Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat: BloqueChevauchement durant les pogos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:31
C'est indéniable qu'il faut voir réellement la jouabilité avant.
Dans les traditionnels pogos d'après-match à la Confrontation, comme il y a généralement du monde on pourra en faire certains en BloqueChevauchement pour voir. Mais après la taille de l'arène interguilde n'a rien a voir avec celle de Proncilia
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:10
Et le bloque chavauchement ne pourrait pas s'additionner à une possibilité de pousser le joueur tout en appuyant sur D ?
http://incomprehension.free.fr
Tyroine

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:12
Je ne pense pas que cela soit réalisable techniquement , et là y'aurait plus vraiment de contrôle dans les combats , ça serait du gros bourinage de boutons Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 5871'
DarkLink

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 20:06
Sasori a écrit:
Mais oui, mais c'est bien beau tout ça, mais faudrait
aussi penser à la jouabilité. Parce que se retrouver bloquer par un
groupe de joueurs venant nous encercler, ne pas pouvoir attaquer qui
l'on veut car il y a du monde autour de lui, personnellement ça me
semble plus rebutant qu'amusant.
Plus de stratégies... Hum... A
part bloquer un pauvre pogoteur part quatre, trois voir même deux
membres d'une même guilde selon la situation, j'vois pas vraiment.
Passer dans le dos de quelqu'un que l'on affronte en combat direct
devient impossible sauf si celui ci ne réagi pas. Je doute grandement
que le bloque chevauchement puisse apporter du confort de jeu, au
contraire.

Tout à fait d'accord, je pense que le pogo est un passe temps pour certains, qui pré-occupe grandement leur jeu sur slayers online, il serait décevant de se faire bloquer à chaque fois, je trouve ça très bien pour l'interguilde comme ça il n'y a pas de campage, mais pas pour le pogo.
De plus, j'ai essayé ce bloquechevauchement, et niveau technique, je n'arrivais presque pas à marcher vers mes ennemis correctement en 5 vs 5 genre si je voulais attaquer que celui-ci je ne pouvais pas, j'était bloqué par mon ami.

Donc en pogo, ou l'ont est plus que 10, et surtout qu'on se situe sur un seul point, il serait, je pense, pas très judicieux de faire ca.
Mais je ne suis pas contre le fait d'essayer voir ce que ça donne, je donne mon opinion comme ça mais je n'ai pas encore vu le résultat.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:20
Comme dit plus haut une bonne idée pour l'interguilde cela apportera peut être plus de "stratégie" mais pour le pogo je pense qu'il veut mieux ne pas le mettre car dans un pogo tu fonces souvent dans le tas alors avec un bloque chevauchement cela sera quasi impossible puis les joueurs seront bloqués par d'autre dans les coins ect. Donc mauvaise idée pour le pogo je trouve.


Dernière édition par Anoratsu le Mer 15 Avr 2009 - 20:34, édité 1 fois
Cesuh

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:29
je n'ai pas eu l'occasion de tester le "bloquechevauchement".
En gros,
cela empêche totalement aux "cases" que l'on contrôle de se chevaucher? ou bien quelques pixel sont superposables?
Tyroine

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:30
Bon , je viens de tester le système en pogo inter guilde ...

Et j'avoue être soudainement séché d'un coup : x

Faut voir ce que ça donne en match organisé , mais en pogo comme ça c'est horrible. Ca bloque toute possibilité de rush , de bourinage d'ennemi en les traversant et repassant derrière eux.

