Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Japonium_tiny => fini <= page.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:54
bon je poste ma skin on commence a me msg sur le fofo et msn pour me prendre mon chat ;___;
Japonium_tiny => fini <=  page.3 Chat3qk
j'ai enoyer mon chat en version bleu mais je vais preparer celle ci pour une eventuelle mise a jour
qu'ajouter pour l'améliorer ?
j'attend vos suggestion ^__^

Jap'

PS: Respecter mon travaille ne pas se servire sur ma skin è_é

EDIT: skin bloqué au passage et seule ceux de ma guilde l'auront et 2 autre personne qui sont Gamini et Rimka Japonium_tiny => fini <=  page.3 418515 donc pas besoin de demander ...


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 10:16, édité 6 fois
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:57
owiiii tres jolie !! mais la queue qui traverse la cape de dos rend un peu bizarre ...
Benji

Japonium_tiny => fini <=  page.3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:59
alors
les attaques de coté me rappelle un peu la skin de pyromarvin non? :o
L'attaque de face... les mouvement me "rappelle" quelque chose =/
la skin en elle même est bien fait mais elle comporte un default majeur...
la queue du chat traverse la cape et lors d'une attaque on voit la queue qui n'est pas dans la cape :o (1ere frame d'attaque de droite et de gauche et 3eme frame gauche et droite Japonium_tiny => fini <=  page.3 425621)
Donc soit tu fait passe la queue du chat en dessous de la cape soit tu fais un truc pour les 1ere frames des attaques concerné

Les couleur sont belle je trouve a part peut être le vert qui ressort un peu trop en contraste 'pour une si petite chose' dans la skin :o
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:00
Japonium_tiny => fini <=  page.3 5871' oui ça fait bizarre mais j'ai pas reussi a contourné le probleme :s
je pense que c'est pas trop derangeant en soit puisque le chat bleu a ete validé reste le teste :x

(au fait tu a la skin de pyro ???)
Benji

Japonium_tiny => fini <=  page.3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:02
vais chercher ça dans les archives :O j'réédit après...
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:07
non laisse le ptit truc vert ! avec le beige sa rend tres bien ! moi j'aime beaucoup continue ^^
JØhbloking

Japonium_tiny => fini <=  page.3 Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:19
Moi aussi j'aime la base

Mais les attaque me rapelle grandement la skin de chat a Hinoe mais les attaques sont un peu modif quand meme je toruve que c'est un peu frppand comme resssemblance

Et Ouais la queue qui traverse la cape ca fait bizz comment tu la mis :S
Lacuss

Japonium_tiny => fini <=  page.3 Etoile10

Lacuss
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Skineuse
Personnage secondaire : Lacus
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:21
MagiX'StorM a écrit:
owiiii tres jolie !! mais la queue qui traverse la cape de dos rend un peu bizarre ...

Dsl pour ce post hors sujet mais les regles on était changé et je pense qu'il faut les respecter ^^
MagiX va les lires tu comprendra que tes critiques n'aides vraiment pas ^^'
Benji

Japonium_tiny => fini <=  page.3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:24
Et avant de critiquer, mieux comprendre le post de Magix t'aidera
Elle à dit quoi niveau de la queue? s'pas question de gout mais question technique
Voila donc son post à servi =o merci de bien analyser la prochaine fois... =o t'facon now j'pense que j'vais faire des mp ou édit pour signaler quand les critiques serves pas à grand chose (dans les cas de repetition)
apres cette sequence modération

en effet ç ressemble à hinoe en fait et pyro j'le cherche mais y'a enormement d'archive ;_;
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 19:56
voila une tite modif =D
Japonium_tiny => fini <=  page.3 Chat5ny
alors j'ai refai entierement la derniere attaque de coté en 3/4 que je pense assez bien (reussi???)
ensuite le bug de la cape lol Japonium_tiny => fini <=  page.3 5871' , recoloration des éclaire de la magie de face et un pixel de décalage sur la trace rouge de l'oeil

je sais pas si je modifie l'autre attque de coté et celle de dos :s
qu'en pensez vous ? (+ critique)

