Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
DayamoS

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:43
Non non, rien à changer c'est toujours 5 joueurs.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:46
Ce sera toujours 325 levels maxs.

En ce qui concerne les guildes dites secondaires, j'en reparlerai avec TigrOar mais je rappelle que l'an dernier nous les avions autorisés "mais s'il s'avère évident que les joueurs des guildes dites principales jouent avec, ça ne continuera sans doute pas les autres années". J'ai pas souvenir que les guildes principales ont joué à la place de leur secondaire.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 14:10
Un joueur pour chaque équipe il me semble; considérons que pas mal de joueurs jouent la confrontation dans deux, trois voir même plus de guildes pour certains, je pense pas que cela pose un réel problème.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 14:38
Tant que les no-lifes sont sûrs de pouvoir s'inscrire, ça me va Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 199360
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:37
Nan c'est 325 levels réunis et sa sera toujours par niveaux et non le nombres de joueurs
Ainsi tu peux mettre 5 joueurs niveau 65 ou 6 joueurs niveau 54 ( plus un même un 7eme level 1 Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 74314)

Citation :
Parcontre, Blade j'ai pas compris un truc : Akuma joue réelement cette année la confront ? avec 7 membres ?... ;o *perdu*

Citation :
Un match de confrontation se joue à 5 non ?

Tout est dit Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 9679
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:37
Sasori a écrit:
Un joueur pour chaque équipe il me semble; considérons que pas mal de joueurs jouent la confrontation dans deux, trois voir même plus de guildes pour certains, je pense pas que cela pose un réel problème.

C'est ce que je disais également, vous vous en fichez qu'un gars le fasse dans 10 guildes différentes, mais qu'il y ait un risque qu'un Templiers joue avec le Temple, c'est une abération.
Faut arreter un peu la parano et voir les choses comme elles sont : une guilde est une entité, un tout. En ce sens, on se fiche un peu qu'elle soit secondaire à l'une ou tertiaire à l'autre, à partir du moment qu'elle se gère elle même.

On partage d'ailleur pas nos stratégies aec le Temple, si on tombe contre eux, on compte bien leur faire mordre la poussière, et réciproquement.

Vous avez peur de pas la jouer? bah faites comme tous les autres, inscrivez-vous avant. Je défend le Temple, mais imaginons que le Temple soit inscrit et les Templiers non, même si ça m'embêterai (normal), ça resterait néanmoins tout à fait légitime, et je l'accepterai.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:46
Shura a écrit:
Je défend le Temple, mais imaginons que le Temple soit inscrit et les Templiers non, même si ça m'embêterai (normal), ça resterait néanmoins tout à fait légitime, et je l'accepterai.

C'est bizarre mais je suis pas convaincu Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 9679
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:15
TeCh'k a écrit:
Shura a écrit:
Je défend le Temple, mais imaginons que le Temple soit inscrit et les Templiers non, même si ça m'embêterai (normal), ça resterait néanmoins tout à fait légitime, et je l'accepterai.

C'est bizarre mais je suis pas convaincu Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 9679

En même temps je compte pas rater l'inscription, donc bon j'envisage ce cas de figure qu'en exemple. Je sous entendais par la qu'on va pas dire aux temples "allez la place est pour nous retirez vous" ;o
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:49
Shura a écrit:
Sasori a écrit:
Un joueur pour chaque équipe il me semble; considérons que pas mal de joueurs jouent la confrontation dans deux, trois voir même plus de guildes pour certains, je pense pas que cela pose un réel problème.

C'est ce que je disais également, vous vous en fichez qu'un gars le fasse dans 10 guildes différentes, mais qu'il y ait un risque qu'un Templiers joue avec le Temple, c'est une abération.
Faut arreter un peu la parano et voir les choses comme elles sont : une guilde est une entité, un tout. En ce sens, on se fiche un peu qu'elle soit secondaire à l'une ou tertiaire à l'autre, à partir du moment qu'elle se gère elle même.

On partage d'ailleur pas nos stratégies aec le Temple, si on tombe contre eux, on compte bien leur faire mordre la poussière, et réciproquement.

Vous avez peur de pas la jouer? bah faites comme tous les autres, inscrivez-vous avant. Je défend le Temple, mais imaginons que le Temple soit inscrit et les Templiers non, même si ça m'embêterai (normal), ça resterait néanmoins tout à fait légitime, et je l'accepterai.

Pourquoi tu parles toujours de Le*Temple? On parle d'une généralité, pas spécialement du cas Templier... Donc ne t'enflamme pas et essaye d'avoir un oeil extérieur pour analyser la situation.
Moi-même j'ai un avis partagé, mais si éventuellement certaines guildes se verraient refoulé de la Confrontation parce que des guildes secondaires on prit des places, ne serait-se pas possible d'augmenter légèrement le nombre de place pour que tout le monde soit content? Si problème il y a bien sûr.
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:53
Citation :
Je précise que je vais parler pour Le Temple, les autres guildes secondaires j'en sais rien.

T'as ta réponse.
Et j'm'enflamme pas, on discute

Je vais pas parler pour Eorl, j'en sais rien de comment ils fonctionnent. Pour le reste, quand je parle du Temple c'est à titre d'exemple, c'est tout.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Allidhane


Allidhane
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : élève poête de Wakka
Personnage secondaire : Purgé
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:59
SirAuRoN'1 a écrit:
mais si éventuellement certaines guildes se verraient refoulé de la Confrontation parce que des guildes secondaires on prit des places, ne serait-se pas possible d'augmenter légèrement le nombre de place pour que tout le monde soit content? Si problème il y a bien sûr.
Il y a fort peu de chance que des guildes soient refoulé. Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 418515
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:09
L'an dernier y a eu une quarantaine de demandes quand même. Cela dit vu que l'activité n'a pas spécialement augmenté ça va pas aller au dela je pense.