Ça risque en effet d'améliorer au niveau du cointage etc , mais ça bloque toutes les autres possibilités x.X
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:33
C'est exactement l'effet que j'ai eu en 2 vs 2, j'imagine même pas en pogo...
Naiwan

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 21:33
J'vois déjà les joueurs qui bloquent l'entrée de l'arène :')

Sérieusement, un tel changement ne m'intéresse pas. Je vois déjà les multiples plaintes sur le forum général et les joueurs qui changeront d'arène pour pogoter. De plus, beaucoup d'idées sont bloquées car '' c'est injuste pour ceux qui n'en ont pas bénéficié '', logiquement je ne vois pas pourquoi celle-ci devrait être prise :')
BrainMaster

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 21:41
en quoi un changement est il injuste pour ceux qui n'y ont pas benéficié puisque ce changement là peut être apliqué par tout le monde?
on ne parle pas ici de par exemple la nouvelle courbe par rapport aux lvl 65, mais d'une arène d'un nouveau genre.
non les joueurs ne pourront pas bloquer l'entrée de la map, vu que quand on entre si on avance directement, aucun objet ne peut bloquer.
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 0:05
Il serait préférable d'écouter les pogoteures et non pas les théories supposés des non-pogoteures.

En pratique : le pogo devient tous simplement INJOUABLE si le bloque chevauchement est activé.

Autrement dire, celui qui nous claque le bloque chevauchement à proncilia tue le pogo. (ou le force à se déplacer dans une autre arène, à l'éparpiller et donc en quelques sortes a le tuer aussi).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 15:26
Cela serait donc d'avantage une arène 1 contre 1 ?
http://antonin.moulart.org
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 15:55
Ce débat me fait rappeler les manifestations des étudiants... Ca gueule au scandale, alors qu'on pourrait tout aussi bien essayer pour voir ce que ça donne.
Comme le dit les Grosses têtes : "En 1968 les étudiants se sont battus pour du changement, en 2008, des étudiants se sont battent pour ne rien accepté au changement"

Bref, tous ça pour dire que je suis d'accord avec cette citation :
ElTorero/Virtu0z a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait tester, voir ce que ça donne et ensuite débattre x)

Voyons d'abord, critiquons apres.
http://marmo.bb-fr.com/
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 23:38
Sasori a écrit:
C'est exactement l'effet que j'ai eu en 2 vs 2, j'imagine même pas en pogo...

Essayer si vous voulez, ce sera la mort du pogo le temps de l'essai. :')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Gjallanorn

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 23:46
Avec ce genre de raisonnements on peut accepter tout et n'importe quoi.

Je vois pas l'intérêt de mettre à l'essai une chose dont on sait pertinement à l'avance qu'elle sera inutile voire nocice.
Et c'est la même chose pour ton exemple sur les étudiants d'ailleurs, même si c'est pas le débat.

Le changement pour le changement c'est pas forcemment un progrès. Et même, changer les choses parce qu'elles peuvent l'être, même si on en a aucun besoin, c'est inutile.

Si il y a des choses que les pogoteurs demandent, c'est certainement pas de d'être limités dans leurs mouvements dans un groupe de joueurs.
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 0:17
Vous allez vous adapter et employer d'autres stratégies et techniques pour n'être pas limité dans vos mouvements.
Enfin, je dis ça, mais s'vous qui voyez.

Spoiler:

Et puis, l'incidence sur SO sera moins grave qu'IRL Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 5871
http://marmo.bb-fr.com/
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 0:46
Elear a écrit:
Il serait préférable d'écouter les pogoteures et non pas les théories supposés des non-pogoteures.

Gjallanorn a écrit:
Avec ce genre de raisonnements on peut accepter tout et n'importe quoi.

Je vois pas l'intérêt de mettre à l'essai une chose dont on sait pertinement à l'avance qu'elle sera inutile voire nocice.

Citation :


Essayer si vous voulez, ce sera la mort du pogo le temps de l'essai. :')

Parfois, des citations sont suffisantes.


