-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 12:09
J'avais beaucoup aimé Gran Torino aussi.
J'ai vu Invictus hier, c'est très sympa aussi, ça m'a un peu trop donné une impression d'émotion blockbuster par moment, mais c'est kiffant quand même.

J'ai vu le truc sur Gainsbourg aussi, c'est différent de ce à quoi je m'attendais, mais bon quand même, y'a quelques scènes vraiment bonnes où on oublie totalement les acteurs.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Lun 25 Jan 2010 - 22:10
Là récemment, j'ai regardé Blood Diamond, j'ai vraiment bien aimé ce film avec les scènes d'actions assez réussies.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 12:09
ZizelroY a écrit:
Alors moi j'ai regardé un film de Clint Easwood nommé Gran Torino.
J'ai beaucoup aimé ce film, l'histoire est simple. Je conseille.

L'histoire est simple parce que tu l'interprètes à ta façon, mais je me souviens qu'il y avait eu une petite discussion sur le racisme de Clint à l'époque de la sortie du film.

Par exemple, est-ce que c'est Clint qui apprend de ses voisins chinois ou est-ce le jeune bullot sans personnalité qui profite des enseignements du vieil américain "bien de chez nous" ?

C'est quand même un peu plus compliqué que "le vieux au début il est méchant tu vois, puis là il rencontre un pauvre chinois qui se fait emmerder, et là le vieux il l'aide parce que même s'il aime pas les chinois il est pas si méchant en fait".

Note quand même que le film aurait gagné en profondeur si le gamin avait pas été une coquille vide.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 12:22
Je ne dis pas le contraire, mais bon le racisme devient un sujet assez tabou de nos jours. Mais personnellement, je ne trouve pas que le film soit choquant sur ce point là, par contre c'est bien en quelque sorte le sujet principal du film. Après quand je dis simple, je pensais surtout que l'histoire se passe dans un quartier, pendant tout le film on est au même endroit, il y a des rebondissements, puis on se doute bien que dès le début, le vieux va changer vis-à-vis de ses voisins, parce qu'au fond, on voit bien qu'il se sent mal vis-à-vis de ses actions pendant la guerre... Il se rend surtout compte qu'il a plus de points communs avec la famille voisine qu'avec sa propre famille.
enfin voilà... Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Jeu 4 Fév 2010 - 1:04
J'ai vu Up in the air, avec George (Clooney).

Un film cool, dans la veine de Juno, pas un film marquant, mais un moment sympathique.

Puis j'ai revu Burn after reading parce que j'ai raté A serious man (putain, et Invictus aussi, moi qui vais au ciné en aveugle (hohoho) 75% du temps, là y a deux films que je voulais voir et je les rate) en VF.
Je suis carrément pas un intégriste de la VO, mais là on perd vraiment 40% du potentiel comique de la plupart des scènes, notamment celles où Brad s'adresse à John Malkovitch. C'est bien dommage.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 0:33
Alien vs Predator (attention ça spoil)

Spoiler:

Je me suis pas relu, mais j'ai pas le courage, excusez d'avance.
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 2:59
J'ai vu Moon hier :

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 19042059

Synopsis : Sam Bell vit depuis plus de trois ans dans la station lunaire de Selene, où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre. Souffrant en silence de son isolement et de la distance le séparant de sa femme et de sa fille, il passe sont temps à imaginer leurs retrouvailles.
Mais quelques semaines avant la fin de son contrat pour l'entreprise Lunar, Sam se met à voir et à entendre des choses étranges... D'abord convaincu que son isolement y est pour quelque chose, il se retrouve malgré tout à enquêter et découvre que si ses patrons ont prévu de le remplacer, ils n'ont jamais projeter de le ramener. A moins que ce soit la Lune qui ne souhaite pas le voir partir...



Mon avis:
Un film "moyen", quasiment inintéressant jusqu'à plus de la moitié et qui commence a l'devenir a cause d'un événement choque pour Sam, après cela ne donne en rien un film plus captivant malheureusement mais dont j'suis pas déçu non plus, j'ai pas l'habitude de regarder ce genre de film donc bon la c'est bien passé quand même étant donné que j'avais rien a faire x). J'vais pas en dire plus parce que sinon j'sent que j'vais balancer du spoil. A voir si vous n'avez rien d'autres de potable comme film. Note 4/10
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 12:34
Ah c'est ce film qui est fait par le fils de Bowie, je crois.

