Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 16:24
Ben non c'est nul et supra-geek comme référence mais sur le moment j'avais pas d'inspi.

J'en ai toujours pas.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 16:28
Menkar a écrit:
Ben non c'est nul et supra-geek comme référence mais sur le moment j'avais pas d'inspi.

J'en ai toujours pas.

Et beh... vas crever en enfer alors.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 23:14
Sinon j'ai vu "Le locataire" de Polansky, c'était un peu bizarre mais cool.

Toi aussi, fais des critiques de grande qualité.

Je pense que le prochain film que je verrai sera Lunes de Fiel.
Frylios

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 23:28
Quand t'auras vu Bad Lieutenant, si t'arrives à faire une critique tu me préviens parce que là.. J'sais même pas quoi dire dessus, aucun point positif, aucun point negatif (à part que jme suis endormi pendant 20mins)

Shutter Island c'est cool, et L'immortel (en avant premiere bien sûr) c'est bien, pour continuer sur les critiques constructives.

Sinon Pathé c'est 9€60 en tarif normal, 7€80 le matin et 8€ en étudiant.

@Naiwan : Paranormal Activity wtf ?!?!


Dernière édition par Frylios le Mar 30 Mar 2010 - 23:36, édité 1 fois
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 23:32
MAIS il a déjà vu Bad Lieutenant, le vrai, l'original, celui avec les fesses d'Harvey Keitel et plus si affinités!
Menkar fais nous une critique sois gentil.
Frylios

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 23:33
Oui, pas celui avec Nicolas Cage. D'ailleurs j'ai pas vu le premier mais il m'a dit qu'ils avaient pas grand chose à voir

D'ailleurs quelqu'un l'a vu ? (le nouveau, oui oui)
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 23:46
Ouais, c'était Hardcore Bad Lieutenant, tu peux pas test avec ton Cage à côté.

Bad Lieutenant c'est l"histoire d'un flic camé qui croise la route d'une nonne qui se fait violer dans son église.
Harvey Keitel y tient un rôle d'une présence et d'une crédibilité comme jamais il n'a pu le faire. A côté Mr. White est un débutant, Winston Wolf un amateur et Sport Matthew un novice.

"OUUUUUUUH OUUUUUUUH"
Harvey Keitel, Bad Lieutenant, 1992 - un grand moment d'émotion.

Dans le film y a aussi un moment où il montre son "plus si affinités" à tout le monde et surtout à deux jeunes filles en voiture au cours d'une scène totalement justifiée et pas du tout glauque.
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Ven 2 Avr 2010 - 12:00
L'autre jour j'ai vu A Single Man.

Ce film est tellement beau que j'ai remis ma sexualité en question.
Le plus grand film de poseur que j'ai jamais vu avec des images tellement chiadées qu'elles font pleurer tes larmes. L'histoire est toute con mais le film est tellement bien foutu d'un point de vue visuel que ça rattrape absolument tout et plus encore.
Bref grand film.
(Bonus: On revoit l'acteur qui joue Tony dans les deux premières saison de Skins. Il a pris sa race.)

L'autre jour j'ai vu Shutter Island.

Bon policier.
Ca vaut pas les grands Scorecese mais il est bien foutu, le suspense est solide et, encore une fois, on sent que le mec gère son cadre et son montage ce qui donne un bon film.

L'autre jour j'ai vu Achille et la Tortue.

Alors lui c'est déjà plus compliqué.
L'histoire d'un "artiste" raté de chez raté.
De très grandes scènes(hôpital et rouge à lèvres, boxe, feu et tournesol) et une ambiance assez unique entre la légèreté et le carrément glauque. Certaines longueurs peut-être vers la fin mais qui servent assez bien le propos général du film sur la création artistique.
Grand film surement très dur pour un mec aux beaux-arts qui veut devenir artiste-peintre parce qu'il est sûr d'avoir du talent.

(Pour Gaumont: à Rennes t'as encore des places à environ 5 euros si tu te tapes la queue avec ta carte de bus. Me demandez pas le lien entre ciné et transport en commun. Mais bon quand ils auront le monopole c'est sûr qu'ils vont se lâcher un peu plus. Mais au moins Gaumont passe tous ces films en VO, et ça c'est quand même un plus.)
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Ven 2 Avr 2010 - 14:28
darkbouh a écrit:
L'autre jour j'ai vu A Single Man.