Dernière édition par Sasori le Lun 20 Avr 2009 - 1:15, édité 1 fois
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 1:09
Neptune a écrit:
En 1968 les étudiants se sont battus pour du changement, en 2008, des étudiants se sont battent pour ne rien accepté au changement"


Ne compare pas l'incomparable, et évite les comparaisons hors sujets surtout quand elles se basent sur une subjectivité tendancieuse révélant une lecture partielle et partiale des évènements passés et présents x)

Je vote pour la création d'un topic pour s'écharper sur la politique plutot que faire passer des idées en mode subliminal x)

Sinon pour ce qui est du débat, je pense qu'en pogo classique le bloquechevauche réduit le champ technique, alors qu'en groupe, au contraire ça l'élargit. A part l'effet ''nouveauté'' je ne vois un grand intéret à l'insertion du bloquechevauche... surtout que l'interet du pogo c'est également et presque par définition un chevauchement de tous par tous x)

cordialement cahe


Dernière édition par Cahethel le Lun 20 Avr 2009 - 1:19, édité 1 fois
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 1:14
Neptune a écrit:
Vous allez vous adapter et employer d'autres stratégies et techniques pour n'être pas limité dans vos mouvements

Supposons qu'une arène plus petite soit posée ig avec un bloque chevauchement il y aura aucun mouvement possible résultat on réclamera une arène plus grand ou le retrait du bloque chevauchement, dans les 2 cas cela posera problème.

Comme l'a dis Gjallanorn il n'y a pas d'intérêt de mettre une chose dont on sait qu'elle est inutile d'avance c'est une perte de temps.

Neptune a écrit:
Enfin, je dis ça, mais s'vous qui voyez.

Quand on exprime notre point du vue on nous répond qu'il faudra nous adapter donc autant ne pas "nous laisser voir" Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 425621
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 1:28
Je ne suis qu'un simple curieux Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 5871.
La derniere citation que tu as cité voulait simplement dire que je ne suis pas un pogoteur, donc hélas, mon avis est secondaire.
http://marmo.bb-fr.com/
Gjallanorn

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 2:10
J'adopte la motion de Cahethel sur les débats politiques !

Plus sérieusement, je continue à penser qu'un bloquechevauchement, simplement en réduisant le pannel des mouvements et des cibles potentielles est un frein au pogo.
Pour faire simple, étant quand même pogoteur de longue date, je pense qu'il existe globalement deux techniques en pogo : celle de se mettre dans le tat et de faire S en espérant achever quelqu'un, et celle de se déplacer afin de cibler les adversaires blessés, aller dans leur dos etc..

Pour ces deux techniques, la capacité de se chevaucher est indispensable. A part dénaturer le pogo et en faire un bordel notoire où tu te retrouverais bloqué dans le tat sans pouvoir t'en sortir, je pense pas que ca apporterai grand chose de mettre le bloquechevauchement.
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 2:20
Cahethel, dis le que t'aimes pas les Grosses têtes Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 846881
En plus la politique s'trop bien !
Bref, stop la connerie, désolé.

Bha, au vu des réactions vis-à-vis du systeme, je crois qu'il n'est plus nécessaire d'en débattre.
Il faudrait installer un systeme de jump je dis è_é !

Plus sérieusement, est-ce possible d'intégrer ce systeme que dans des arenes bien définit ?
Qui sait, si un joueur veut lancer un tournois avec anti-chevauchement, pourquoi pas.
http://marmo.bb-fr.com/
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 2:45
oui bien sur avec le temps le bloquechevauchement apparaitra dans toutes les nouvelles arenes de guildes, et donc tout type de tournoi pourront etre en bloquechevauche, petit à petit ça va s'encrer dans les habitudes et cette fonctionnalité pourra meme avec de la chance faire naitre de nouveaux jeu
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 16:44
Ce serait bien de moduler le bloque chevauchement pour que ce ne soit pas une case qui soit bloqué, mais une demi case, voir un quart ?
http://incomprehension.free.fr
Scorpion*01

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10Sam 2 Mai 2009 - 11:08
j'imagine l'état de l'arene avec 2 kékos afk devant la porte plus personne peut rentrer.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat: BloqueChevauchement durant les pogos   Débat: BloqueChevauchement durant les pogos - Page 2 Mini_h10
 

Débat: BloqueChevauchement durant les pogos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri
» Débat sur l'administration.
» [ Débat ] Les races
» Debat sur les guildes
» [Débat] Pourquoi so ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-