-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Arehn

Musique ^.^ - Page 3 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 22:24
Ahh alors c'est pour ça que j'lai connais pas ! Musique ^.^ - Page 3 9679
Kanza

Musique ^.^ - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 22:29
Mwé...

Niveau ska je trouve que marcel et son orchestre c'est vraiment de la déconade.
Y'a sincérement, des groupes dix fois mieu avec des paroles engagées et des mélodies bien fichues.
La ruda (anciennement la ruda salska), bertrude bartok et pleins d'autres...
Le ska c'est pas que de la déconade, c'est aussi de la musique ;_______;
darkbouh

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 8:38
Citation :
belle et sebastien

Agaga,moi qui croyais être le seul a connaitre ce groupe :')

Didier super,c'est aussi sympa,j'adore "petit papa chinois" :')
Chonchu

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 17:42
Question ska, il y a aussi ska-p.
J'écoute aussi un peu de "rap" plutot r'n'b et aussi Trio, j'adore.
Simba

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 18:13
Ouais mais les mieux en concert c'est marcel & son orchestre Musique ^.^ - Page 3 199360
Sinon niveau parole/musique je prefere Les Wriggles
Magiothan

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 18:20
darkbouh a écrit:
Quelle est votre chanson préférée de Nirvana?

Pour moi ce sera About a girl(unplugged)...euh ou peut-être lithium Musique ^.^ - Page 3 5871'

Lounge Act ^_^

J'ai pas lu tout le topic, je viens de le découvrir xD
Mais aussi non, je suis assez partagé, grunge, punk, hard rock, métal.

Je n'apprécie pas d'écouter du rap mais au moins je respecte ce que les rappeurs font. Au moins eux, ils écrivent (pour certains) leur paroles. Ils composent leur chanson.

Pas comme des chanteurs à 2 balles qui sortent d'un chateau, qui chante comme des millions d'autres personnes et qui font succés avec les chansons des autres ^_^

je ne sais pas si on a déjà parlé de System of a Down mais c'est un groupe que j'aime bien. C'était le ou tout cas, un, des groupes les plus marquant des années 90. Ils ont fait très bien ressortir leur origine Arménnienes dans leur chason. De plus, leur parole sont très recherchée, souvent ironique(Souvent des chansons inédites, chantées en live), parfois évoquant des sujets lourds (La plupart des chansons de Toxicity et de Steal This Album Musique ^.^ - Page 3 425621). Eux... parfois, ils font n'importent quoi aussi x) Comme "Fuck the System" ou Chic 'n' Stu (Chanson sur le ragout de poulet Musique ^.^ - Page 3 5871)

Disturbed est aussi un groupe que j'apprécie.
Le groupe est formé au mileu des années 90. Ils galèrent pendant 3 ans et à force de vouloir convaincre réussissent et signent chez Giant, quittent leurs boulots et vendent des millions de disques à travers le monde.
Ils font rapidement succès avec un son différent, un groove assassin et des éléments électroniques. (Leur album : The Sickness)

Aussi non, pas le même genre du tout, il y a Lostprohet. Un groupe assez récent. Ils ont du mal à décoller dans les ventes d'album mais je suis sur qu'avec le temps, le succés arrivera ! Musique ^.^ - Page 3 5871
C'set un groupe à la portée de tous, c'est pas du mtal, c'est plus du hard rock. Leur chanson varient, ils n'ont pas un registre bien particuler. Amour, des faits de tout les jours mais aussi, quelque fois, des chansons... particulières xD (Comme "We are Godzilla, You are Japan" xD)

Mais j'aime aussi Element Eighty, Drowning Pool, The Offspring, Red Hot, Muse, AC/DC, Metalica, Nickelback, etc, etc. :P


Sans oublier, un groupe qui m'as fortement frappé, c'est Nirvana. Je vais pas vous en parler parce que tout le monde connait mais ce qu'ils ont fait été tout bonnement formidable. Nevermind est tellement, magnifique, et les mots me manquent, qu'aucun album ne sera arriver à sa cheville avant un long moment.


Voilà, maintenant, vais ptête lire le reste du topic, si qqun a parlé des groupes que je cite plus haut, désolé Musique ^.^ - Page 3 5871
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 19:08
Moi ce que j'écoute, c'est le metal.

Bon, je vais va pas faire la liste des groupes que j'aime car y'en a des tas (System of a Down (Toxicity, de loin le meilleur album), Slipknot, Cradle of Filth, KoRn, Iron Maiden, Coal Chamber, Limp Bizkit (les vieux albums), Linkin Park (seulement le 1er album), Mushroomhead (peu connu, mais ça vaut le coup), Pixies, aQme, P.O.D, Marilyn Manson, Rammstein, Niravana... et j'en passe des meilleurs)

Mais si il a deux groupes qui me tiennent a coeur, c'est bien les deux qui vont suivre.

Le 1er est un groupe de chez moi, complètement inconnu en France. Awkword est un groupe de metal Albigeois. Enfin un groupe de VRAI métal français. Des mélodies originnales, des textes engagés, et j'adore la voix du chanteur qui passe du chant aux hurlements (avec ce merveilleux accent du sud ouest ;). Je le conseille a tous les adeptes de metal. Si y'a des interéssés, prennez mon msn et c'est avec joie que je vous filerai 1 ou 2 morceaux (vous pouvez toujours essayer avec la mumule mais ça m'étonnerai que vous aiyez beaucoup de résultats).