Je le regarderai un de ces jours.
BrainMaster

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 19:57
faudra que je voie ça aussi.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 5:02
Ce soir j'ai vu "Judge I am the law Dredd", j'ai trouvé ça sympa même si un peu vieilli, mais la scène finale m'a laissé comme un goût de wtf.
Spoiler:

Ensuite j'ai vu Terminator. Je l'avais jamais vu, mais c'était sympa aussi, même si bon, je me le suis fait ultra spoiler depuis des années donc ça perd pas mal de son effet.
Spoiler:


Et alors après... Après, j'ai vu... Ca :
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 VM2ltMQ
Un putain de film Japonais de 4h (4h, bordel, il est 5h du matin là :o). Vu ce qu'on m'en avait dit j'en attendais franchement rien et je comptais pas le regarder avant d'être en grosse galère de films, genre disette intellectuelle, le truc qui arrive jamais mais quand même, mieux vaut prévenir.
Bon, bref, l'insomnie aidant j'ai donc regardé ce truc et je crois que le pire c'est que je sais même pas ce que je peux en dire tellement c'est bizarre, c'est à la fois très con genre humour de teen movie dans la première partie, puis ça vire quelques fois au malsain, quelques fois au dérangeant, ça invite à la réflexion sur des choses et d'autres, et le plus important c'est qu'au final ça traite de sujets sérieux, qu'on a pas forcément l'habitude de voir et qui m'ont personnellement bien surpris.
Ceci dit ça dure 4h, les 30 premières minutes sont insoutenables tellement elles sont chiantes et les acteurs sont plutôt dans la mauvaise tranche de la section "pas terrible" donc faut soit être motivé, soit être en période de vide intellectuel, soit être insomniaque pour le mater, et c'est mieux si vous combinez le premier et le dernier en plus du second.
Au final, j'ai tellement pas l'habitude des films asiatiques (j'ai vu que Crows Zero et Battle Royale, c'est pour dire) que je suis un peu désarçonné, mais je crois que j'ai apprécié le film.
Je vais pas en dire plus parce que bon, j'ai toujours pas la foi de me relire (de toute façon personne lit donc je m'en fous, haha) et puis ceux que ça a titillé ont le nom au cas où ils veuillent le voir. (Love exposure, en cas de down de l'hébergeur.)

Edit : Oui, j'ai vu deux films d'1h40 et un film de 4h ce soir, et alors ?
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 17:21
mdrr bravo!

La flemme de regarder un film de 5h pour ma part mais j'ai vu que t'as cité Crows zero ( j'ai vu 1 et 2) j'avoue que ça c'est un putain de film et battle royal too.
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 19:07
J'ai vu, et revu encore How High. Ca fait toujours plaisir de regarder ca, mais bon apres faut etre vraiment dans le délire du film...

"Résumé: Deux gars par le nom de Silas et de Jamal décident un jour de fumer quelque chose de magique, qui les aide finalement à obtenir leur examen d'entrée au collège."

C'est un léger résumé, mais faut voir ce qu'ils fument et forcement on comprend vite le genre de film.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 22:21
I need money!

Ouais How High c'est la base ! =p
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 22:44
Acorin a écrit:
mdrr bravo!

La flemme de regarder un film de 5h pour ma part mais j'ai vu que t'as cité Crows zero ( j'ai vu 1 et 2) j'avoue que ça c'est un putain de film et battle royal too.

Crows Zero 1 j'ai pas trouvé ça folichon, mais le 2 j'en parle même pas.

Exactement le même schéma pour Battle Royale.
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 0:10
Quand j'avais vu le 2 de battle royal j'avais reussi a m'endormir devant. Ca prouve bien a quel point le film est passionnant.


Dernière édition par eldoran le Ven 12 Fév 2010 - 4:47, édité 1 fois
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 0:29
C'est pas un exploit.

La guerre aux adultes, wouhou. Trop des dingues.
Tyrn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 3:21
BR 1 > BR2.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 5:06
Ce soir j'ai vu Hot Fuzz, un film avec Simon Pegg (Shaun dans Shaun of the dead). C'est complètement barré, un bijou anglais très drôle et tout... Foncez.

