Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Pogoman

Musique ^.^ - Page 38 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 21:47
Kanza a écrit:
Enfin pour répondre directement à Erico, tu peux trouver ça bête ou ridicule mais oui il est possible de pleurer en écoutant une chanson ^^!
Et je te souhaite sincérement d'être touché comme ça par un morceau un jour =p
(je parle pas de lié une chanson à un souvenir hin >.<)

J'aimais arrivé , je crois ;o ,pas encore trouvé la chanson qui me fait pleurer ;p

Sinon en ce moment jsuis sur jerryc , un gars qui se fait chier dont il joue de la guitare sur du classique d'une façon grandiose , et pis l'inclassable the unforgiven de metallica n_n

au fait vla jerryc http://www.quebecblogue.com/archives/2006/03/22/un-virtuose-de-la-guitare/
Erico

Musique ^.^ - Page 38 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 21:53
Je n'ai jamais dit que c'était ridicule, juste que je me posais la question si ça vous est arrivé aussi.
Moi aussi, j'ai été triste en écoutant une musique d'un jeu vidéo, mais parce que ça me rappelait la scène tragique, par à cause de la musique en elle même.
Tu me souhaites me voir pleurer avec ça, et ben moi aussi, je souhaiterai pouvoir ressentir cela, rien que par curiosité d'une part.
Drykern

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 22:09
Ouais, comme Erico je serais curieux d'écouter une musique qui me fasse pleurer...
Un film ca m'est déja arrivé mais une chanson... Ca fait plutot l'effet inverse sur moi :p.
Kryver

Musique ^.^ - Page 38 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 22:11
Moi presque, mais m'a en tout cas émè, c'est Sans [Re]pères du groupe Sniper
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 22:24
Vi vi quand on comprend certaine parole et qu'on se retrouve dedans ça à un effet terrible.
Au fond de mon coeur de assassin a un effet assez dingue sur mon émotiel.
http://antonin.moulart.org
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Jeu 4 Mai 2006 - 23:01
Pogoman a écrit:

Sinon en ce moment jsuis sur jerryc , un gars qui se fait chier dont il joue de la guitare sur du classique d'une façon grandiose , et pis l'inclassable the unforgiven de metallica n_n

au fait vla jerryc http://www.quebecblogue.com/archives/2006/03/22/un-virtuose-de-la-guitare/

baleze Canon Rock :o
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 0:14
Erico a écrit:
Avez vous déjà pleurer en écoutant une musique?
J'ai vu sur un autre forum que c'était possible...

Moi persso sa m'arive (^^). Chaque music vehicule son lot d'émotion (c'est bow se que je dit °°). Le reggae par exemple, quand il est fait de "vibrations positives" redonne la peche et le morale ; )

Ps: Si vous voulé de la grosse vib, je vous conseil "Babylone by bus" de Mr Marley.
GoR'A

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 0:35
Kryver a écrit:
Moi presque, mais m'a en tout cas émè, c'est Sans [Re]pères du groupe Sniper

Sans repère est pour moi la chanson la plus émouvante que je n'ai jamais écouté...
http://gamerparadize.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 0:46
Citation :
Sans repère est pour moi la chanson la plus émouvante que je n'ai jamais écouté...

t'as pas du ecouter grand chose alors
GoR'A

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 0:55
Sympa...
http://gamerparadize.com
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 0:56
Désolé d'avoir été brusque mais ca m'a choqué de lire ca :roll:
GoR'A

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 2:11
Bah ouais mais je ne voie rien de choquant...
http://gamerparadize.com
Drykern

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 3:48
Ah ouais bourrin Tim' là :'')
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 38 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 9:04
Non pas bourrin, realiste : )

J'avoue ne pas aimer Sniper ne serait ce que pour cette chanson, genre tu connais pas ton pere t'as pas eu de modele dans ta vie d'enfant alors le fait que t'es un voyou est justifié... Je connais beaucoup de personnes qui n'ont jamais connu leur pere ou pire, qui l'ont perdu, j'ai moi meme perdu un proche tres jeune, pourtant aucune de ces personnes n'a eu besoin de faire du rap ni de rentrer dans l'illegalité pour exterioriser cette peine...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 10:59
sabib al mamoud a écrit:
Non pas bourrin, realiste : )

