-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 22:39
Il faisait trop sombre c'est Roddick qui l'a dit.

Et j'ai dit bientôt, çàd à son prochain match, Federer quoi.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 23:16
Lenneth™ a écrit:
Il faisait trop sombre c'est Roddick qui l'a dit.

Pour le 3ème set ok. Mais pour les deux premiers c'était plus que correct.
Et, honnêtement, je pense pas que reporter le match aurait changé grand chose, Monfils ayant totalement dominé du début à la fin de la rencontre.

Lenneth™ a écrit:
Et j'ai dit bientôt, çàd à son prochain match, Federer quoi.

On verra ça dans deux jours mais je pense que Monfils est capable de mettre Federer out. Et de toutes façon quoi qu'il arrive on aura droit à un beau match.

Par contre faut qu'il apprenne à laisser filer les balles irrécupérables, il a manqué de se blesser une ou deux fois au moins.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 1:21
Oh et puis jmf.

L4D 2 annoncé, j'ai mal au boule *Topic BlaBla* - Page 36 Icon69
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 1:41
C'est un fake.


:autopersuasion:
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 18:04
Le monstre Söderling a encore frappé en expédiant Davydenko en 3 sets (alors que tout le monde prédisait le contraire).*Topic BlaBla* - Page 36 Darkscreen
Sa victoire contre Nadal a vraiment l'air d'avoir débloquée un truc chez lui, reste à voir si il confirmera ses performances en demi (il ira même en finale si il reste en mode Dieu).
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 19:25
Va y avoir deux grosses frappes en tout cas, Soderling - Gonzalez o/ ++ le rosbif
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 18:37
DreamOfChaos a écrit:
On verra ça dans deux jours mais je pense que Monfils est capable de mettre Federer out.

salu

J'ai hâte de le voir jouer contre un Delpotro, ou un Soderling, le Rodjeur.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 20:02
J'ai dis qu'il en était capable, pas qu'il le ferait. *Topic BlaBla* - Page 36 Redface
Bon bah je suis pour Söderling maintenant. Il m'a bluffé lors de son match contre Davydenko et voir un type que Nadal n'aime pas gagner son tournoi fétiche ça serait priceless. J'espère juste qu'il va pas se dégonfler demain durant la demi finale et assurer jusqu'à la fin.
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 16:55
Citation :
voir un type que Nadal n'aime pas gagner son tournoi fétiche ça serait priceless.

Mais, dans le coeur, j'aimerais bien que federer gagne =/

on verra bien demain
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 17:35
bg Federer
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 19:02
Dommage pour Söderling, il n'a pas été ridicule mais Federer a été franchement meilleur.
(j'ai quand même hâte de le retrouver sur d'autres tournois sur des surfaces plus rapides, pour moi c'est LA révélation du tournoi ce viking :') )
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 19:11
Pour moi la star montante du tennis c'est Juan Martin Del Potro, il n'a pas résisté à la pression du tournois, mais je pense qu'il deviendra très bon d'ici peu *Topic BlaBla* - Page 36 199360.
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 19:33
pas vraiment une star montante il est quand meme numero 5 le novice hein. Enfin oui il est tres jeune et peu donner du tres bon.

Donc oui Soderling reste la grande revelation =)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 19:44
DreamOfChaos a écrit:
Söderling, il n'a pas été ridicule

Il s'est juste fait rouler dessus quand même, par un Federer qui n'a pas été inquiété une seule seconde et qui sortait d'une longue série de matches éprouvants.

Ce mec va disparaître comme il est venu.

+1 pour Del Potro il est juste énorme, j'aimerais bien le voir en confrontation face à Nadal, sur terre battue.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 21:14
Battre successivement Ferrer, Nadal, Davydenko et Gonzalez, des mecs qui ont eu des résultats sur TB ces dernières années c'est sur que c'est facile. Faut vraiment rien connaître au tennis pour insinuer que Federer a eu des rencontres plus difficiles que celles de Söderling.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 0:47
ok Gérard Holtz *Topic BlaBla* - Page 36 Icon63
Veuste

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 0:52
Federer a franchement été meilleur, j'ai même senti que pour lui c'était presque une promenade de santé.

Mais bien joué à Soderling quand même, qui a quand même eu un très bon parcours lors de ce tournoi.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 1:02
ça me fait un peu penser au hollandais verkerk qui était arrivé en finale en 2003 avant de s'écrouler completement, le mec il avait joué les matchs de sa vie jusque la finale, Soderling pareil il s'est bien battu, mais psychologiquement federer a toujours été au dessus

Soderling a quand meme été 15eme joueur mondial à l'atp pendant un temps, c'est pas non plus une vilaine....

