-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit renseignement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Himura


Himura
Personnage secondaire : Sadyu / Gaiden / Daiky / Daikou / Daiks / Cirdan / Drenak
MessageSujet: Petit renseignement :)   Petit renseignement :) Mini_h10Jeu 6 Oct 2011 - 21:42
Voilà déjà bonjour à tous et à toute,

J'aurai souhaité avoir un petit renseignement que je n'ai pas pu obtenir sur le forum général, je voulais connaitre toutes les skin bloquées ( car les débloquées ne sont pas terrible ) avec des cheveux roux qui existe actuellement en jeu. Si possible j'aimerai aussi connaitre le skinneur de la skin que vous me montrerez mais bon avec l'image je pourrai me débrouillez en demandant Petit renseignement :) 199360

J'espère que vous pourrez m'aider.
Firkel

Petit renseignement :) Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Petit renseignement :)   Petit renseignement :) Mini_h10Ven 7 Oct 2011 - 19:09
Tu ne vas pas me dire que Ben.png "n'est pas terrible" quand même, si ??? =o
http://www.slayersonline.net/
Himura


Himura
Personnage secondaire : Sadyu / Gaiden / Daiky / Daikou / Daiks / Cirdan / Drenak
MessageSujet: Re: Petit renseignement :)   Petit renseignement :) Mini_h10Ven 7 Oct 2011 - 20:35
Bah pour moi ces cheveux sont châtains, pas roux. ( Roux = Orange )

Je recherche une skin dans le même style que samourai.png, une skin pouvant se rapprocher du samourai kenshin himura.
Shyran/Clorel

Petit renseignement :) Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Petit renseignement :)   Petit renseignement :) Mini_h10Sam 8 Oct 2011 - 9:41
FinalF-FinalFaramir.png qui est roux... après sinon tu peux essayer de skinner Petit renseignement :) 5871'
Himura


Himura
Personnage secondaire : Sadyu / Gaiden / Daiky / Daikou / Daiks / Cirdan / Drenak
MessageSujet: Re: Petit renseignement :)   Petit renseignement :) Mini_h10Sam 8 Oct 2011 - 11:58
Skinner n'est pas le problème, le problème c'est le temps que ça prend... Étant encore un débutant ça risque de me prendre un certains temps avant que je n'arrive à obtenir un bon résultat...
Blublade

Petit renseignement :) Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Petit renseignement :)   Petit renseignement :) Mini_h10Sam 15 Oct 2011 - 22:51
SATAN ???
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit renseignement :)   Petit renseignement :) Mini_h10
 

Petit renseignement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelque renseignement de base
» [Renseignement] Attaques des chats
» Tout petit petit problemes :)
» petit gif
» Mon petit gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-