J'avoue ne pas aimer Sniper ne serait ce que pour cette chanson, genre tu connais pas ton pere t'as pas eu de modele dans ta vie d'enfant alors le fait que t'es un voyou est justifié... Je connais beaucoup de personnes qui n'ont jamais connu leur pere ou pire, qui l'ont perdu, j'ai moi meme perdu un proche tres jeune, pourtant aucune de ces personnes n'a eu besoin de faire du rap ni de rentrer dans l'illegalité pour exterioriser cette peine...
n'importe quoi Sabib... T'es en plein dans les clichés ! Sniper c'est pas du gangsta ! Lis les paroles s'il te plait parceque là tu parles le vent. Delus ils ne se sont jamais dis voyoux.

Je suis pas fan de cette chanson mais elle est très bien conçue et je comprends qu'elle puisse toucher. Sniper n'est pas de la merde commercial même si certaines chansons donnent cette impression dans l'air pas celle-ci...

http://www.paroles.net/chansons/30200.htm
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Musique ^.^ - Page 38 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 11:56
J'ai quand même remarquer un truc. . . Au final de ce topic on a surtout démolie le rap bien plus que le rock en tout cas ^^ (et encore pas le rock en général juste certains groupe)
Drykern

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 12:11
Bof, le rap est plutot victime de clichés, c'est une démolition à l'aveuglette :p
(belle invention de paroles en tout cas Sabib, l'illégalité est même pas évoquée dans la chanson :') ).
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 38 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 17:09
Monsieur Sabib va s'expliquer, d'une part j'ai deja entendu cette chanson et je me rappelle (vaguement certes) des paroles et d'autre part je ne m'exprimais par forcement vis a vis du groupe quand je parlais d'illegalité et tout ca je parlais plutot des racailles qui pourraient prendre les textes au premier degré et s'identifier a la personne concernée dans la chanson (je sais pas si c'est un membre du groupe) et qui justifirait ses actes en disant "j'ai pas connu mon pere, j'ai pas eu d'autre modele a suivre que mes potes donc c'est pas ma faute..."

En fait c'est pas directement par rapport au rap et ce que ce style musical vehicule que ca me derange, c'est surtout que j'ai une vision tres pejorative de la paternalité et que dans certains cas (pas seulement pour moi) il vaut mieux ne pas connaitre son pere.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 17:19
Ouais mais tu remarqueras que tu as critiqué explicitement cette chanson avec un argument qui n'a rien à voir les paroles ^^

C'est juste que j'ai eu l'impression que tu jugeais un groupe entier sur une chanson que tu connais vaguement =/
http://antonin.moulart.org
Kanza

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 17:50
Bha je la trouve aussi très touchante cette chanson, et je pense pas qu'elle puisse faire de mal ou donner une excuse au fait que tu sois dans l'illégalité ou pas o_o''
Au contraire, j'ai l'impression que le message est plutot positif (ça parle quand même de pardon hin ^^'') après si il y a des erreurs d'interprétation, c'est pas la faute du groupe.
Puis par rapport à ce qu'à dit Timit, cette chanson peut être très touchante selon le vécu que t'as, même si elle est pas top-top... Chacuns ses gouts hin ^^'
Drykern

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 17:52
Kanza a écrit:
Chacuns ses gouts hin Musique ^.^ - Page 38 5871'
C'est un complot anti-Sabib ou quoi :lol: ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 17:53
meuh non on l'aime sabib =D

Le blob parleur va fermer dans 5 minutes . . . . . . . . . .
http://antonin.moulart.org
Kanza

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 17:54
Arf mince j'avais pas pensé >_<
Si je dis "il faut de tout pour faire un monde" ça va tu penses?
Drykern

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 17:59
Nan ca doit etre du pareil au même pour lui je pense Musique ^.^ - Page 38 418515 .
Kanza

Musique ^.^ - Page 38 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 18:08
Mais non regarde les mots c'est pas les même >_<!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 38 Mini_h10
 

Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique..
» Bug , Musique
» Fête de la Musique
» La musique dans So.
» La musique dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-