Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Débat sur l'arène pogo récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 21:47
Pour le guerrier01 j'ai mis le même dialogue qu'à la maison Sages :

Citation :
Trop bien le pogo hier.

Fin bon' x')
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 1:08
Oui, les screens avec le resu dans la map de combat sont mieux Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 199360
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 14:26
Bon bah j'ai essayer autre chose murs/portes/sols

C'est juste histoire de voir comment rendent des graphisme un peu différent car le mur que j'ai utilisé est assez commun.

Spoiler:


Dernière édition par Araknos le Lun 20 Avr 2009 - 16:00, édité 1 fois
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 15:49
Ca m'a l'air vraiment bien.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 16:38
un link peut être accepter Oo ?
http://incomprehension.free.fr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 16:42
Je vois pas en quoi ça generait, ce n'est qu'un pnj.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 16:50
Ce n'est qu'un pNj ?
Tu parles de 1 , en tant que chiffre ?
Ou un pnj... ?
http://incomprehension.free.fr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 17:11
Non je parle 'un pnj', la skin ne comporte pas de problème visuel, et personne ne peu la porte, je vois pas pourquoi ça poserai problème.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 17:29
Par contre sur la deuxième version d'intérieur de l'arène (dernier screen posté), la case résu au milieu des escaliers choque visuellement parlant.
A voir si tu peux pas mettre ça une case au dessous.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 17:32
Ouaip, j'ai baisser la case ( donc le résu a lui aussi baisser d'une case )
DarkLink

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 20:01
C'est parfait pour moi, je trouve.
Tyroine

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 20:38
Perso je déconseillerais le sang , ça fait pas bonne augure dans un mmorpg pareil , d'ailleurs je crois que Frost' est assez réticent à cela ...
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 20:41
Pas trop un problème ça, mais après je veut retirer si vraiment ça convient pas =/
Menkar

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 21:10
Y a pas une histoire de droits pour le link ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 21:18
Trouvé sur charas donc je pense pas =o
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 22:43
???
Vous pensez que le sang n'est pas autorisé dans une maison de guilde ?
Ma maison de guilde en regorge O_o.
http://incomprehension.free.fr
Kyoshiro

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 22:57
Araknos a écrit:
Trouvé sur charas donc je pense pas =o

En même temps Charas c'est pas une source sur de nos jours vus que n'importe qui peut y ajouter quelques choses un peut comme un wiki, Faut voir si le zelda dont est issue le Link ici présent est un abandoneware ou non si c'est le cas oui tu peut l'utiliser si non, alors non tu ne pourras pas même en tant que pnj, en cas d'hésitation ça m'étonnerais que frost laisse passer cela avec les risques qu'il y aurait. Si il est issue d'aucun Zelda et que c'est une création d'un mec qui a posté sur Charas alors ouais tu peut l'utiliser normalement.

pixx a écrit:
???
Vous pensez que le sang n'est pas autorisé dans une maison de guilde ?
Ma maison de guilde en regorge O_o.

dans l'excès je peut te dire que ca sera refusé =P si le sang est "discret" a la limite mais si c'est trop gore ..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 23:01
Je peu toujours prendre l'ancienne version de Link.png, rajouter une ocarina et faire une petite anim' :'d
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 23:17
Et si je change la couleur du sang et je la met violet ou vert ?
Tu penses que ça passera ?
http://incomprehension.free.fr
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 23:19
Et ça va représenter quoi..? Faut de la cohérence aussi..
Kyoshiro

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 23:21
Bah ça dépend du contexte, si c'est juste des taches le fait de les mettre en vert, tu peut dire que c'est du poison après, mais si c'est carrément des cadavres avec du sang partout c'est pas vraiment auto non ;o surtout si c'est gore

Mais on est plus dans le sujet de l'arène Pogo là ;o
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 23:23
Ouais c'est vrai. Désolé Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 425621
Kael

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 23:39
Araknos a écrit:
Je peu toujours prendre l'ancienne version de Link.png, rajouter une ocarina et faire une petite anim' :'d

Si t'as besoin d'aide tu peux sonner à ma porte :P
http://kael.fr.cr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 23:46
Kael a écrit:
Araknos a écrit:
Je peu toujours prendre l'ancienne version de Link.png, rajouter une ocarina et faire une petite anim' :'d

Si t'as besoin d'aide tu peux sonner à ma porte :P

Tant qu'à faire ok :'P, et puis comme ça plus de problème pour les droits et tout ça, on vois ça sur msn.
DarkLink

Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10Mar 21 Avr 2009 - 11:34
Le link n'est pris d'aucun zelda.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat sur l'arène pogo récapitulatif   Débat sur l'arène pogo récapitulatif - Page 2 Mini_h10
 

Débat sur l'arène pogo récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif de mes skins, page 3.
» Tutorial rp récapitulatif de tous
» bouquins (récapitulatif page 1)
» Ancien système modifier . ( récapitulatif p.1 )
» Classe pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-