Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 18:35
Oups dit ca par habitude. Attend j'me fais une réputation de noob là. C'les deux points du Mentalis, of course. Aide aux statistiques des barbares - Page 8 9679 (La meilleure c'Est la inferno)
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 23:15
allo allo , je me demander simplement pour golder quel stat sont le mieux 117-115-108 ou bien 117-110-113 ? il n'y a que 150 pv de difference
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 23:23
aucune différence quasi, surtout pour le monstre.
mais par principe, mets les points en dext.
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 23:34
ok merci , sa va roxxer x)
Eärfalas


Eärfalas
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : glandu
Personnage secondaire : El*cascador-Kalazlin-Tiwele
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 22:37
Bonjours, je voudrais me crée un barbare pour le pogo et le gold et je voudrais d'abord savoir si les critères sont les même.
Si c'est le cas, si 117/119/104 (avec épée des lycan, armure inferno et casque des vents) sont de bon stats ou s'il y a mieux?
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 0:58
C'est bien comme ca
Sharow


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 7:25
eärfalas a écrit:
ou s'il y a mieux?

Y'aura toujours mieux. -n-po
Eärfalas


Eärfalas
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : glandu
Personnage secondaire : El*cascador-Kalazlin-Tiwele
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Mar 15 Sep 2009 - 10:39
Ok, merci de votre aide Aide aux statistiques des barbares - Page 8 5871
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 19:11
Le dégât max moyen d'un barbare maintenant, quelqu'un l'a ? Aide aux statistiques des barbares - Page 8 5871"

Sinon les stats pour l'équipement Polaris :
Epée 2 mains : Level 69 / Force 127
Epée 1 main : Level 67 / Force 88
Bouclier : Level 66 / Dextérité 91 / Constitution 87
Armure : Level 67 / Force 88 / Constitution 89
Casque : Level 68 / Constitution 90
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 20:28
Un barbare dexté frappe au max au delà de 5200.
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 23:45
Le simulateur fonctionne encore.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 15:02
Pour golder, un barbare avec 95 de constit, juste assez de force pour mettre la meilleure épée 2 mains, et le reste en dext c'est le schéma idéal ? Ou alors est-ce que la force sert à autre chose que porter des épées 2 mains ? Aide aux statistiques des barbares - Page 8 45
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 17:52
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Pour golder, un barbare avec 95 de constit, juste assez de force pour mettre la meilleure épée 2 mains, et le reste en dext c'est le schéma idéal ? Ou alors est-ce que la force sert à autre chose que porter des épées 2 mains ? Aide aux statistiques des barbares - Page 8 45

si tu veux pk c'est le schéma idéal.
par pk j'entend chasse, sinon autant prendre un voleur dexté.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 18:06
Non ce sera pas un perso pour le pvp. Même pour le gold les voleurs sont + efficaces ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 18:19
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Non ce sera pas un perso pour le pvp. Même pour le gold les voleurs sont + efficaces ?

non, le gold est meilleur pour le barbare, gros degats et attaque.
essaie d'avoir environ 5000 pv pour être quand même tranquille, la force pour l'épée 2 mains et le reste en dext.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 18:43
Ok c'est bien ce que je me disais. Donc 131/134/100 ça irait ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 19:12
si 131 est le minimum pour porter la 2 mains polaris (pas encore xp, donc je sais pas le chiffre exact) oui, sinon il te faut moins de force.
pour le reste ça irait oui.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 19:26
En fait j'ai déjà cette force sur mon perso et j'ai pas envie de reset donc j'peux pas faire moins x)

Merci beaucoup.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 21:01
Ouais ca va amplement 95 de const pour golder, perso idéal.
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 4:56
Bonjour , je voudrais savoir quel stat devrai-je avoir pour être bon en duel/pogo?, j'ai présentement 106/66/108 ,

merci
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 5:01
Pogo => dexté
Duels => une main mi dext, sinon oublie.
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 5:37
Si je voudrais aller juste duels quel stats devrais-je avoir level 70?
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 7:25
Pour un barbare duelleur , entre 75 et 90 de dext . Ce que je te conseil c'est d'exp ton perso et de garder tes points de stats jusqu'au lvl 70 selon ton objectif comme ca tu t'ajuste assez bien. Et puis pour barbare plus de 100 de dext c'est trop .
Pour le bouclier polaris c'est 90-95 dext mais tu peux porter le bouclier polaris et tu auras environ le même résultat .
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 7:35
A part le une main mi dext, vaut mieux pas dueller avec un barbare.
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 11:31
C'est juste bon ou très bon en duel un barbare une main mi dex ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 8 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des guerriers
» Aide aux statistiques des voleurs
» Classement et Statistiques des joueurs.
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-