Merci Japonium_tiny => fini <=  page.3 199360
Jap'
naruto1202


naruto1202
Guilde(s) : Illusion
Profession dans So : Vendeur de dana-blob
Personnage secondaire : sasuke1202,pleymo71,bigard71,thedeviljin,Hyakkimaru
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 4:01
les traces sont bonne pour moi , la magie est bonne mais il faudrait peut-etre varier ... en clair moi je voudrais bien que la magie soit toutes differentes ... c'est mieux x) sinon il faut que tu trouve un moyen pour la queue elle ne va pas du tout avec la belle skin x )
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 3:43
Japonium_tiny => fini <=  page.3 Japoniumchat8yy
remodif et je pense que c'est enfin fini ... dumoin pour l'acceptation car je me suis fait refusé pour l'attaque de dos _l_ elle fini pas de dos ... et pour la magie je verais plus tard :p
voila m_m
Kryver

Japonium_tiny => fini <=  page.3 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 7:27
J'ai l'impression que c'est de la 3D xD Nan sinon c'est trop beau mais y'a des points dans l'air qui dépassent, c'est volontaire?
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 16:23
ui les point c'est volontaire Japonium_tiny => fini <=  page.3 418515 ça rend mieu et ça donne plus d'effets aux attaques ^_^
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 19:22
sorry du double post mais je peut pas faire autrement =x ...
donc je vous expose ma skin tiny =D
Japonium_tiny => fini <=  page.3 Japoniumtiny6fz
j'avais deja fait un tiny auparavant et il a ete refuser parcequ'il ressemblait pas au autre tiny ... et donc je vien de le resortir et j'ai fait une maj nouvelle couleur nouvelle attaques sauf celle de dos Japonium_tiny => fini <=  page.3 199360
par contre j'ai pas d'idée de magie =s
a vos critiques =)

jap
MiTh

Japonium_tiny => fini <=  page.3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 19:30
Alors alors

La trainé lors du saut j'ai mis 2 min a savoir que c'été celle du saut 'j'ai cru que c'été une arme ou un truc du genre'
Tes trainé sont pas assez arrondi on aucun dégradé sa rend pas super
tes traces pour la 3éme phase sont pas bien réalisé =/
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 19:34
MiTho'sS a écrit:
Alors alors

La trainé lors du saut j'ai mis 2 min a savoir que c'été celle du saut 'j'ai cru que c'été une arme ou un truc du genre'
Tes trainé sont pas assez arrondi on aucun dégradé sa rend pas super
tes traces pour la 3éme phase sont pas bien réalisé =/

ben je pense qu'elle sont assez bonnes les trace de coté mais celle de devant ... j'ai trop pas réussi =s
je vien de voir que j'ai oublier l'épée lool
je la fini apres de toute façon =o
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 20:17
Citation :
je vien de voir que j'ai oublier l'épée lool
Sa explique pourquoi je n'arrive pas à comprendre tes attaques.
La traces dans les premiéres frames des attaques correspondent à quoi ?
MiTh

Japonium_tiny => fini <=  page.3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 20:24
toi aussi ta pas compris x)

sa correspond au saut je crois =p

Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 21:40
oui ça correspond au saut mais je vais peut etre les enlever xD
KillGogeta

Japonium_tiny => fini <=  page.3 Etoile10

KillGogeta
Guilde(s) : Lotus*Noir ferever !!!!!!
Profession dans So : Skinnnnn!!!!! et manger de la banane xD
Personnage secondaire : LorDCuPPeR
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 22:04
Moi aussi je pensais que c'êtais une attaque ou quelque chose x_x.
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 23:51
skin modifiée =3
+épée sur la base+épée modif
+traces refaite
+suppression d'effet de vitesse avec les traces du personnage
Japonium_tiny => fini <=  page.3 Japoniumtiny3gl
et toujours pas de magie ;____;
a vos critiques ...
Jap


EDIT: skin fini ^__^ donc voila la chose ....
Japonium_tiny => fini <=  page.3 Japoniumtiny5bj
=)
jap
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Japonium_tiny => fini <= page.3   Japonium_tiny => fini <=  page.3 Mini_h10
 

Japonium_tiny => fini <= page.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irenicus , fini page 2 =o
» skin fini page 3 debut
» Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)
» Skin de necro fini page 12 (à la fin)
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-