Ensuite j'ai vu Zombie Strippers (oui, non, je sais), durant lequel, après 30 minutes de facepalm intensif, un éclair de génie m'a sauté au visage, pas de la même intensité qu'un From dusk till dawn (loin de là), mais presque du même type.
Je ne conseille pas ce film, mais quand même.
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Sam 13 Fév 2010 - 18:58
Citation :
Edit : Oui, j'ai vu deux films d'1h40 et un film de 4h ce soir, et alors ?
Spoiler:

Citation :
Ce soir j'ai vu Hot Fuzz, un film avec Simon Pegg (Shaun dans Shaun of the dead). C'est complètement barré, un bijou anglais très drôle et tout... Foncez.

Wé, Hot Fuzz est un putain de grand film.
C'est con qu'il soit pas encore aussi culte que Shaun of the Dead, par ce qu'il est du même tonneau.

Simon Pegg et Nick Frost(illust). vont jouer Dupond et Dupont dans le Tintin de Spielberg. Rien que pour voir ça, j'attends sa sortie.

En passant, cette bande d'anglais va sortir en 2010 je crois une nouvelle parodie, de film catastrophe cette fois.
Ca peut botter des culs.
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Sam 13 Fév 2010 - 21:57
Regardé 2 films hier soir.

J'ai vu No Man's Land ;

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 69215336_af

Synopsis : Durant la guerre de Bosnie, en 1993, Ciki et Nino, deux soldats ennemis, l'un Bosniaque et l'autre Serbe, échouent dans un no man's land. Pendant que les deux hommes essaient de trouver une solution à leur problème, un Casque Bleu français tente de les aider, allant à l'encontre des ordres de ses supérieurs.
Les médias s'en mêlent, transformant un simple fait divers en un show médiatique international. Alors que le statu quo génère une tension grandissante entre les belligérants, Nino et Ciki s'efforcent tant bien que mal de négocier le prix de leur vie au coeur des atrocités de la guerre.


Remarque : J'étais vraiment captivé par ce film, mélange d'humour et de drame j'ai trouvé ça parfait, j'le conseille franchement (vu en Serbe sous titres FR). Note : 9/10. (ui coup d'coeur)


Et j'ai vu aussi le Ruban Blanc ;

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 19154502

Synopsis : Un village protestant de l'Allemagne du Nord à la veille de la Première Guerre mondiale (1913/1914). L'histoire d'enfants et d'adolescents d'une chorale dirigée par l'instituteur du village et celle de leurs familles : le baron, le régisseur du domaine, le pasteur, le médecin, la sage-femme, les paysans... D'étranges accidents surviennent et prennent peu à peu le caractère d'un rituel punitif. Qui se cache derrière tout cela ?

Remarque : Vraiment déçu, j'crois bien que j'ai failli mourir d'ennui :x, y'a de l'originalité mais c'pas trop mon genre. Note décevante de 2/10.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Sam 13 Fév 2010 - 23:37
j'avais bien kiffé No man's land aussi ( en sous titré également )
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 0:32
darkbouh a écrit:
Citation :
Edit : Oui, j'ai vu deux films d'1h40 et un film de 4h ce soir, et alors ?
Spoiler:
.

Pourquoi? Quand t'as une meuf t'es tellement occupé à compter les mois que t'as plus le temps de te faire une nuit-blanche-films-à-la-con, connard?
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 1:32
Citation :
Pourquoi? Quand t'as une meuf t'es tellement occupé à compter les mois que t'as plus le temps de te faire une nuit-blanche-films-à-la-con, connard?

Hé suceuse de gruyère, dans ton pays on connait l'humour ou on sait juste accepter l'argent sale et lancer des alertes niveau 6 pour une grippette?
(je suis assez impressionné que tu te souviennes de phrases que je t'ai sorti y a peut-être un an, pute russe.)
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 1:37
Ca fait donc 20 mois?!?!!!!?!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 2:01
Je te laisse une seconde chance.
Après je ferais un spoiler avec une atrocité dedans, du genre "copain needed".
Je veux pas en arriver à ces extrémités, ok, donc fais de ton mieux.


Sinon le cinéma c'est bien quand même. Surtout quand ça parle de forêt.
Qu'en pensez-vous?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 24 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-