-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Ven 11 Fév 2011 - 23:19
Adnihil a écrit:
Mais, sachant que le dégât maximum d'un barbare est +- 5200 (avec épée a 2 mains Polaris),
On aurait besoin de 127/132/106 pour pas se faire one-shoot par un barbare chanceux. (avec 5215 pv)
Donc pour reputer, ceci serait le meilleur, correct?
Correct.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Sam 12 Fév 2011 - 17:36
Adnihil a écrit:
Donc, pour golder, le meilleur barbare serait 127/148/90?
Avec 4735 pv, c'est assez dur de mourir, non?

Ca reste jouable et en théorie tu as raison, mais dans les zones les plus avancées du jeu, au moindre lag ou faute d'inattention c'est retour direct au resu.
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Lun 14 Fév 2011 - 3:55
Chad a écrit:
Correct.
Lenneth™ a écrit:
Ca reste jouable et en théorie tu as raison, mais dans les zones les plus avancées du jeu, au moindre lag ou faute d'inattention c'est retour direct au resu.
Okay, merci!
Je vais mettre 106 points en constitution alors.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
LapinoU


LapinoU
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Dim 20 Fév 2011 - 19:59
Alors oui voila moi qui a longtemps play barbare je pourrais t'aider car :

Un barbare = un gros fonceur donc = il faut beaucoup de dextérité

Il faut juste mettre assez pour la 2 mains polaris donc 127 en force il faut essayer

d'équilibrer la constitution et la dextérité

Je te conseil pas de mettre trop de constitution c'est vraiment pourris tu va faire que de Miss et si tu tombe sur un voleur bien costaud la tu est mort !
Threin


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Lun 21 Fév 2011 - 14:24
Bonjour,

Je souhaite monter un barbare deux mains, mais je ne sais que mettre en dextérité...
En sachant que c'est plus pour dueller que pour golder. Quel est votre avis ? Plutôt dexté ou plutôt mi-dext ?
Kobee

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Lun 21 Fév 2011 - 17:24
Chad a écrit:
Comme dit plus haut, tu pourras pas être super bon en duel avec un barbare, mais si tu veux t'en sortir fais un 2 mains avec assez peu de dext. Y'a aussi l'option du 1 main, mais c'est très irrégulier comme perso.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 2:02
J'ai fait un barbare comme premier perso et j'ai passé tout droit sur les stats puisque je savais pas trop ce que je faisais. Je suis lvl 58 avec 106/84/115. Je me demandais je serais mieux de faire quoi avec mes stats sachant que ya pu grand chose à faire pour etre optimal dans un domaine en particulier. Je me dit que ce personnage serait bon pour faire un peu de tout. Alors voici mes les sats que j'ai choisi utilisé pour essayer d'etre bon partout. 127/123/115

Sinon je pourrais aussi faire 127/84/154 (6655PV) mais c'est pas très utile sachant que j,ai pas assé de PV pour etre un sac donc c'est presque du gaspille.

En gros, j'aimerais pourvoir etre potable en Duel/Pogo surtout...
Neo

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 9:54
j'ai un 125/95/reste et il est bofbof. Fin, ma reputation monte mais je pense qu'il s'agit surtout de "chance"...

A coté, j'ai un full dext qui lui même s'il ne me sert pas vraiment a reputer, pour golder est très très utile.

J epense que tu auras plus de résultats avec ton perso 127/123/115 mais c'est a to i de voir Aide aux statistiques des barbares - Page 18 425621

(125 en force, avec les items bonus Aide aux statistiques des barbares - Page 18 418515 )
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 14:17
Moi je suis pas de ton avis Neo... le mi dext orienté dext (90 de dext) fait des ravages en duel et pogo... pour moi c'est les stats les plus polyvalente avec le mi dext de base (75 de dext)
Neo

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 14:50
C'est que je ne sais pas l'utiliser alors Aide aux statistiques des barbares - Page 18 425621

(On parle de barbares ici hein :o )
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Poussin

