Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Quizz Slayers Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 12:32
En fait il y en a encore :x
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 12:58
Un pnj en 0240.png ( le petit fantôme ) qui a été retiré dans la maison Sages ...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 13:04
Quand on parle de récemment, il s'agit des jours qui ont suivi la pose de la maison Elendor.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 18:23
Il y a SushiAtomik.png aussi dans Elendor ! =*
Dvàlin


Dvàlin
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Sam20Lionel/Giblin
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 18:55
Allez débarrasse nous de cette question Araknos x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=417434
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 1:10
Pour l'instant c'est plutôt mal barre o//
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 1:57
!next
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 12:17
Si personne ne trouve, j'aimerai bien qu'il dise celles qui manquent, c'est moi qui ai fait la maison Sages donc je suis sûr de ce qui manque, pour le projet Elendor j'ai demandé a la créatrice.. elle m'en a cité qu'une seule..

il doit pas en manquer beaucoup o//
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 16:40
Y a quelque chose qui vous a échappé Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 418515

retourne faire un tour dans la maison Sages ça devrait t'aider Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 17:09
Calli_Oo.png ><
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 20:26
Calli_MeOow.png, plutôt, non ?
http://necati.voila.fr/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 20:56
Non la skin sur l'éstrade qui a disparue, au milieu du Bar de la maison Sages est bien Calli_Oo.png
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 21:57
Ça existe ? J'ai regardé dans mon dossier chipset, et également dans chipset.slayersonline.net, mais j'ai pas trouvé...
http://necati.voila.fr/
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 22:26
SexyCalli ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 22:45
SexyCalli.png ( La grosse grenouille ) est encore disponible dans la maison Sages ( sur l'éstrade du bar )

Calli_Oo.png ( le petit chat sur un ballon ) n'est plus disponible dans la maison Sages ( il était au début sur la même éstrade que SexyCalli actuellement )
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 23:31
*fais les commentaires à la place d'annarky :') *

D'une !
Maison Elendor, par déduction ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ringo

Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Ven 5 Juin 2009 - 13:19
Alors Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 9679 !


Elendor: Sei2.png et Hoody.png
Avatars de la sylve: Sei.png et Sei_Ghardak.png

=p
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Ven 5 Juin 2009 - 16:32
J'ai pas compris tu parles des Avatars de la sylve ='o.

Sinon ouai Elendor, la skin Hoody.png ( la skin qu'on peu porté ), a été remplacé par Hoody-Final.png (qui est une skin de pnj qu'on ne peu pas porté :/ )
Ringo

Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Ven 5 Juin 2009 - 16:44
La maison Avatars de la sylve est IG x')
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Ven 5 Juin 2009 - 16:48
J'vois pas le rapport..

la question c'est
Citation :
Quelles skins ont été remplacées ou supprimées récemment dans les maisons Sages et Elendor?
Ringo

Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Ven 5 Juin 2009 - 17:15
Ah merde j'pensais qu'on parlait de la dernière pose

*sort, se cache, puis se pend*
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 8:15
Merci bien Shej x)
Donc il en manque encore une à Elendor et après c'est fini, promis
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 15:46
VitabyKalo.png
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 21:54
En fait j'attendais en plus la skin Calli_Killeuse (dans la maison Elendor)
Donc comme personne n'a tout trouvé (et surtout pour pas passer encore trois semaines sur la question) passons à la suivante:

Quelle guilde a terminée seconde de Jeux Vespéréens (organisés par la guilde Armelïa) ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 21:58
Clan*Quincy sans certitude x')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Quizz Slayers Online !   Le Quizz Slayers Online ! - Page 11 Mini_h10
 

Le Quizz Slayers Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» slayers online
» [AMV] Slayers Online
» Slayers Online
» Slayers Online TV
» Web Tv Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-