Et comme déjà spécifié, il y aura 32 places disponibles, pas plus.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:23
Je veux dire par là que tu dois généralisé et pas dire Le*Temple ceci, Le*Temple celà... Nous parlons des participations des guildes secondaire et pas leur fonctionnement (si elles partagent la même stratégie que la guilde principale etc... On s'en fou un peu). Le faites est le suivant, si chacun ramène sa guilde secondaire ça donne ça:

LESTEMPLIERS / Le*Temple
Qintara / Qïntara
Lodrunhe / Lod'
Ichizoku / Ichi
Aredhel / Hyydhöven
Edoras / Eorl
Animal*Instinct /Eternel*Instinct
Hades/ Dhaes
Ithëryn / Hiralyn
Armée*Royale/Ecole*Royale
Akuma / Daemon
AoL /AgeofLegends
etc...

Tu vois ça risque de faire tâche, si tout le monde fait pareil.

Ps: refoulé n'est peut être pas le bon mot, disons plutôt qu'ils ne pourront pas participé par manque de place (recaller).
Tyroine

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:33
Citation :
Armée*Royale/Ecole*Royale

XDDD

Va jeter un œil à la page de guilde l'école*royale :')
Gjallanorn

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:35
Sauf qu'on ne ramène pas sa guilde secondaire.
C'est là que le débat n'a pas lieu d'être.
Aredhel par exemple ne décidera pas si Hyydhöven va s'inscrire ou non.

Ils sont indépendants, dans leur fonctionnement comme dans leurs décisions.
Si pour la forme, les membres d'Hyydhöven doivent se créer une guilde indépendante pour pouvoir jouer la confront, ils le feront et reviendront à Hyydhöven après.

Ca montre bien la stérilité du débat, qui ne se situe que sur de la terminologie. Guilde secondaire ou guilde indépendante, dans tous les cas ce sont des membres à part entière qui jouent, et pas des persos secondaires.
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:39
SirAuRoN'1 a écrit:
AoL /AgeofLegends

Aucun risque de ce côté.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:39
Tout est dit, ce débat n'a pas vraiment lieu d'être.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:39
Yep d'accord sur ce point la =)
Souvent ce sont pas les mêmes joueurs
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:43
Y'a une différence entre les guildes stocks de persos et les vraies wings, ça doit être fait au cas par cas..
SirAuRoN'1


SirAuRoN'1
Guilde(s) : Qintara/Akuma
Profession dans So : Mercenaire
Personnage secondaire : [...]
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:47
SirAuRoN'1 a écrit:

Moi-même j'ai un avis partagé...

C'est bien pour celà que je ne peux me prononcer, mais faut avouer que si le cas ci-dessus s'avère vrai, ça fera pas mal de mécontent. Comme l'on dit Shura et Gja' le débat restera stérile, à quoi bon débattre de celà?

Hmmm Menkar j'ai cité les guildes au hassard, tu peux prendre n'importe quel autres guilde.



Ps: Tyroine j'ai vue votre page: Guilde : Ecole*Royale
Level : 632, Réputation : 3280, Or : 106266568, si elle le veut, elle peut participé à la confrontation.
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:50
Je sais bien que tu as cité les guildes au hasard, mais parmi celles que tu as cité j'en vois plusieurs qui ne répondent pas à la description de guilde annexe indépendante.

Ceci dit, je parlais juste de ce que je savais étant donné que je ne peux pas parler au nom des autres.
Tyroine

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 18:53
Citation :
Level : 632, Réputation : 3280, Or : 106266568, si elle le veut, elle peut participé à la confrontation.

Mui tu joues sur les mots là x)
Arkhan


Arkhan
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 19:26
Qintara sera présente s'tout .

Pour les secondes guildes beh..

Ils ont toute l'année pour rentrer dans la guilde mère , faut pas abuser.

La finale Eorl/Edoras m'avais degouté un peu moi perso.
Plomynthe


Plomynthe
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 19:29
Arkhan a écrit:

Ils ont toute l'année pour rentrer dans la guilde mère , faut pas abuser.

Je vais prendre pour exemple Eorl, certains n'ont pas envie de rejoindre Edoras, ils aiment Eorl et les membres qu'il y a dedans, ils ne vont pas quittés Eorl juste pour jouer la confrontation, c'est débile.
Gjallanorn

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 19:47
SirAuRoN'1 a écrit:
Comme l'on dit Shura et Gja' le débat restera stérile, à quoi bon débattre de celà?

Bah je me pose la question. Pour moi y'a pas besoin de débattre car à partir du moment où ce sont des joueurs indépendants qui décident de jouer, y'a pas de raisons de les en empêcher.
Prends un joueur lambda d'une guilde secondaire. Il a rien demandé à personne, il veut jouer avec les autres membre de sa guilde.
Y'a pas plus de raison de lui interdire que de te l'interdire à toi.

Avec ce genre de raisonnements on peut aller loin, on pourrait dire "y'a que 7 membres à akuma, on devrait laisser jouer une guilde avec + de membres pour que + de gens profitent", et tu trouverais pas ca normal. Bah moi je trouve pas ca normal qu'on veuille interdire à un joueur de jouer sa confrontation sous prétexte que sa guilde est plus ou moins liée à une autre guilde.

Après bien sûr si des types en profitent pour jouer la confront sur 3 comptes à la fois, c'est différent. Et pourtant loadteam a joué l'année dernière.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 3 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Les discussions actives du moment
» Il manque le topic discussions!
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-