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 15:07
Shyran a écrit:
Moi je suis pas de ton avis Neo... le mi dext orienté dext (90 de dext) fait des ravages en duel et pogo... pour moi c'est les stats les plus polyvalente avec le mi dext de base (75 de dext)

Neo a écrit:
C'est que je ne sais pas l'utiliser alors Aide aux statistiques des barbares - Page 18 425621

(On parle de barbares ici hein :o )

Soit Shyran tu te trompes de classe, soit je suis du même avis que Neo ayant 93 de dex et je suis une vrai cuvette avec mon barbare Aide aux statistiques des barbares - Page 18 991186
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 20:46
Ok je me trompe de classe, j'ai cru voleur Aide aux statistiques des barbares - Page 18 5871
Cesuh

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:09
Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Barbar10

jpeux te dire qu'au niveau duel, j'ai tendance à préféré le 88 dext.. mais contre les sac voleur (pas contre le reste), le 48 dext est excellent.

au niveau pogo, préférence aussi pour le 88 dext (perso moyen... ca vaut pas un voleur quoi).. mais le 119, c'est une horreur => 2 shoot assuré et no miss régulier.

pour le gold, y'a pas de réel différence entre le 88 dext et le 119.. mais sur le papier on préférera peut être le 119.. bien que la mort arrive vite.
Blublade

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:15
Ezekiel + Kelin, les deux seuls gars qui xpaient encore comme des oufs.

Prochain perso mets-lui 69 dext, c'est un chiffre magique srx
Poussin

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:18
Tu trouves qu'un 88 en dex ca va, j'ai 93 et je trouve que non en pogo
Tantos avec les Ankum, j'ai pogoté, certes j'infligeais entre 2 et 5k mais rien de bien résistant pour pouvoir les finir avant de mourir Aide aux statistiques des barbares - Page 18 991186

En duel c'est la même je regrette fort mes stats au level 60 au beaucoup de personne ne voulait pas dueller contre moi car je tapais bien Aide aux statistiques des barbares - Page 18 846881
Cesuh

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 21:54
Poussin a écrit:
Tu trouves qu'un 88 en dex ca va, j'ai 93 et je trouve que non en pogo
Tantos avec les Ankum, j'ai pogoté, certes j'infligeais entre 2 et 5k mais rien de bien résistant pour pouvoir les finir avant de mourir Aide aux statistiques des barbares - Page 18 991186

En duel c'est la même je regrette fort mes stats au level 60 au beaucoup de personne ne voulait pas dueller contre moi car je tapais bien Aide aux statistiques des barbares - Page 18 846881

ca reste mieux que full dext, mais ca vaudra jamais un voleur
Poussin

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 22:07
93 pour toi c'est full dex?

J'en connais avec 102 qui me roxx Aide aux statistiques des barbares - Page 18 991186
Neo

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 22:56
93, c'est pas full dext.

Pour moi, un full dext c'est ~150 :')
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Poussin

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Mer 8 Juin 2011 - 23:33
Ah ouai quand même OO
Asymptote

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 0:10
Asymptote a écrit:
Voilà à peu près le must niveau Barbare PK level max.

Manukee a écrit:
Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Nyctalope

5258 dégât max. Aide aux statistiques des barbares - Page 18 9679
Poussin

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 0:32
Ca fait peur quand même xD
Asymptote

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 2:27
Quand ton armure vient du chaos on rigole plus
Neo

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 10:48
Mdr Manu.

Yep, j'en ai un similaire aussi Aide aux statistiques des barbares - Page 18 425621

Il fait mal mais chaud chaud a utiliser Aide aux statistiques des barbares - Page 18 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Poussin

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 11:54
Il faut beaucoup bouger non? avec des stats pareil ?!
Neo

Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 12:59
Le probleme c'est qu'en général, que tu bouges ou non, tu résistes rarement a UN coup Aide aux statistiques des barbares - Page 18 425621

Quand ça arrive, tu peux t'estimer heureux xD

Sinon, oui, perso je bouge beaucoup mais même avec "d" le déplacement est parfois fatal
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 18 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des guerriers
» Aide aux statistiques des voleurs
» Classement et Statistiques des joueurs.
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-