux Noël... TROP BIEN ! L'histoire est superbe, les idées bien... Je pensais pas voir un si beau film, même si certains passages sont sous titrés (c'est ce qui fait son charme d'ailleurs). La fin est logique, même si c'est pas cool... Ps : quelqu'un pourrait me dire où sont envoyés les Anglais ? Soit j'ai pas suivi soit on le sait pas Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 5871'

Là je viens de voir Domino. Sublime. (Normal, interdit au moins de 12 ans) J'ai adoré l'histoire en Flashbacks, les scènes d'acions, même si parfois ca passait un peu trop vite pour pouvoir profiter pleinement de la scène (je parle des scènes d'action, pas des scènes où des allusions co****** interviennent...). Sinon la fin je la comprend pas trop mais c'est à travailler. L'histoire est compliquée mais saisissable; en un mot : J'adore.

Voilà j'ai fini :guitare:
AngeDesTénèbres


AngeDesTénèbres
Guilde(s) : Waty*And*Angie
Personnage secondaire : Alyane/Khalysta/Mir*Pomme/ ????
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 18:51
:O
Alors Joyeux Noel est bien? ^_^ Faut que j'aille le voir :O
Faut que j'aille voir aussi Harry potter 4 (oui je lâche pas ce film eh alors c'est la sortie de Noel hein =X)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Ven 2 Déc 2005 - 18:54
j'ai aussi vu joyeux noel et j'ai vraiment aimé Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 9679
ZeBest'54


ZeBest'54
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Dim 18 Déc 2005 - 18:14
moij'aime bien tout ce qu'il y a de laction dedans
~~Ran~~

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 12:17
Harry Potter est assez bien je ne dirais pas genial
hier j'ai vu King Kong franchement ça dure 3h et je l'ai trouvé assez long et decevant
.lehaheL

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 12:47
Qui a vu Banlieue 13?

Ca m'a l'air d'être une bonne grosse daube à la Yamakazi...Mais je suis interessé de voir ce que c'est (comme Yamakazi)

edit: yeah j'adore le Hs n_n


Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 16:38, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
Niek'

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 13:28
Il manque beaucoup de trucs dans Harry Potter ... Ok , ok 2 heures 40 min de film c'est déjà énorme mais bon ^^ Vaudrait mieux que ceux qui n'ont pas lu le livre comprennent aussi le film ... J'ai des tonnes d'amis qui me disent n'avoir rien compris ...
Sint :p

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 20:00
carrément x x déjà la coupe du monde comment elle a été zapé truc de ouf x_x
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 23:19
j'ai vu le monde de niania et c'était nul Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 9679
Pogoman

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 23:40
Je dirais que c'est plus pr les gosses mais les decors et tout et tout paraissent hallucinnants *_*
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Dim 25 Déc 2005 - 11:15
Moi ce narnia j'ai une petite envie de le voir... Mon cousin a lu le livre, il a aimé
Weel


Weel
Guilde(s) : Ecole*royale
Profession dans So : Gné ??
Personnage secondaire : Krtos
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 13:40
Je ne sais pas s'il ai bien, la bande annonce me plait, mais bon...

Sinon les films culte pour moi c'est
-Les deux resident evil
-Battle royale
-Ong bak
Kiryu

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 19:49
Je rajoute King Kong, Space Jam, Honey, Street Dancer ^^
kosen

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 20:24
mes films cultes sont Bob leponge Final fantasy advent children et banal fantasy !
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 20:29
Ah j'oubliais, jai bien aimé flight plane ou fight plane je sais plus...
kosen

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Etoile10

kosen
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 20:32
connais pas ! sa parle de quoi ?
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 20:37
C'est une miss qui va dans un avion avec sa fille pour rapatrier son mari (mort) et puis la mère s'endort et quand elle se réveille elle ne retrouve plus sa fille alors a les boules mais en fait c'est des gars dans l'avion qui l'ont planquée... Ct un coup monté... Contre une rançon je ne te raconte pas la suite...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 9 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-