Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
Ravioli


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 12:43
Ok Cool Merci pour tous ces renseignements
A Priori j'ai plus de question donc vous ne me verrez plus de si-tôt
Jydrin


Jydrin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 18:08
J'aimerais savoir si réellement un sac à pv est efficasse et si ça vaut le coup d'être xp ...

Merci d'avance !
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 18:19
Un sac à PV tu es sur de roxxer comme un dieu en 1 vs 1 mais dans les autres domaines c'est pas très bon ...
Si tu ne veux que dueller je te le conseille .
Jydrin


Jydrin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 20:28
C'est surtout pour les paris que j'veux faire se perso Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 418515
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 1:00
TeudyoS a écrit:
Un sac à PV tu es sur de roxxer comme un dieu en 1 vs 1 mais dans les autres domaines c'est pas très bon ...

Ca, j'en suis pas aussi sûr.
Knight

Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 10:21
Sasori a écrit:
TeudyoS a écrit:
Un sac à PV tu es sur de roxxer comme un dieu en 1 vs 1 mais dans les autres domaines c'est pas très bon ...

Ca, j'en suis pas aussi sûr.

Idem. Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 418515 Les sacs à pv sont loin d'être sur avantagé en duel à l'heure d'aujourd'hui. Il le sont légérement mais pas à mort Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 418515
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 16:31
Yop,

je compte m'XP un voleur 1 main, seulement au niveau de la dext / const je sais pas trop comment goupiller tout ça. Et j'voulais savoir si ça vaut le coup d'équiper un ou deux équipements de retard au lvl 65 pour avoir plus de points à mettre pour la dext ou la const.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 18:12
Non.

De rien.
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 18:37
xD, Attend qu'il réponde au moins :P. Moi je suis plutôt pour, parce que je fait pareil avec un autre perso Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 5871.
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 18:59
Si tu veut avoir un handicap, oui mettre des équipement de retard est une très bonne alternative. Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 425621
Veuste

Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 19:59
Stun crapaud, il a déjà un handicap racial.

(o//)
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 20:03
un équipement de retard pour une épée 1 main signifie un retard aussi pour l'armure.
c'est donc largement handicapant, par rapport à un retard sur une épée 2 mains.

voleur 1 mains ensuite, perso je n'aime que les extrêmes : full const ou full dext (avec bien sur les minimum pour porter les armes/armures)
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 20:49
Qui me conseille des Bon Stats avec équipement et tout le tralala pour être Full Dext et Moitié Full Consti en roxxant ? =D.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 5:43
Morou a écrit:
Qui me conseille des Bon Stats avec équipement et tout le tralala pour être Full Dext et Moitié Full Consti en roxxant ? =D.

quand tu dis full dext et moitié full constit, tu veux dire full dext ou mi dext?

un full dext est aléatoire, il suffit que tu aies la meilleure arme et plus de 2000 attaques, et au moins de quoi porter la meilleure armure en constit, et tu t'en sortira bien après un peu d'entrainement.

mi dext a toi de voir si tu préfères avoir de minces ou fortes probabilités de tenir 2 coups, choisis en fonction 1700 attaque environ (ce qui fait envion 6600 pv) ou jusqu'a environ 1900 (un peu moins de 6000pv) pour bien sur la meileure arme. ou choisis les épées de retard, mais ici je saurai pas t'aiguiller.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 23:05
BrainMaster a écrit:
Morou a écrit:
Qui me conseille des Bon Stats avec équipement et tout le tralala pour être Full Dext et Moitié Full Consti en roxxant ? =D.

quand tu dis full dext et moitié full constit, tu veux dire full dext ou mi dext.

Il veut dire full dext et mi const je crois...

Perso je dirais 81 / 140 / 119...
http://necati.voila.fr/
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 9:51
J'aimerais bien avoir déjà 117 de Force pour les Deux mains, où je sais pas une Main peut être ... donc moins de Force, et je voudrais aussi Full Consti pour mon deuxième perso, donc si vous avez des stats a me donner avant que j'arrive level 50 Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 5871.
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:40
Tu n'as qu'à faire un sac à PV ...
117 / 36 / Reste .
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 20:36
Ouah faut que je reset alors Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 991186. Bon go xp un autre perso xD.
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:07
Bah non, tu peux faire un mi-dext si tu veux un minimum de dext et des pv.
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:11
Ok, si je met 117-76-Reste, mon perso aura combien de vie a peu près ? Il pourra roxxer ?
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 23:10
Je suis à 115 / 72 / 155 et t'inquiètes ça roxxe pas mal en pogo comme en duel .
Tu te fais du 800 à 1.200 de réput' par heure et t'as 6.525 PV .
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 23:20
Mini'Necati a écrit:
BrainMaster a écrit:
Morou a écrit:
Qui me conseille des Bon Stats avec équipement et tout le tralala pour être Full Dext et Moitié Full Consti en roxxant ? =D.

quand tu dis full dext et moitié full constit, tu veux dire full dext ou mi dext.

Il veut dire full dext et mi const je crois...

Perso je dirais 81 / 140 / 119...

il voulait un 2 mains, or un 2 mains n'est pas a la fois full dext et mi const;
d'où ma suggestion.
evitez également de suggerer le sac a pv constament, ça ne sert a rien d'avoir x clones.
plus le sac a pv sera suggéré, moins il sera efficace \o/

Citation :
Ok, si je met 117-76-Reste, mon perso aura combien de vie a peu près ? Il pourra roxxer ?
ça dépend de ta façon de jouer après hein, mais dire que avec ces stats tu vas être le dieu du stade ça serait te mentir. le perso est avantagé oui, mais tu auras toujours un gugusse pour sans arrêt t'écraser :]

sinon teudyos avec 72 en dext seulement, t'es pas le plus adapté au pogo non.
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 23:46
tu aurai une moyenne avec 117-76-reste +/- 6600pv
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 23:50
TeudyoS a écrit:
Je suis à 115 / 72 / 155 et t'inquiètes ça roxxe pas mal en pogo comme en duel .
Tu te fais du 800 à 1.200 de réput' par heure et t'as 6.525 PV .

Drole de déduction pour quelqu'un qui a 17 de réput sur le site du jeu de Sléyer. 🤡
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 8:53
Mort de rire Saso' =). Mais je vais quand même mettre de la Dext en faite Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 5871.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 6 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-