Le second est mon groupe préféré. Children of Bodom, groupe Finlandais. Mélange metal symphonique, heavy metal et death metal. En fait c'est un style qui lui est propre (inimitableuh !!). Le guitariste soliste est un demi-dieu, n'essayez même pas de refaire ce qu'il fait c'est impossible. L'originalité de ce groupe et l'entrée d'un insrtument peu comun au style musical qu'est le metal : le clavier. En effet, ça premet de créer de magnifiques solos ou le clavier vient se méler et "dialoguer" avec la guitare, ce qui donne des mélodies qui me resteront a vie dans la crâne. (et peut être dans celui des voisins mouahahah !)
N'hésitez pas, foncez, ce groupe est une pure tuerie.

Voici un petit lien au format midi pour avoir une aperçue (ne vous fiez quand même pas qu'a ça, le midi reproduit juste la melodie ;)

Bed of Razors.mid


Pour répondre a la question au sujet de Nirvana, personnelement mes deux chansons favorites sont Smell Like Teen Spirit et Heart Shapped Box.
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Simba

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 19:56
System c'est toujours d'actualité, et perso j'aime encore. Certaines chansons meme j'adore
Magiothan

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:02
On attends leur album depuis des années et là, pas moins de 2 prévue pour 2005 o_O

Dont Mezmerize qui devrait sortir d'ici quelque jours.
Si vous voulez des chansons inédites de leur nouvel album, venez me voir sur msn, je les ai en mp3. :lol:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
koga

Musique ^.^ - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 0:43
bon quand on parle de musique bluntman est plus pertubué que tout le monde... moi j'aime un peu tout! mes préféré

j'aime pas mal le commercial et oui :heu:

greenday, avec boulevard of broken dream, holiday, american idiot
un de mes BEST c'Est un classique de "bross" eagle avec hotel california
metallica un incotournable
iron maiden avec poeur du noir XD (fear of the dark)
hoobstank avec the reason

passont au rap
dans le rap j'adore l'anglais =P et le québecois et malheuresement pour antoninus je connais pas vraiment les groupe francais

pour commencer 2pac biensur apres il y a le bon vieu bob marley suivi de 50 cent, busta rhymes ,snoopdog, method man, red man, eminem ,faboulous,DMX,puff daddy et a écouter absolument coolio avec gangsta paradise

québecois j'adore sans pression ou onix
et quéecois pas rapeux j'aime érique lapointe danny bédard enfin pas mal de monde

sauf garou et corneille eux c'est des ....... XD

bon voila imaginer ce que j'écoute le soir =P
Tsukasa-kun

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 0:48
Alors la chapeau vranchement chapeau quelqu'un qui connait 2pac, métallica, Eagle, Green day j'en croise pas des masse tous les jour alors je te tire mon chapeau
http://openjdr.free.fr
koga

Musique ^.^ - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 0:53
sarcasme ou quoi?
Tsukasa-kun

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 0:55
Non non réalite, je n'est rien contre toi pourquoi serai je sarcastique ?
http://openjdr.free.fr
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 0:57
Prenons un cas simple : Antoninus ne connait pas ^^ (a part 2pac X) )
koga

Musique ^.^ - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 0:58
ok ok je pencait que tu avais pris un tons sarcastique desoler :heu:

et pour anto je lui aprendrai =P
Tsukasa-kun

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 1:03
Bon courage si tu veux apprendre a anto on est en train de tester sa culture musical, elle est pas très élevée, sur 20 je lui met 2. lol
http://openjdr.free.fr
koga

Musique ^.^ - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 1:04
anto va devenir officielement mon padawan musiqual... il reste plus qua lui dire!
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 1:09
Boarf il a surement des trucs à nous apprendre aussi ^^
Tsukasa-kun

Musique ^.^ - Page 3 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 1:13
Oui je confirme, y a certain de ces truc dont j'ai entendu parler mais que j'ai jamais ecouté va falloir que j'essaye
http://openjdr.free.fr
koga

Musique ^.^ - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 1:13
oui surment je suis en plein téléchargement je veux connaitre un peu le rap francais ca doit etre pas mal! on verra!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 2:04
ouais y'a des trucs bien Musique ^.^ - Page 3 199360

Je comfirme Musique ^.^ - Page 3 425621

========> Scred connexion
========> KWAL
========> Assassin
========> La brigade

Faut chercher dans la scene underground Musique ^.^ - Page 3 425621
http://antonin.moulart.org
koga

Musique ^.^ - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 2:42
et bientot la super compo anto freak blunt pour vous mes chere blob
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 2:49
ouais, on est bien partis pour vous taper une impro hmm
http://antonin.moulart.org
koga

Musique ^.^ - Page 3 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 6:01
bon j'ai fait une petite compo mais je suis tout gener :heu:

non mais si vous etes sage je vous la montrerai demain! =P
SkulDarkNess


SkulDarkNess
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10Mer 11 Mai 2005 - 13:16
Youpppppi !!!!!`Musique ^.^ - Page 3 9679
http://www.j'ai pas de site.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 3 Mini_h10
 

Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique..
» Bug , Musique
» Fête de la Musique
» La musique dans So.
» La musique dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-