Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Renseignement] Attaques des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: [Renseignement] Attaques des chats   [Renseignement] Attaques des chats Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 21:24
Voila je voudrais savoir si les chats peuvent encore attaquer avec des griffes ou pluque avec des armes, car je voudrais savoir sa avant de finir une skin.
Voila et s'il vous plait repondez que si vous savez, ne dites pas je pense que oui.
Merci
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
BlobRaider000


avatar
MessageSujet: Re: [Renseignement] Attaques des chats   [Renseignement] Attaques des chats Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 23:49
griffe encore accepté mais il ne faut pas que les traces soit comme la première version de chat.png
Chenoa

[Renseignement] Attaques des chats Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: [Renseignement] Attaques des chats   [Renseignement] Attaques des chats Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 21:20
Griffes de bases refusées. Sinon tu peut prendre des griffes en fesant une nouvelle attaque, et sans pompage de preference ;p
MiNiSaTaN


MiNiSaTaN
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Skinneur, goldeur et glandeur :p
Personnage secondaire : SoKaR
MessageSujet: Re: [Renseignement] Attaques des chats   [Renseignement] Attaques des chats Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 11:36
l'idée ne m'étais meme pas venu a l'idée de pompé ^^
Merci
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=183814
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Renseignement] Attaques des chats   [Renseignement] Attaques des chats Mini_h10
 

[Renseignement] Attaques des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit renseignement :)
» quelque renseignement de base
» p.8 fin des attaques
» Chats...
» MAJ Du Fakir page 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-