-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Irenicus , fini page 2 =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scorpion*01

Irenicus , fini page 2 =o Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 19:50
skin non fini evidement , je voudrais des idée (truc réalisable et si possible pas déja fait) pour l'attaque de dos et de coté gauche et aussi la magie de dos qui est moin bien que le reste .

sinon si vous trouver le moindre truc qui ne vas pas (meme niveau détail mini x) dite le ..

bon l'attaque de dos que g fait c en attendant de trouvé mieu (mais bon les mouvement de dos c assez chaud de changer )

Irenicus , fini page 2 =o Cadrillage2oe


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 11:26, édité 2 fois
Pogoman

Irenicus , fini page 2 =o Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 19:54
Magie de droite magnifique , attaque de droite aussi =D

Je n'aime pas la couleur des cheveux , et leur forme , met plutot du blanc =D
Benji: euh... la c'est un avis personnel =x mais si le proprio aime bien... j'vois pas en quoi ça gêne...
Benji

Irenicus , fini page 2 =o Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 19:55
C'est un avis personnel
mais tu voit le ruban qui attache les cheveux (la queue de cheval "cotagan") est pas assez ressortant vis à vis du fond auquel il est exposé... jaune sur jaune =/ une autre couleur serais bienvenue je pense =p

De dos tu à déjà préciser donc rien à ajouter...

de face si tu voit normalement lors de ce genre de mouvement vu le pivot le manteau devrait se rabatre un peu aussi vers le coté du pivot en plus de se soulever ^^


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 19:58, édité 1 fois
Scorpion*01

Irenicus , fini page 2 =o Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 19:58
bah en fait j'avait mis du rouge au début , et comme l'épée y'avait du rouge ca fesait un peut bordel j'trouve donc g mis du orange =/ mais il est trop clais on dirais x) , sinon j'voi mal du vert ou du bleu .. et du marron ca rendrais pas bien ca ferais une couleur trop sombre
Benji

Irenicus , fini page 2 =o Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:00
un effet de cheveux pour la marche aussi de face surtout serais ptet bienvenue ^_^
pour le ruban bah... fait le un peu plus foncé :o
Pogoman

Irenicus , fini page 2 =o Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 20:02
Je sais que c'est un avis perso , dis moi c'est moi ou la trace de droites a un ptit peu trop de pixels gris foncés?
Scorpion*01

Irenicus , fini page 2 =o Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 19:27
voila la suite .. pour ce qui est de l'attaque de dos je seche a fond ...

Irenicus , fini page 2 =o Cadrillage9qn
Kiryu

Irenicus , fini page 2 =o Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 20:57
C'est vrai qu'elle est vraiment belle

Les mouvements son bien fais ect...

Sauf l'attaque de dos qui gache tout mais bon Irenicus , fini page 2 =o 5871

Tu vas trouver une soluc j'en suis sur Irenicus , fini page 2 =o 418515

Sinon Scorp tu as recu mon Mp ou pas ? Irenicus , fini page 2 =o 223929
bibi333


bibi333
Guilde(s) : elfes
Profession dans So : grand pk craint, skinneur débutant, truqueur connaisseur
Personnage secondaire : lordbibi,pk1,whiskas,generalcupper.
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 21:57
bon... l'attaque de face, comment peut-il attaquer l'ennemi en plantant l'épée dans le sol? et c'est quoi les pixels vert-beige qui flottent dans les attaques?o0
Benji

Irenicus , fini page 2 =o Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Mer 19 Avr 2006 - 22:12
Euh j'crois qu'il s'est planté de version d'attaque de face x))))) il repostera demain... :o
truc vert beige c'est un effet de poussiere j'crois =O
Scorpion*01

Irenicus , fini page 2 =o Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Jeu 20 Avr 2006 - 8:22
bibi333 a écrit:
bon... l'attaque de face, comment peut-il attaquer l'ennemi en plantant l'épée dans le sol? et c'est quoi les pixels vert-beige qui flottent dans les attaques?o0

bizarre c'est pourtant ce que cassiment tout le monde fait sur leur skin , pour ce qui est des pixel belges vert , personne ne ma pose la question sur ma skin perso x)

et non je me suis pas planter d'attaque de face c'est juste que le 3/4 que j'avait fait au début n'etait d'aucune utilisé dans le mouvement
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 14:21
pour la magie j'ai peut etre une idée pour toua (comme t'es un des meilleurs skineur je pense que tu pourai y arriver ;p) en faite en 1er frame il l'evite en l'aire comme si il allait invoqué quelque chose, 2eme frame sa devien un peu en tempete et 3eme frame y-a un peu la grosse tempete

bon c'est vrai que c'est une idée.. pas trop trop genial mais au moin sa change un peu puis peut etre que sa va te donner une idée =D enfin bon voila ;p
Scorpion*01

Irenicus , fini page 2 =o Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 11:27
et voila attaque de dos et magie finie =p
le vent j'avait jamais essayer d'en faire =x et j'arrive pas trop x_x donc a la place j'ai fait un truc tout con xD

Irenicus , fini page 2 =o Irenicus8vo
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 12:40
Hum... Ton attaque de droite ressemble bizarement à la mienne tout de meme! X_X
Irenicus , fini page 2 =o Lordfuch1qq
Baski


Baski
Personnage secondaire : Ginkan
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 13:01
Le mouvement est quasiment le même mais la trace est différentes....pis a force la plupart des attaques ce ressemblent
Benji

Irenicus , fini page 2 =o Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 13:14
Fuch a écrit:
Hum... Ton attaque de droite ressemble bizarement à la mienne tout de meme! X_X
Irenicus , fini page 2 =o Lordfuch1qq

Euh... tu veux qu'il s'inspire comment si il a jamais vu ta skin? :o c'est la 1ere fois que tu le post... Beuh le mouvement est pas pareil et la traces non plus... vous avez fait ça differement j'ai suivit l'évolution de la skin de scorp j'peut te le certifier ='p
Scorpion*01

Irenicus , fini page 2 =o Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 13:50
effectivement je n'avait jamais vu ta skin auparavent
mais tu croi vraiment que j'aime perdre mon temp a pompé des skin pour qu'il soit pas accepter ..

et si tu l'as poster y'as ltp sur le blob j'suis pas du genre a faire 10 pages d'archives pour regarder les skin

les seul topic de skin que tu as fait son ceux si , et ta skin n'aparait pas dedans ..

http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4392&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4610&start=0
KillGogeta

Irenicus , fini page 2 =o Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 16:49
Pourquoi moi sa me marque tout le temps "Seul les modérateur peuve ..." en?xD
Fuch


Fuch
Guilde(s) : Androth-Vampires
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LordFuch
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 19:23
Scorpion*01 a écrit:
effectivement je n'avait jamais vu ta skin auparavent
mais tu croi vraiment que j'aime perdre mon temp a pompé des skin pour qu'il soit pas accepter ..

Mais je ne dit pas que tu as pompé sur ma skin ^_^ Je dit juste que ton attaque ressemble bizarrement à la mienne x_x'
Kael

Irenicus , fini page 2 =o Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 17:01
En mettant 'bizarrement', ça sous-entend forcément quelque chose j'y crois pas !
http://kael.fr.cr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Irenicus , fini page 2 =o   Irenicus , fini page 2 =o Mini_h10
 

Irenicus , fini page 2 =o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japonium_tiny => fini <= page.3
» skin fini page 3 debut
» p9 base quasi fini
» Skin de necro fini page 12 (à la fin)
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-