Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
Yenni

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 20:49
Ca doit etre accrochant ! x)
killer21


killer21
Guilde(s) : L'OrdreduGraal
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Lun 26 Déc 2005 - 20:50
Accrochant stressant et suspenseux Riducule ! blob broche
Biggie

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 22:46
mon favori film c'est " The City Of God "
quelquun a deja vu cette filme?

le film c'est appros d'un gars dans Rio de Janeiro, Brasil. il est tres pauvre / dans les "slums " de Rio, ou les policiers ne viennent jamais et ou les drogues et les criminels sont les rois. le film c'est tres triste, shockant, et violent, c'est un classique Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 418515
PiErRoT Le FoU

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 22:54
bwahaha il y'a tellement de film apréciable ...

mai je retiens les derniers visionnés et que j'ai apprécié :

-Jean de florette (film d'auteur)
-36 quai des orfèvres (film policier)
-Man on the moon (comédie dramatique)
-Eternal sunshine of the spotless mind (heu ...là je ne sais pas, mais je trouve l'orchestration du film formidable)
KungLao

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile14

KungLao
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 23:27
Le nouveau film de KingKong est bien mais il dure quoi plus de 3h nan? Ensuite je pourrais mettre:

- décadence 2
-tt les "lord of the ring"
-Narnia

etc..
mrqwin


avatar
Profession dans So : Retraité de SO
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mar 3 Jan 2006 - 23:27
...hum, trop de bons films dans ma mémoire....

- 2001 Odyssey de l'espace (pour les ameteurs de science fiction)
- The Good, the Bad and the Ugly ( pour amateurs de film western )
- Seigneur des Anneaux ( amateur de bons films... Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 199360
- Orange Mécanique (....Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 9679)

J'en ai d'autres en mémoires... ..
" Oward le Cnard ", " L'attaque des tomates tueuses", et "la revenche des nerds" pour le délire...Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 199360
Joer

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 13:45
Pour ceux qui ont plus de 16ans allez voir Saw 2 il est ....... bien Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 418515 (et pas besoin de voir le 1 pour le comprendre Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 418515 )
Un autre film qui m'a trop marqué car c'est un film de dingue c'est haute tension .... ceux qui aime battle royal vont adorez !!! il est pire Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 425621
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 13:48
Il est aussi "dur" pyschologiquement que battle royal haute tension ?
Joer

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 14:07
il est a voir ! ^^ et puis sa depend qu'est ce que tu entend par "dur" psychologiquement, explique un peu
Biggie

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 15:58
Terminator
Terminator 2
et le Terminator 3 sont tres bons aussi Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 418515
Kôji

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 20:37
Rien ne vaut un bon Kitano :p

hier j'ai regardé Aniki ^^ une tuerie x)
Joer

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 21:09
C'est quoi comme style de film ? c'est dommage que personne ne connaisse haute tension, a chaque fois que je regarde ce film me surprend par sa mise en scene et sa violence
Kôji

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 21:21
Takeshi kitano...c'est plutot policier enfin son style je sais pas trop comment le définir mais ya pas d'explosion a tout va ce qui me soule beaucoup V_V(le fait qu'il y est des explosions comme dans les filsm américains)
C'est pour ça que j'aime bien,la le film parlait d'un Yakuza exilé en amérique et qui fait ses affaires là bas donc ça reste dans le style japonais policier ^^'
SaDoShI

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Mer 4 Jan 2006 - 22:13
Moi je dirais:- On l'apelle Trinita, On l'appelle toujour Trinita, Phone Game, heu plien d'autre xD
http://boumeurax.free.fr
Joer

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 0:05
Bon voila une petite image de Haute Tension
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 HauteThai

Synopsis :
Marie, une étudiante de vingt ans, révise ses examens dans la ferme isolée des parents de sa meilleure amie. En l'espace d'une nuit, un tueur, qui ignore son existence, assassine à tour de rôle les membres de cette famille... ( l'histoire est beaucoup plus subtil que cela mais j'en dirais pas plus Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 418515 )

Voila je me demande si il est sorti au cinema, a mon avis il devait etre interdit au moins de 18ans vue la violence

Edit : eh ben il etait interdit au moins de 16 ans comme Saw 2 qui est pourtant beaucoup beaucoup moins horrifiant
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 0:53
un film a voir aussi..j ai nomme:

THE CORPORATION

c'est un film/docu a la mickael moore (qui fait une apparition dedans d'ailleur...Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 418515 )
mais peut etre un peu mois diriger dans les idees que farenheit 9.11 a mon gout.

sujet: etude/definition des multinationales a travers differents temoignages de gens de tous bords et donc points de vue differents.

synopsis (pas de moi...:P)
Si l'entreprise a, légalement, les mêmes droits qu'un individu, pourquoi se conduit-elle de façon si peu humaine ? Ce documentaire montre que le comportement de l'entreprise correspond en tous points à celui d'un psychopathe : égoïste, menteur, se moquant totalement du bien-être et du respect d'autrui... L'entreprise est-elle un monstre indomptable ?

voili...un tit docu qui est sortit je crois que dans les salles de cinema independant en france mais qui vaut vraiment le coup...Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 418515
Kôji

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 17:54
Sinon ya Ca comme film vous savez le clown qui mange les enfants *_____*
Tu veux un ballon ? :F
Biggie

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 18:21
Kôji a écrit:
Sinon ya Ca comme film vous savez le clown qui mange les enfants *_____*
Tu veux un ballon ? :F

le film s'appelle " It "? par Stephen King?
Kôji

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 21:05
Ouaip en anglais ça donne "It" et en français ça donne "ça"
Et c'est bien de Stephen King ^^
Biggie

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 21:15
Kôji a écrit:
Ouaip en anglais ça donne "It" et en français ça donne "ça"
Et c'est bien de Stephen King ^^

ah ok ^^
Annubis

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 21:18
ça fais un peu pitié "ça" justement (:p) je trouve.
Kôji

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 21:39
Ouai mais le film fait moins pitié :s
Tu te dis...C'est quoi ça ? Ah un clown ! Ca doit etre marrant ! ^^
Finalement c'est pas marrant....x___X
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Jeu 5 Jan 2006 - 23:16
J'ai vu Elephant.

C'est bizarre mais ça change de ce que je vois d'habitude, la maniere de tourner par exemple
Niek'

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 9:39
C'clair que c'est assez spécial :?
MaGiXieN


MaGiXieN
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10Ven 6 Jan 2006 - 13:38
et moi j'au vu Scarface hier soir pour la 1ere fois... et oui fallait bien le voir un jour... 'Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 5871

Riducule !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 10 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-