Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 13:21
1000ème post
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 13:23
Congratulations  Présentation des nouveaux membres - Page 41 14997
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 15:41
Cimer
Yenni

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Ven 24 Jan 2014 - 2:26
Salut, je suis inscrit depuis 9 ans Présentation des nouveaux membres - Page 41 9679
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Ven 24 Jan 2014 - 3:38
Re-bienvenue. T'étais pas venu depuis 2006 ah ah.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Gjallarhorn


Gjallarhorn
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Sam 25 Jan 2014 - 11:03
Salut je suis un ancien je suis inscrit depuis le 25/01/2014
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Sam 25 Jan 2014 - 16:08
dacc allez salut
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Sam 25 Jan 2014 - 16:16
Yenni a écrit:
Salut, je suis inscrit depuis 9 ans Présentation des nouveaux membres - Page 41 9679

sup ?
Un trucage ?
Menkar

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Sam 25 Jan 2014 - 20:29
coucou silsis
Manukee

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Dim 26 Jan 2014 - 21:22
Salut dude
Age

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Lun 27 Jan 2014 - 0:11
Maison de retraite ici .
Skabba


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Jeu 30 Jan 2014 - 14:53
Bonjour,

En parlant de retraite, je sors de la mienne.
J'adhère complètement à l'idée du second souffle et je compte bien contribuer.
Je vois que les anciens sont revenus et d'autres sont toujours là, ca me fait plaisir.
Je suis dispo en cas de besoin.

Skabba/Cahethel
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Jeu 30 Jan 2014 - 15:07
Yo skab , ça fait longtemps Présentation des nouveaux membres - Page 41 5871
MiTh

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Jeu 30 Jan 2014 - 22:43
Salut camarade
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 1:14
Salut,
Je m'appelle Adil, j'ai 20 ans (21 dans une semaine), et j'habite a Bruxelles.
Ma langue maternelle est le Néerlandais donc excusez moi si vous ne comprenez que dalle de ce que je dis. Ça m'arrive d'utiliser des expressions qu'on ne dit pas en français etc.
J'ai commencé a jouer a Slayers Online quand j'avais 10 - 11 ans. En ces 10 ans, j'ai traversé beaucoup de guildes, rencontré beaucoup de gens, et eu des temps fantastique! J'aimerais donc bien m'engager a faire du content pour le jeu pour le faire revivre et je vais commencer a apprendre comment utiliser l'Editeur lors que j'aurais un peu plus de temps.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 4:24
C'est cool quand même d'avoir des fans de SO qui ont le français comme langue seconde.
Yenni

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 22:03
Silsis, et non c'est bien moi le Yenni ! J'me souviens de toi, et Techk la grenouille.
Belle époque, on avait du temps Présentation des nouveaux membres - Page 41 199360
Yenni

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Etoile14

Yenni
Guilde(s) : A tes souhaits
Profession dans So : Vendeur de blagues a 2 balles
Personnage secondaire : Crad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Ven 31 Jan 2014 - 22:04
d'ailleurs Tech'k t'as pas changé d'avatar depuis 2006 hahaha !
Artimiïnn


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 13:17
Salut tout le monde !

Je me présente, Pauline, bientôt 22 ans !
J'ai énormément joué à SO entre 2006 et 2008 si ma mémoire est bonne (pseudos "lalicorneperduë" et "la_dragonne_cachée"), c'est un jeu que j'adorais, mais pour des questions de temps j'ai dû l'arrêter. Je viens de revenir voir où le jeu en était et m'y réinscrire, car j'en étais très nostalgique ! Et je suis assez stupéfaite de voir l'état dans lequel il est :(mais contente de voir qu'il y a des motivés pour le relancer ! J'ai possiblement moyen de faire de la publicité auprès d'associations quand le jeu aura été remis à zéro donc si ça peut aider j'en serais ravie ! Présentation des nouveaux membres - Page 41 199360

Sinon pour parler un peu de moi, je suis étudiante en biologie des organismes, je suis une vraie geekette (lol, age of empir II, diablo III, duel of champion, hearsthone, counter, jeux de rôles irl, jeux de plateaux, magic... vous me retrouverez partout avec le pseudo "Artimiïnn ou Artimiinn"), et une vraie pipelette Présentation des nouveaux membres - Page 41 418515

Ravie d'être revenue pour aider le jeu !

Amicalement,

Artimiïnn
Age

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 15:11
Te bienvenue a toi dans ce cas Mlle Présentation des nouveaux membres - Page 41 199360
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Dim 2 Fév 2014 - 16:39
Yenni a écrit:
Silsis, et non c'est bien moi le Yenni ! J'me souviens de toi, et Techk la grenouille.
Belle époque, on avait du temps Présentation des nouveaux membres - Page 41 199360

Ouai, j'viens de tilter, j'avais confondu avec Playiku.

Artimiïnn, je t'ai déjà croisée sur LoL. Bienvenue !
Artimiïnn


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Mar 4 Fév 2014 - 10:53
Merci beaucoup ! Présentation des nouveaux membres - Page 41 199360

J'espère que tu ne m'as pas croisée dans un de mes mauvais jours où j'étais pas aimable^^'
Mars

Présentation des nouveaux membres - Page 41 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Mar 4 Fév 2014 - 13:14
Encore une troll en bronze 1  :U_U: 

Bienvenue  Awe 
Artimiïnn


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Mar 4 Fév 2014 - 15:38
Je troll que dalle, j'ai fais 3-7 en match de placement, laisse-moi un mois ou deux et je serais gold Présentation des nouveaux membres - Page 41 418515 j'ai juste pas assez joué la saison d'avant, donc j'étais pas très haute, et le 3-7 ù'a foutue mal^^ surtout qu'en team je joue mid avec et contre des plat/diamant x)

M'enfin bref, je suis revenue sur slayers parce que y'a une trop bonne ambiance, contrairement à lol en solo Présentation des nouveaux membres - Page 41 418515
MrPropre


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10Mar 4 Fév 2014 - 17:19
Artimiïnn a écrit:
M'enfin bref, je suis revenue sur slayers parce que y'a une trop bonne ambiance

Présentation des nouveaux membres - Page 41 KpdWbBE0_Xb16pAf4MaxpnCJUysvF3Dv6mXsRcmP_GG9EkVqhICWSAW0ShYf5W4EQwA=w300
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 41 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» Un nouveaux jeu...
» du nouveaux à l'est :D
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-