Ce film est tellement beau que j'ai remis ma sexualité en question.
Le plus grand film de poseur que j'ai jamais vu avec des images tellement chiadées qu'elles font pleurer tes larmes. L'histoire est toute con mais le film est tellement bien foutu d'un point de vue visuel que ça rattrape absolument tout et plus encore.
Bref grand film.

+1,
C'est un peu comme un Virgin Suicide en vachement moins mystique (et bien hin) mais putain on s'en fout parce que c'est beau. Première réalisation de Tom Ford (ça va absolument rien vous dire mais c'est un styliste assez connu), relativement prometteuse,
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 1:30
Je viens de voir Vicky Cristina Barcelona.

Scarlett + Penelope c'est un peu de la grosse win quand même.

Bon, faut voir si y a de l'avenir dans le métier de guitariste espagnol torturé, maintenant.

Edit : on m'a conseillé American Beauty en le comparant vaguement à Virgin Suicides en moins glauque, ça vaut le coup ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 2:50
Le cinéphile que t'es a pas vu American Beauty ?

Un grand moment + Kevin Spacey Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 199360

Par contre, j'ai -toujours- pas vu Virgin Suicides donc j'peux pas te dire.
Veuste

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 2:58
Oh god sale tortue t'as pas bu american beauty
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 3:00
Je vois pas le rapport avec Virgin Suicide, mais il est vachement bien American Beauty! Moins glauque par contre je suis pas d'accord, c'est vachement plus beurk au fond American Beauty, et nettement plus distrayant qu'un Virgin Suicide.
C'est bizarre, je te l'ai jamais conseillé ou t'es juste un gros connard qui fait rien qu'à pas m'écouter?
D'ailleurs faut que je le revois ce film putain.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 3:25
Veuste a écrit:
Oh god sale tortue t'as pas bu american beauty

Mec, poste pas quand tu rentres de soirée Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 199360

J'ajouterais qu'on y voit une Pontiac Firebird, un vieux modèle.
Et Kevin Spacey.
Sa femme dans le film est plutôt géniale aussi.
La B.O est culte.

Par contre, c'est assez spécial, mais surprenant du coup.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 3:55
Citation :
C'est bizarre, je te l'ai jamais conseillé ou t'es juste un gros connard qui fait rien qu'à pas m'écouter?

Ou alors ça allait de soit qu'il l'ait vu. En fait c'est rien qu'un inculte Menkar.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 4:17
Si vous alliez plutôt emmerder les mecs qui écoutent Rammstein, hein ?
Veuste

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 4:19
Menkar a écrit:
Si vous alliez plutôt emmerder les mecs qui écoutent Rammstein, hein ?

Perso je préfère te faire chier toi.

Citation :
Mec, poste pas quand tu rentres de soirée

Ouais mais dans ce cas je posterais jamais..
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 16:40
Déglingo.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 18:08
Bon je l'ai vu.

Je trouve ça moins beurk que Virgin Suicides moi.

Mais c'était pas mal en effet.
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 23:52
C'est quand même un truc de gros connard de dire qu'American Beauty il est "pas mal" genre "moué ok sans plus les mecs".
Sinon en quoi il est glauque Virgin Suicides?
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 22:16
Je te trouve très nazie.

Bien sur qu'il est glauque, c'est toute une ambiance mais j'ai la flemme de détailler, en plus tu le sais très bien.
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 22:58
J'ai vu Millenium 2 et il craint. Pourtant j'avais adoré le 1.
.lehaheL

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Lun 12 Avr 2010 - 18:04
Je suis allé voir Alice de Tim burton et j'ai trouvé ça complètement naze. Où est passé la magie des films de Tim Burton et le psyché du conte d'Alice au pays des merveilles? Je m'attendais à un pur trip mais là...
Là on a un énième Narnia merdique
http://www.electrocasts.net
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 3:14
J'ai maté Bad Lieutenant, je comprends mieux les "ouhouh" de Menkar, epic.
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 12:24
Parait qu'il ne faut le regarder que pour Eva Mendès, vrai?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 28 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-