Je part du principe que les 30 meilleurs joueurs mondiaux connaissent tous les coups du tennis et n'importe qui peut gagner n'importe qui dans ce classement avec de la réussite, de la volonté et de la chance... la frontière est assez mince finalement entre eux tous ça se joue souvent à celui qui est là sur les points importants x)
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 36 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 16:42
DreamOfChaos a écrit:
Battre successivement Ferrer, Nadal, Davydenko et Gonzalez, des mecs qui ont eu des résultats sur TB ces dernières années c'est sur que c'est facile. Faut vraiment rien connaître au tennis pour insinuer que Federer a eu des rencontres plus difficiles que celles de Söderling.

Bien sûr qu'il a eu des rencontres plus difficiles que celle-là. Y'a un mois et des poussières la finale de l'Open de Madrid pour en citer qu'une.
Sinon Soderling je pense suppose imagine que c'était son moment de gloire mais que maintenant on va plus trop en entendre parler, ça arrive souvent que des joueurs brillent sur un tournois et puis basta.

Cahethel=> Là je suis pas du tout d'accord je pense pas que les joueurs du top 30 soient interchangeables et encore moins sur les grands tournois... Le top 5 ok (et encore je pense que dernièrement c'était largement dominé par la brute espagnole) mais le top 30...

Sinon keutente.
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 17:20
Kanza a écrit:
DreamOfChaos a écrit:
Battre successivement Ferrer, Nadal, Davydenko et Gonzalez, des mecs qui ont eu des résultats sur TB ces dernières années c'est sur que c'est facile. Faut vraiment rien connaître au tennis pour insinuer que Federer a eu des rencontres plus difficiles que celles de Söderling.

Bien sûr qu'il a eu des rencontres plus difficiles que celle-là. Y'a un mois et des poussières la finale de l'Open de Madrid pour en citer qu'une.
Sinon Soderling je pense suppose imagine que c'était son moment de gloire mais que maintenant on va plus trop en entendre parler, ça arrive souvent que des joueurs brillent sur un tournois et puis basta.

On parle de Rolland Garros, pas des autres tournois qui ont pu avoir lieu avant et les adversaires de Federer étaient quand même théoriquement plus "faciles" à jouer que ceux de Söderling au classement ATP ("seulement" deux top 10 affrontés durant le tournoi). Après pour la finale on ne peut pas nier le talent de Federer qui a joué du très grand tennis (fête aux aces au tie break, quelques coups venus d'ailleurs...) et le fait que Söderling se soit battu jusqu'au bout malgré l'écart de niveau durant ce match (ça avait quand même plus de gueule que l'espèce de massacre durant la finale de l'an dernier où Nadal était seul sur le terrain face à un Federer qui laissait défiler les balles).

Et Söderling on en entendra probablement plus parler sur Rolland Garros, c'est quasi certain (son style de jeu sur de la terre battue c'est franchement pas ce qui se fait de mieux) mais je pense qu'il a ses chances à l'US Open et à l'Open d'Australie qui proposent des surfaces plus rapides, voir à Wimbledon mais je vois mal Federer ne pas remporter ce tournoi cette année (il a quand même une place de numéro 1 mondial à récupérer). Et puis bon Söd il a quand même largement confirmé son niveau depuis sa victoire contre Nadal face à Davydenko et Gonzalez (quand on sort trois fois de suite le match de sa vie c'est pas par hasard, ça s'appelle le progrès) et malgré sa défaite en finale je pense que ça a boosté sa confiance pour l'avenir en lui montrant qu'il était capable de passer le cap des 8ème en grand chelem (parce que bon Federer hormis son année noire en 2008 il est quand même capable de battre à peu prêt n'importe qui pour peu qu'il soit un peu en forme et qu'il ne fasse pas un début de match foireux).
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 36 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 17:55
Bha pour le début de match foireux il nous a montré que c'était pas un problème y'a quelques jours non? *Topic BlaBla* - Page 36 9679

C'est pas du hasard pour Soderling (je mettrais pas l'umlaut non non), mais je pense honnêtement que c'était son heure de gloire et que ça ira pas plus loin, même sur les autres surfaces, même à d'autres tournois... Il a été a son maximum durant Roland Garros. Enfin bon on verra bien quoi, je m'appelle pas madame Soleil non plus.

(On aurait du créer un topic tennis ça doit souler tout le monde là ahah)
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 36 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 19:20
Non c'est cool le tennis puis y'a pas d'autres sujets à aborder. Sinon j'ai pas vu le match j'étais à la plage j'y crois pas !

Même avis que Kanza (et d'autres??) sur Söderling sinon
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 19:33
Ouais enfin on disait qu'il se contenterait de Nadal et qu'il se ferait exploser à son prochain match parce que le match contre Nadal c'était "son heure de gloire" mais il était quand même là à la finale, je pense pas que le reste du temps ça va être une bouse
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 21:57
It's not the end o//

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/06/10/hadopi-le-conseil-constitutionnel-censure-la-riposte-graduee_1205290_651865.html
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 22:06
Non mais ce truc se finir en epic fail.

Ca se contrôle pas comme ça les pare-feux open office des nouvelles technologies numériques de l'internet.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 36 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» Topic des footeux
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Présentation des nouveaux membres
» topic culinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-